[Toverland] Fenix - Wing Coaster B&M (2018)

Il est complet :

31960189_1779977552045087_3355864192694353920_o.jpg
 
JR-80 a dit:
Petit trip en perspective  :coaster: 8-)
Si tu veux faire un bon trip faut patienter 1 an de plus pour rider du lourd à WH et Phanta avant ou après cette merveille, et quand je vois ces photos je me dis que ça va être dur d'attendre  :-( Mais pas le choix quand on habite à plus de 900 km de Tov  :-(
 
Rem10 a dit:
Si tu veux faire un bon trip faut patienter 1 an de plus pour rider du lourd à WH et Phanta avant ou après cette merveille, et quand je vois ces photos je me dis que ça va être dur d'attendre  :-( Mais pas le choix quand on habite à plus de 900 km de Tov  :-(

Tu as des Ryanair qui arrivent à Eindhoven ( 35 min du parc ) au départ de Marseille  :love:
 
Rem10 a dit:
Si tu veux faire un bon trip faut patienter 1 an de plus pour rider du lourd à WH et Phanta avant ou après cette merveille, et quand je vois ces photos je me dis que ça va être dur d'attendre  :-( Mais pas le choix quand on habite à plus de 900 km de Tov  :-(

Oui, j’ai plus de chance que toi sur ce côté, je suis à 4h30 de Toverland peut-être 5h de MPG. Je prévois donc un trip MPG/Toverland/Walibi Belgium, probablement début août avec logement du côté de Venlo pour MPG et Toverland.
Phantasialand je fais plusieurs visites par an, 3 voir 4
 
Moi je vis à deux heuuuuures :p

D'ailleurs si quelqu'un veut se faire un petit trip là bas perso j'irais bien le jour de l'ouverture :D
 
Luc70r a dit:
Le camel back et l’helix Vont être d’une puissance  :scream:

Faut se méfier avec les Wings, tout ça est quand même très étiré, Gatekeeper qui a aussi un Camelback et une spirale est bon mais le Camelback ne procure pas une once d’airtime et la spirale très peu de G’s..
 
C’est vrai, ça parait serré sur la vue générale, mais après en vrai c’est possible que ça soit plus étiré! Mais quand on voit la hauteur de l’immelmann et du ZGR de part et d’autre de l’hélix, on peut s’attendre à un minimum de puissance ou du moins une vitesse à ras du sol interessante en positions intérieures
 
6lverStar a dit:
Faut se méfier avec les Wings, tout ça est quand même très étiré, Gatekeeper qui a aussi un Camelback et une spirale est bon mais le Camelback ne procure pas une once d’airtime et la spirale très peu de G’s..

Ce sont les meilleurs les wings étirés  :fou:
Les sacs de noeuds comme celui de Heide Park ne font que tourner en rond sans aucune sensations de vitesse, que du hangtime...
 
BenJ a dit:
Ce sont les meilleurs les wings étirés  :fou:
Les sacs de noeuds comme celui de Heide Park ne font que tourner en rond sans aucune sensations de vitesse, que du hangtime...

Je te crois sur parole c’était surtout par rapport à l’airtime (sensation qui reste globalement assez absente ou timide chez B&M :evil: :P).
 
Aïe je suis pas vraiment d’accord Benj, personnellement Flug m’a vraiment séduit et pour moi tord le coup à la mauvaise réputation des Wings.
Je n’ai certes que Raptor en autre Wing à mon actif, mais sans même tenir compte de sa catégorie, en tant que coaster je l’ai vraiment aimé.
 
Moi aussi j'ai adoré FdD, je l'ai trouvé très fun. Je l'ai trouvé assez planant justement (même si on n'a pas de air time à proprement parlé).
 
Moi je serais plutôt d'accord justement, il n'y a que les grands wing qui trouvent grâce à mes yeux, genre Gatekeeper, Flying Wing Coaster ou encore Parrot Coaster et Wild Eagle. Et l'exception : Thunderbird. Je me méfie des petits ... et donc de celui là. Mais quand même hâte de l'essayer  :-)
 
Mon seul «  wing » est Furious Baco.. c’est sur que celui-ci sera bien meilleur.. :fou:
 
BenJ a dit:
Ce sont les meilleurs les wings étirés  :fou:
Les sacs de noeuds comme celui de Heide Park ne font que tourner en rond sans aucune sensations de vitesse, que du hangtime...

J'ai pas testé les Wing américains ou asiatiques, mais celui de Heide était un de mes coups de coeurs, très original dans le layout et super fluide, alors oui ca va pas super vite (encore que je trouve que ca trace déjà pas mal avec son track compact et de bonnes sensations en G's positifs. Comme quoi :D