Waouh .flex a dit:Il est complet :
Si tu veux faire un bon trip faut patienter 1 an de plus pour rider du lourd à WH et Phanta avant ou après cette merveille, et quand je vois ces photos je me dis que ça va être dur d'attendre Mais pas le choix quand on habite à plus de 900 km de TovJR-80 a dit:Petit trip en perspective
Rem10 a dit:Si tu veux faire un bon trip faut patienter 1 an de plus pour rider du lourd à WH et Phanta avant ou après cette merveille, et quand je vois ces photos je me dis que ça va être dur d'attendre Mais pas le choix quand on habite à plus de 900 km de Tov
Rem10 a dit:Si tu veux faire un bon trip faut patienter 1 an de plus pour rider du lourd à WH et Phanta avant ou après cette merveille, et quand je vois ces photos je me dis que ça va être dur d'attendre Mais pas le choix quand on habite à plus de 900 km de Tov
Luc70r a dit:Le camel back et l’helix Vont être d’une puissance
6lverStar a dit:Faut se méfier avec les Wings, tout ça est quand même très étiré, Gatekeeper qui a aussi un Camelback et une spirale est bon mais le Camelback ne procure pas une once d’airtime et la spirale très peu de G’s..
BenJ a dit:Ce sont les meilleurs les wings étirés
Les sacs de noeuds comme celui de Heide Park ne font que tourner en rond sans aucune sensations de vitesse, que du hangtime...
BenJ a dit:Ce sont les meilleurs les wings étirés
Les sacs de noeuds comme celui de Heide Park ne font que tourner en rond sans aucune sensations de vitesse, que du hangtime...