Toverland en février : Troy ou pas Troy ?

Je sais ca fait suuuuper longtemps que je suis pas venu ici  :-(.
J'ai pu de temps a moi  puis y'a pas de parcs ouverts :-( Tu sais que l'hiver, c'est la lose  :-D
Mais je suis toujours vivant  :-o Les autres nordistes pourront te le confirmer ils m'ont vu à Disney cet hiver  :-P
 
Bon en gros confirmation :
Partie outdoor : fermée

Ça me botte moins mes parents aussi, je serai quand même au pays de la frite la semaine prochaine.
 
ece a dit:
Les autres nordistes pourront te le confirmer ils m'ont vu à Disney cet hiver  :-P

Oui, et puis on aurait pu se voir aussi chez Dolly, mais apparemment je ressemblais à un dealer lorsque je t'attendais dans le froid ...  :evil:
 
Il faisait tellement froid dehors que j'ai du mettre ma capuche, ce n'est pas de ma faute. Et puis ils m'ont mis dehors car ils avaient tous la flemme de bouger ...  :evil:
 
A mon retour une question :

Quel est la différence entre des Frites Françaises, et des Frites belges à part le nom ?
 
Bast a dit:
A mon retour une question :

Quel est la différence entre des Frites Françaises, et des Frites belges à part le nom ?

A part quelque friteries dans le Nord, les frites française sont pas tip top. Les frites Belges sont bien meilleures.
 
Faut arretter de déconner, elle sont bonnes vos frites mais rien de transcendant !
Peut-être que j'ai mal choisie ma friterie aussi ^^

@Maison Antoine @ Brussels

Ensuite les prix des laitages..; 4€15 la buche de chèvre !!
Wahou !
La même à 2€25 en France.

Le seul avantage c'est les jeux vidéos, les prix sont plutot bons :-D !
 
Les frites belges sont meilleures car elles sont cuites dans de la graisse animale, et pas dans de l'huile végétale  >:D
 
Bob! a dit:
Il faisait tellement froid dehors que j'ai du mettre ma capuche, ce n'est pas de ma faute. Et puis ils m'ont mis dehors car ils avaient tous la flemme de bouger ...  :evil:

Bah ca métonne pas hey dolly est partisante du moindre effort mdr