Thibault a dit:Sur Screamscape il est quand même précisé que l'arrivée d'un inverted B&M à Toverland en 2009 est improbable, et de toute façon on en reste pour l'instant au stade de rumeur.
Puis d'un autre côté (bien que je ne crache pas sur un inverted B&M) je trouverais ça étonnant et dommage que Toverland investisse autant d'argent dans un inverted B&M étant donné que le parc est à seulement une heure de route de Phantasialand ...
Thibault a dit:Sur Screamscape il est quand même précisé que l'arrivée d'un inverted B&M à Toverland en 2009 est improbable, et de toute façon on en reste pour l'instant au stade de rumeur.
Puis d'un autre côté (bien que je ne crache pas sur un inverted B&M) je trouverais ça étonnant et dommage que Toverland investisse autant d'argent dans un inverted B&M étant donné que le parc est à seulement une heure de route de Phantasialand ...
flex a dit:Ce n'est apparemment pas une rumeur! D'après Screamscape, Toverland recevra un inverted B&M en 2009 (ou 2010), à priori de type Batman.
Fran a dit:Je m'abuse si je dis que ce layout ressemble fort à un inverted de type Batman ?
Dans ce cas, ca sera assez fort en sensations quand même.
Syl le Gandaharien a dit:Je n'ai pas encore testé Troy mais il ne m'a pas l'air adapté au jeune public. petit et compact d'accord mais il a l'air puissant, ceux qui l'ont ridé peuvent me dire si j'ai raison ou tort s'il vous plaît.
Donc vu Troy je pense que l'inverted prévu peut aller dans cette continuité, pour attirer un public plus âgé et amateur de sensations très fortes.
gaga_lefou a dit:Ca serait limite la deception...
gaga_lefou a dit:Oui fran, c'est bien le layout des Batman the ride et en effet, ca va envoyer sevère, ce coaster est bien trop intense !
Mais franchement, je serais content pour Toverland mais un peu decu que ca soit le type Batman.
J'aurais bien vue un Katun moi :lol: ...aprés Troy, ca serait limite la deception...reste à voir l'integration qu'il aura mais quand même
Oui Troy reste puissant et assez impressionant pour des mioches ! Enfin les gamins sont devenus fou de nos jours
olimonn a dit:Vous vous emballez bien vite alors que ca pue le gros fake....
Ca n'est en tout cas le layout d'aucun des Batman the Ride ayant jamais été construit. A mon avis ca sort plutot tout droit de Nolimits et d'un fan qui prend ses désirs pour des réalités...
gaga_lefou a dit:Mais franchement, je serais content pour Toverland mais un peu decu que ca soit le type Batman.
J'aurais bien vue un Katun moi :lol: ...aprés Troy, ca serait limite la deception...reste à voir l'integration qu'il aura mais quand même