[Tobu Zoo Park] HyperCoaster Intamin en 2008

Quelques autres nouvelles photos :  :wink:

500_CIMG2377.jpg


500_CIMG2389.jpg


500_CIMG2384.jpg


500_SANY0589.jpg


500_CIMG2393.jpg


Source: Coaster.fc2web.com
 
Je verrais bien ce coaster chez Nigloland pour sa prochaine nouveautée....

Qu'en pensez vous ?
 
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les rails sont different des autres hyper.

Certaines parties proposent un rail classique et non en forme de Triangle...ca ressemble aux rails du Moto Coaster.

Pourquoi ce changement ?  :idiot:
 
Est ce que quelqu'un sait le prix de ce coaster?
C'est vrai que je verrai bien un coaster dans le même genre pour la grosse nouveautée de nigloland.
 
gaga_lefou a dit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les rails sont different des autres hyper.

Certaines parties proposent un rail classique et non en forme de Triangle...ca ressemble aux rails du Moto Coaster.

Pourquoi ce changement ?  :idiot:

Il y a exactement la même chose pour les Supermans Ride Of Steel's, je pense surtout à celui de Six Flags Great America et peut-être celui de Darien Lake :
p988.jpg
 
sur une des photos pub, on peut voir les même système de sécurité OSTR que sur les rocket intamin, adieu donc les superbes lapbarre avec un max de liberté comme sur tous les mega coaster intamin actuel et bonjour la bonne grosse daubasse  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Si cela s'avérait être vrai, il va de soit que jamais intamin n'arrivera à faire de meilleurs mega coaster que Geforce ou superman ride of steel ...
Du coup, on peut dire que dans la bataille des hyper coaster qui oppose B&M à intamin, ce 1er aura prit nettement l'avantage alors que ce n'était pas du tout le cas il y a quelques années ....

Bref, prions pour un retournement de situation :lol:
 
Pour ce changement de rails, je pense que c'est la que la vitesse moins élevée de ces parties du parcours necessitent moins de force de resistance pour que le rail ne se déforme pas, donc ça permet de fair des économies de prix, tout en gardant un bon ride (je sais je suis pas très clair lol)
 
bilbaz a dit:
Pour ce changement de rails, je pense que c'est la que la vitesse moins élevée de ces parties du parcours necessitent moins de force de resistance pour que le rail ne se déforme pas, donc ça permet de fair des économies de prix, tout en gardant un bon ride (je sais je suis pas très clair lol)
C'est en parti a cause de ça ... mais aussi regarder la diference du nombre de suport entre les rails simple et les rails triple .... les rail comme cela sont fait pour etre pret du sol , pour avoir pas beaucoup de G .
enfin voila jesper que des gens mon conpris
 
Ouah il promet ! Le S turn à l'air d'être terriblement éjectant, la drop, inclinée comme il faut, le 1er banked avec certainement une bonne dose de G's.

C'est super de la part d'Intamin de faire des coasters qui prennent peu de place mais avec, apparemment, un max de sensations.

J'ose espérer voir ça un jour dans nos parcs français  :roll:.
 
Il est beau, cool tout ça, mais je trouve le sommet du lift trop rond, trop large, je sais pas qi vous me comprenez, le train arrive très progressivement à son inclinaison max dans la drop, limite aux 3/4 de la drop j'ai l'impression, vous trouvez pas ?

Sinon le premier virage après la drop promet d'être fourni en Gs, le premier S-turn devrait fournir un bon airtime tout en faisant un changement de direction bien planant (comme dans Rita :-P) et le reste avec de petits camelbacks et changements de direction bien fun 8-)