[Tokyo Disney Resort] Fantasy Springs - nouveau port à DisneySea (2024)

Pour le coup le château c'est logique, on est quand même dans le pays qui compte le plus de châteaux (mais également sur le continent qui en contient le plus), les autres ils n'ont pas cherché la perfection ni même de vrais modèles. (Ils l'ont clairement dit sur le docu des parcs diffusés sur Disney +).
Mais sinon oui je suis d'accord le fait que notre MK avait un univers unique c'était bien, et magique malheureusement ils sont en train de tout dénaturer (rien que SM qui n'est que l'ombre de lui même devrait nous le prouver)
 
C’est trop démesuré ça fait trop artificiel, trop bitumé trop bétonné, surtout quand tu vois les vues aériennes et les alentours. Ça ne me donne pas du tout envie, ils sont dans la démesure totale
 
Oui comme quasiment tout DLP à côté des autres parcs Disney.
Bah non.... BTM, Space Mountain, le chateau.... Beaucoup de gens qui ont visité les parcs Disney dans le monde, aiment Paris. Moi je n'ai pas fait Californie et Shanghai.... et Paris est deuxième derrière Orlando, avec Disney Sea hors catégorie bien sur...
 
Dernière édition:
Sont forts chez Disney ils ont réussi à camoufler une centrale nucléaire en volcans de Neverland 😂
MDRRR J'adore faudrait demander à MPG de faire la même !
Mais d'ailleurs c'est censé être quoi ? C'est vraiment une structure artificielle qui fait de la fumée pour faire croire à un Volcan ou c'est un bâtiment technique habilement caché ? (Chaufferie ??)
 
En tout cas vu de derrière, cela n'a pas du tout la même tronche !

source :
GCPLaHkacAAHINL.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: TiboTracks
C'est justemant là où est le talent de réussir à cacher le gros hangar moche de la vue des visiteurs dans le parc. Après ils ne vont pas s'emmerder à thématiser les backstages non plus. Tu empruntes la route qui encercle DLRP et tu as la même vision d'horreur en découvrant l'envers de POTC.

C'est pas dérangeant par contre le hangar d'Harry Potter à IOA bien visible depuis le parc ça c'est moche par exemple