Toverland en février : Troy ou pas Troy ?

R

Rayman

Guest
bonjour tout le monde,
Comme vous avez pût le comprendre je suis à la recherche d'un parc européen ouvert durant ses vacances. hors Efteling et DLRP merci d'avance pour vos réponses..
 
A part Disney et Efteling, je crois qu'il reste seulement Toverland et les 2 Plopsa indoor.
 
Etant donné qu'il n'y a de ''grosses'' fautes ici, je pensais que ça allait être évident.. Mais surtout vous rameter sur le topic mwawaaaaa !

Bon bah je prends note pour Toverland.
Je vais en pourparler avec ma family merci à vous ;) !

(j'imagine à Tover qu'il n'y a pas Troy et Booster Bike d'ouvert ? :p )
 
Je croise les doigt.
pour info je pars Lundi jusqu'à dimanche au Pays Bas / Belgique :)
 
La Partie in-door de Tover' est intéressante, ou les Plopsa indoor sont mieux ?!
 
Ah oui. Pour être allé à Toverland, il faut aussi ne pas manquer le hall 2 qui a notamment un énorme flume et un très bon alpine coaster.
Sinon, ton titre est mal adapté: le gling ahh deTover n'est pas Troy, mais Booster Bike. Je t'en dis pas plus.
 
RCT-Maker a dit:
le gling ahh deTover n'est pas Troy, mais Booster Bike. Je t'en dis pas plus.


Complètement faux  ;D  On pourrait dormir dans booster bike, c'est chiant, c'est lent. Troy, c'est énorme.
 
Jay a dit:
Complètement faux  ;D  On pourrait dormir dans booster bike, c'est chiant, c'est lent. Troy, c'est énorme.

+1

Même si BB est le meilleur vekoma qu'il m'ait été donné de faire, Troy est terrible.
 
si tu peux patienter jusqu'a l'ouverture du parc astérix début Avril je te suggere de venir avec nous tester la news du parc. Apres pour ces vacances, en effet, y'a pas grand chose encore ... ON est pas encore arrivé à la saison d'ouverture des parcs ...

Le ptit toitoine s'ennui  :-D Il en a marre de faire les trucs dans son coin  :-D