Bon allez je partage aussi mon tableur 

Dans la case "Dark-rides" je compte en fait toutes les attractions scéniques (en intérieur comme en extérieur), y compris les enclos de zoo. Quand je suis allé en Floride, ni Velocicoaster, ni Hagrid, ni Iron Gwazi n'étaient ouverts... ça a une influence sur la note "coasters" d'Universal Orlando. Enfin, j'ai visité Efteling blindé de chez blindé pendant un covid qu'ils ont moyennement bien géré, ce qui a une influence sur sa note "opérations" et (forcément) son classement global.

Dans la case "Dark-rides" je compte en fait toutes les attractions scéniques (en intérieur comme en extérieur), y compris les enclos de zoo. Quand je suis allé en Floride, ni Velocicoaster, ni Hagrid, ni Iron Gwazi n'étaient ouverts... ça a une influence sur la note "coasters" d'Universal Orlando. Enfin, j'ai visité Efteling blindé de chez blindé pendant un covid qu'ils ont moyennement bien géré, ce qui a une influence sur sa note "opérations" et (forcément) son classement global.

je voulais avoir une petite idée des machines complètement dingues de la part d'un rider invétéré et extra expérimenté !
 je voulais avoir une petite idée des machines complètement dingues de la part d'un rider invétéré et extra expérimenté ! j'ai pu avoir les deux inverted d'IoA,c'est pas mal non plus !
 j'ai pu avoir les deux inverted d'IoA,c'est pas mal non plus ! De ce que j'ai vu la thématique de EP est effectivement la plupart du temps simple ou classique mais bien exécuté par contre j'ai eu des échos que PA est superbe avec ses quartiers mais dans ton classement qu'es ce qui lui fait perdre des points ?
 De ce que j'ai vu la thématique de EP est effectivement la plupart du temps simple ou classique mais bien exécuté par contre j'ai eu des échos que PA est superbe avec ses quartiers mais dans ton classement qu'es ce qui lui fait perdre des points ? 

.
.