Topic Anniversaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début
Oui, et même si notre ami Nico est reparti faire ses études de fous (croyez-moi, je sais de quoi je parle) et qu'il ne verra pas nos messages avant le WE prochain, je lui souhaite un Joyeux Anniversaire.

Parce que c'est vrai que c'est l'admin qu'on voit le moins sur Coasters World, sa présence n'est pas aussi visible, mais il cherche sans arrêt à faire évoluer le site et le forum vers quelque chose de bien.  :mrgreen: Le Mag en est un exemple, il ose lancer des projets assez novateurs et sans garantie de succès !
Sans oublier qu'il est notre interlocuteur privilégié avec les constructeurs et les parcs !  :roll:

Merci à toi pour ton implication Nico, et Merde pour tes études !

Ice a dit:
Bon anniversaire à toi :wink:.

C'est ce que j'ai fait hier (1 Reverchon 2 Soquet), et j'ai même réussi à avoir un Airtime sur du Soquet. :lol:

Ca sent le Jardin d'acclimatation à plein nez ça  :-D
Je prévois d'y aller dans les jours qui viennent histoire de poser mes fesses sur un truc qui bouge sur des rails.

Minijul a dit:
Ca sent le Jardin d'acclimatation à plein nez ça  :-D
Je prévois d'y aller dans les jours qui viennent histoire de poser mes fesses sur un truc qui bouge sur des rails.

Prêt à mettre plus de 20€ pour du soquet et du reverchon plus mou tu meurs ? :p (palme d'or aux papillons d'Alice)
Crois-moi, tu vas amèrement le regretter ! M'enfin, l'endroit n'est pas trop désagréable. C'est assez reposant, c'est déjà ça.

Bon anniversaire Blue-Fire-Fan !!!!!! :wink:
Et aussi bon anniversaire à tous ce à qui je ne l'ai pas dit :-D

Allez, ciao,

Luka17