[Tokyo Disney Resort] Fantasy Springs - nouveau port à DisneySea (2024)

Tu travailles dans le secteur pour dire ça ?
Car ce genre d’animatronic représente des années de développement…
Il faut aussi prendre en compte la maintenance, pour des effets physiques on peut pas se permettre tout et n’importe quoi.
Ouais je suis d'accord mais ce genre d'animatronic comme tu dis est à priori aussi fluide que le premier concept présenté par Disney il y a maintenant 5 ou 6 ans. Donc oui j'appelle ça la norme pour un Disney comme j'ai dit (pas pour tous les parcs) maintenant et après autant d'année j'aimerais bien passer à autre chose parce qu'on a compris que leurs animatronics ils sont quasi entièrement fluides désormais.

C'est très bien j'ai pas dit le contraire juste c'est bon on peut passer à autre chose faut avancer et upgrade d'autres points maintenant.
Parce qu'après on se plaint que ça avance lentement chez Disney mais si à chaque nouveauté on est émerveillé pendant 10 ans bah ils ont bien raison, ça leur sert à rien de donner plus.
 
Ouais mais non.
Nan en vrai je fais l'aigri mais désolé c'est la même depuis 15 ans ça chez Disney c'est censé être la base. Je suis assez surpris qu'on s'émerveille de ce genre d'effets qui devraient être la norme chez Disney.
Fin je sais pas moi y'a rien de ce ride qui m'a fait "waouh"... c'est ok sans plus, du classique Disney, pas grand chose à signaler.
C'est vrai qu'aller s'émerveiller d'une remise en peinture de poubelle à Walygator, c'est mieux hein.
Et puis l'un de ces trois DR-là en Europe, chez Disney ou pas, moi je signe.
 
C'est vrai qu'aller s'émerveiller d'une remise en peinture de poubelle à Walygator, c'est mieux hein.
Et puis l'un de ces trois DR-là en Europe, chez Disney ou pas, moi je signe.
Ah non c'est pas mieux mais je vois pas vraiment en quoi ça me concerne car j'en ai particulièrement rien à faire des poubelles de Walygator et j'en ai jamais parlé 🤣

Bah honnêtement je crois que je préfère encore notre POTC bien qu'un peu daté à ça ! Il se passe pas grand chose grand chose sur ce dr reine des neiges... alors je sais bien que ça reprend le film mais bon je m'ennuie (après là sur ce point c'est plus des préférences personnelles c'est pas une critique envers le truc)
 
Dernière édition:
Je vois pas ce que tu veux améliorer d'autre. Dans un darkride, t'as les décors, les animatronics, les écrans et éventuellement les projections (qui dans ce cas sont absolument magnifique). Il y a pas 50 mille trucs à améliorer dans un DR.

Ici les décors sont oufs, les animatronics sont incroyables, et les projections très réussies. J'aime particulièrement l'interaction entre les animatronics et les projections dans l'attraction Frozen.

Tu dis que c'est la norme chez Disney, moi je dirais que ça devrait être la norme vu ce qu'ils dépensent. Mais en tout cas à DLP on est à des années lumières de ça. Les autres parcs Disney je les ai pas faits, mais je regarde beaucoup d'onrides, et franchement je vois pas vraiment de DR à la hauteur de cette version de Frozen. Raiponce et Peter Pan s'ont effectivement moins impressionnant, mais ça reste très bon.
 
Dernière édition:
Ah non c'est pas mieux mais je vois pas vraiment en quoi ça me concerne car j'en ai particulièrement rien à faire des poubelles de Walygator et j'en ai jamais parlé 🤣

Bah honnêtement je crois que je préfère encore notre POTC bien qu'un peu daté à ça ! Il se passe pas grand chose grand chose... alors je sais bien que ça reprend le film mais bon je m'ennuie (après là sur ce point c'est plus des préférences personnelles c'est pas une critique envers le truc)

Non ils se passent beaucoup choses dans PotC… Tu n’aimes juste pas les DR ou alors tu as des problèmes de concentration. Dans ce cas là, oui PotC peut-être compliqué à suivre donc tu décroches vite et finit par t’ennuyer.
 
  • Like
Réactions: Rollback One
Non ils se passent beaucoup choses dans PotC… Tu n’aimes juste pas les DR ou alors tu as des problèmes de concentration. Dans ce cas là, oui PotC peut-être compliqué à suivre donc tu décroches vite et finit par t’ennuyer.
Nan je me suis mal exprimé, j'aime POTC, c'est dans ce dark ride Reine des Neiges que je trouve qu'il se passe pas grand chose comparé à un Potc ou même Peter Pan, Blanche Neige...
 
Le parc vient d'annoncer la fermeture de Buzz Lightyear's Astro Blasters le 31 octobre prochain à Tomorrowland. Une fermeture temporaire, puisque Oriental Land va rethématiser l'attraction sur le film de 2012 Wreck-It Ralph (Les Mondes de Ralph) en 2026. La boutique "Planet M" sera également transformée :

1719876102590.png

1719875917004.png
1719875914138.png


Source :