mamydoo a dit:
Enfin une vidéo:
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic31728.html
Pas mal le concept de la trappe! On est pris par surprise. Par contre le débit à l'air vraiment minable.
Edit:Une raison de plus pour aller en Allemagne!
Le concept de la trappe existe déjà : Bomber Bay à Wet'n'Wild Orlando ...
Force : Positif max: 2.5G dans le "looping"
Ensuite , celui qu'on voit dans le reportage est bien celui de Cologne , un ami de ma soeur y est allé , à la base , il s'agissait d'une simple piscine ... Sur le reportage , le toboggan vert à l'air pas mal du tout ... un bonne chute libre de 20m à peut prés , a remet les idées en place ...Mais pas comme Summit Plummet :lol: ...
Ensuite , il existe une trappe en bas de la drop , au cas ou quelqun'un reste coincé , et , il faut faire plus de 50 kilos pour pouvoir le faire ... ABSOLUMENT , sinon tu reste bloqué , et le Mr n'est pas content ... (sa me fait penser , à la Cresta , un toboggan mi- drop- mi half pipe , et à la fin du half pipe , il y a une petite bosse , je dit que je fais 50 kilos , il me laisse quand même passé , je me met dans ma bouée , je descend , je gueule , ensuite tu remonte , tu redescend en arrière , tu passe la bosse et plouf , bah moi je suis resté coincé ... Sa arrive trés souvent. ( le parc s'apelle Aqua Natura , en Espagne , Benidorm , du groupe Terra Miticà)