Tonnerre de Zeus : ajout d'effets spéciaux pour 2010

Le brouillard du tunnel est juste terrible !
Après, la brume sur les freins... Moué, pas trop convaincu. Enfin la photo ne montre peut-être pas l'effet complet (il y a en tout cas une autre barre à brume de l'autre côté des rails).
Les haut-parleurs sont assez mal intégrés, enfin, ça fait bricolé quoi. Après pour vraiment juger, il vaudrait mieux écouter ce qu'ils diffusent.  :wink:
 
Pas mal la brume dans le tunnel mais je vois le rapport entre la couleur violet et Zeus .  :?

Ca sert a quoi de mettre de la brume a cote des freins  :idiot: .

Par contre ils aurait pu mettre des support en bois pour soutenir les enceintes car la ca fait RNRC .  :-D
 
karibouster a dit:
Aie !!! les enceintes ( Electro Voice >> EV ) la tête en haut, c'est vraiment surprenant ... Il y a quelque chose pour les protéger ??? Car en cas de pluie, la membrane du Haut parleur va en prendre un sacré coup... Essayez de produire un son en envoyant un courant électrique dans une crêpe ...  :-D

Si je ne me trompe pas ce sont leurs modèles ZX1 ils en font pour l'extérieur, par contre de les mettre comme ça face vers le ciel(et la tête enbas) je suis pas sur qu'elles vont apprécier. :idiot:
 
Ce matin je travaillais sur les parkings, et on entendait les tests dans enceintes de Zeus, ça fait très réels  :-)

Le problème c'est que après on a eu le vrai orage ^^
 
C'est vrai que le pont alu sur un wooden, ça le fait pas trop. Sanglé à l'arrache, en plus, on se croirait à la fête de la musique du village.
Ces éléments sont ils vraiment visibles des visiteurs ?
 
Minijul a dit:
C'est vrai que le pont alu sur un wooden, ça le fait pas trop. Sanglé à l'arrache, en plus, on se croirait à la fête de la musique du village.

Ben c'est la CDA, c'est pareil  :-D
 
karibouster a dit:
Aie !!! les enceintes ( Electro Voice >> EV ) la tête en haut, c'est vraiment surprenant ... Il y a quelque chose pour les protéger ??? Car en cas de pluie, la membrane du Haut parleur va en prendre un sacré coup... Essayez de produire un son en envoyant un courant électrique dans une crêpe ...  :-D

Le modèle ici je pense que c'est le zx-3 est prévu outdoor grâce à sa Grille micro perforée spéciale ....donc pour la pluie aucun soucis ...  :-P
 
Jayzz a dit:
Quoi TDZ est si intense que ça ?

Oh tu sais, tu ne peux qu'avoir un très très bon ride si tu le fais au dernier rang en fin d'après-midi!  :wink:
Bon certes, ce n'est pas si intense que cela, mais il envoie quand même du rêve!

Sinon, c'est cool pour la réhabilitation, même si de loin je préferais voir seulemenent l'aspect "wooden" du coaster : ici, avec des rajouts en acier pour tenir des enceintes toutes moches et un tunnel modifié (tout moche lui aussi  :evil:), l'effet n'est plus vraiment le même ... Et puis franchement, il serait peut-être temps pour la CDA de changer les trains de ce wooden, non?