Topic Anniversaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début
Bon anniversaire zig zou! Désolé du retard mais je suis pas souvent chez moi…  :-(
Bon anniversaire Alix !! Plus que 1 ans!  :lol:

En ce 2e jour de l'an 2011, nous pouvons souhaiter un bel anniversaire à la gelée Jli7.
Bonne anniversaire à toi cher ami, fête ca bien dans une boule EuroSat remplie de bière !

Merci les gens !!

Bon j'ai feter ça en famille et je commence tout juste à reprendre mes esprits.... 3 jours que je m'allimente au champagne mais là les bulles commencent gravement à remonter; si j’entame 20 tours d'eurosat ou même 1 seul aujourd'hui, non de dieu je finis dans la cuvette de la pisotière direct !
j'ai le break dance à coté de chez moi mais j'ai vraiment pas envie de poser mes fesses dedans ce soir :-D

J'ai eu des beau cadeau là avec des magazines et calendrier avec des filles bien rasées dessus, des choco, des macarons, des sousous, de la bonne ambiance... bref c'est un anniv réussit !

Je refais ça la semaine prochaine en principe donc c'est pas totalement terminé :-D Vous êtes tous invité, ya la foire pour rajouter un petit coté sensations  :wink:

Aller bonsoir à tous,
Encore merci  :wink:

P.S : Julien,, je vais te faire soufrir  :evil:

Je te souhaite un joyeux anniversaire Julien !

Jli7 a dit:
Vous êtes tous invité, ya la foire pour rajouter un petit coté sensations  :wink:

J'accepte volontier ton invitation mais ça fait un peu loin pour une coupe de champagne...  :wink:

Merci jeremy et jules !

Même si la gelée vieillie, tant qu'elle ne pourrit pas elle reste aussi bonne  :-)

Jeremy : Ouai mais si tu viens de si loin je suis pret à lacher un peu plus qu'une coupe, on va pas jouer les radins quand même  :evil: