Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En ce 2e jour de l'an 2011, nous pouvons souhaiter un bel anniversaire à la gelée Jli7.
Bonne anniversaire à toi cher ami, fête ca bien dans une boule EuroSat remplie de bière !
Bon j'ai feter ça en famille et je commence tout juste à reprendre mes esprits.... 3 jours que je m'allimente au champagne mais là les bulles commencent gravement à remonter; si j’entame 20 tours d'eurosat ou même 1 seul aujourd'hui, non de dieu je finis dans la cuvette de la pisotière direct !
j'ai le break dance à coté de chez moi mais j'ai vraiment pas envie de poser mes fesses dedans ce soir
J'ai eu des beau cadeau là avec des magazines et calendrier avec des filles bien rasées dessus, des choco, des macarons, des sousous, de la bonne ambiance... bref c'est un anniv réussit !
Je refais ça la semaine prochaine en principe donc c'est pas totalement terminé Vous êtes tous invité, ya la foire pour rajouter un petit coté sensations
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.