Top 10 artistes

Pour moi ça sera :

1. Röyksopp (pour ceux qui ne le savent pas encore!  :-D)

Et après, bah je ne peux pas trop classer donc : AC/DC, Red Hot, Green Day, System of a Down, Slipknot, Indochine, un petit peu Metallica et Led Zep', et des artistes (peu connus?) comme Eighteen Vision, Thornley, Chevelle, Crossfade...

 
Personnellement, pas possible de faire un classement. Voici quelques artistes que j'aime beaucoup :

Coldplay, The Beatles, Green Day, Indochine, les Red Hot, AC/DC, Muse, Louise Attaque, The Rollings Stones, Earth, Wind & Fire, M, U2, Jean Jacques Goldman,...

Après, il y a quelques chanson d'autres artistes que j'aime beaucoup :

Midnight City - M83, Rolling In The Deep - Adele, Breakfast In America - Supertramp, Wonderwall - Oasis, Skinny Love - Birdy, ...

Enfin, je n'aime pas trop ce style de musique, mais j'avoue avoir beaucoup aimé celle-ci :

Wiz Khalifa ft Snoop Dogg - Young, Wild and Free

Voilà pour moi ! :wink:
 
Comme pas mal de personnes l'ont dit plus haut, c'est vraiment très dur de classer des artistes qu'on apprécie. Alors pour ma part, sans classement, ça donne une suite de noms postés un peu à l'arrache, des noms qui me traversent l'esprit: The Beatles, Pink Floyd, Ratatat, Nick Bertke, Nujabes, Yann Tiersen, Beirut, Breezewax ... Après, si on ne parle pas uniquement de la musique, je peux citer Fumito Ueda, Miyazaki, Claude Monet, Le Caravage, Mary Blair et Leonard De Vinci (pour ses dessins d'archi absolument magnifiques).
 
personnellement, j'écoute surtout des soundtracks, en ce moment, je suis à fonds sur Ice dance (coincidence xD ) du film Edward scissorshands  :love:

J'écoute aussi pleins de soundtracks car je me sens un peu inspiré pour mes courts métrages, ...
 
Effectivement c'est difficile de faire un classement je vais plutôt en balancer en vrac:

Zatox, Noisecontrollers, Brennan Heart, Technoboy, Headhunterz, Wildstylez, Da Tweekaz, Coone, Psyko punkz, Tatanka, Thera, D-Block & S-Te-Fan, Endymion, Korsakoff, Angerfist, Mad Dog, Art Of Fighter, Tha Playah, Outblast
et pleins d'autre encore  :-D
 
Hardcoaster a dit:
Effectivement c'est difficile de faire un classement je vais plutôt en balancer en vrac:

Zatox, Noisecontrollers, Brennan Heart, Technoboy, Headhunterz, Wildstylez, Da Tweekaz, Coone, Psyko punkz, Tatanka, Thera, D-Block & S-Te-Fan, Endymion, Korsakoff, Angerfist, Mad Dog, Art Of Fighter, Tha Playah, Outblast
et pleins d'autre encore  :-D

J'avoue que j'ai aussi du mal à classer des Dj de Hardstyle et d'hardcore ^^