[Toverland] D'Vwervelwind - spinning Mack (2012)

RémiPa a dit:
C'est sur que ce n'est pas très original mais bon on fera avec. D'ailleurs ça n'était pas censé être thématisé sur la magie ? Ils auraient pu jouer là dessus.

C'est sa que je voulais dire!
Le coaster sera sur le thème de la magie, je pensais que le nom serait un peu plus en rapport avec le thème  :wink:
 
Wonder World a dit:
:-D :-D

et Anaconda, Loup-Garou, ou encore Turbine...  baaaaa, je trouve perso que c'est pas si mal  :mrgreen: :idiot: Un Tourbillon ça tourne  :idiot: comme un Spinning, c'est peu être simple, mais logique.

Il ne faut pas oublier la Force du Millénaire, Le Dragster de l'Excitation Top, L'Intimidateur 305, L'I-Vitesse, La Pointe du Ciel ...  :idiot:  Disons qu'on aurait pu tomber sur pire (cf Divertical  :evil:). Vu la station je m'attends à une théma sympa, enfin bon, on verra ! :-)
 
S4mumu a dit:
Il ne faut pas oublier la Force du Millénaire, Le Dragster de l'Excitation Top, L'Intimidateur 305, L'I-Vitesse, La Pointe du Ciel ...  :idiot:  Disons qu'on aurait pu tomber sur pire (cf Divertical  :evil:). Vu la station je m'attends à une théma sympa, enfin bon, on verra ! :-)

C'est pour ça qu'il ne faut pas s'amuser a traduire, car pour eux il n'y a rien de tordu !
 
Fafou a dit:
Whirlwind ;)

Perso j'attend surtout de voir la théma et la zone autour, vu la zone de Troy il y a moyen que Tover' nous finance un truc magnifique ...

Attention SiluJ va sortir que la zone de Troy n'est pas thématisée.
 
Roh j'avais proposé Sving comme nom, ça veut dire à peut-près la même chose mais en suédois. Et c'était plus facile à dire.  :x

Sinon SCOOP ! Voilà qu'on aura de la musique à bord :

318347_441576509218538_1228375793_n.jpg


Source
 
Ah, bon, j'ai jamais entendu l'audio dans BlueFire.. En même temps j'passe mon temps sur le layout à crier de plaisir alors..  :-D(Et même, il paraît que le volume de l'audio est assez faible)

Je me coucherais moins "con" ce soir, merci!  :-D
 
J'adore la photo que tu as mise Gaga ! Les gros flemmards, ils ont modelé un quart de train, puis deux mirroirs plus tard et hop ! Le tour est joué.  :-D
 
Il n'y a jamais eu de musique sur les trains de blue fire...  :idiot: ou alors je deviens fou  :lol:.
Sinon je n'aime pas vraiment les appuis tête...
 
Mack avec Blue Fire a fait d'une pierre 4 coups !

: 1er Launch de la firme
: 1eres inversions
: Music Onride
: le truc qui sert à rien, mesure de pulsation gadget

Le tout sur un seul coaster

Donc la musique Onride n'est pas une réelle nouveauté chez Mack Rides.


 
Lujdété a dit:
Donc Mack innove quand même. On leur doit les mesures de pulsations, ce qu'aucun concurent n'a encore si je ne me trompe pas.

J'aime bien l'idée, faudrait pofiner le système pour que ca marche mieux. Sur blue fire j'étais à 187 alors que j'étais très calme et que le train n'avait meme pas démarrer :-D.