Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai l'impression que l'airtime vient progressivement dans la drop, ensuite le premier S-turn doit etre bien sympa, peut-être un petit manque de vitesse, mais ensuite sur les deux petits S-turns vers la mi-parcours, le train passe assez vite, ça m'a l'air excellent :lol:.
Bon, ben gaga, il ne te reste plus qu'à nous confirmer tout ça
Plus de doute, la onride est prise du dernier rang, la First Drop à l'air bien violente à la fin...à voir les cheveux des filles devant, ce coaster est bouré d'airtime un peu de partout et il y a pas mal de crie de plaisir
Oh mon dieu !! Il a l'air plus qu'extra ce coaster Mais alors la ! Pour un petit coaster, les airtimes ont l'air très très bon, les S-Turn ont aussi l'air génial et on doit se prendre pleins de G Positif !!! :lol: :lol:
Purée j'adore ce coaster !!! Vive Intamin :lol: En plus il est assez compact
EDIT MODO BenJ : était-ce bien utile de mettre pas moins de 8 smileys dans ce si petit message...
Même sur la vidéo on sent l'airtime, j'allucine ! La drop quant à elle parait effectivement bien puissante, de "l'intérieur" elle me fait penser à Goliath à WW. Les changements de direction c'est pareil, excellent ...
Bref, merci pour la vidéo, et amuses toi bien en juin sur son cousin :lol:
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.