[Toverland] Inverted B&M en 2009

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Ce n'est apparemment pas une rumeur! D'après Screamscape, Toverland recevra un inverted B&M en 2009 (ou 2010), à priori de type Batman.
 
Hummmm..... Je suis un peu sceptique. Même si avec Troy et Boosterbike, le parc doit avoir un succès énorme, je doute qu'il puisse financer du B&M.....

Après tout, Screamscape se trompe parfois....
 
Sur Screamscape il est quand même précisé que l'arrivée d'un inverted B&M à Toverland en 2009 est improbable, et de toute façon on en reste pour l'instant au stade de rumeur.

Puis d'un autre côté (bien que je ne crache pas sur un inverted B&M) je trouverais ça étonnant et dommage que Toverland investisse autant d'argent dans un inverted B&M étant donné que le parc est à seulement une heure de route de Phantasialand ...
 
Thibault a dit:
Sur Screamscape il est quand même précisé que l'arrivée d'un inverted B&M à Toverland en 2009 est improbable, et de toute façon on en reste pour l'instant au stade de rumeur.

Puis d'un autre côté (bien que je ne crache pas sur un inverted B&M) je trouverais ça étonnant et dommage que Toverland investisse autant d'argent dans un inverted B&M étant donné que le parc est à seulement une heure de route de Phantasialand ...

Oui mais d'un autre côté, ca pourra attirer encore plus de visiteurs notamment les fans, et puis un "petit" Inverted B&M de type Batman, ça ne prend pas trop de place et surtout c'est assez compact quand même non ?  :-)

Donc j'espère vraiment pour ce parc, que ce coaster sera présent un jour !  :mrgreen:
 
Thibault a dit:
Sur Screamscape il est quand même précisé que l'arrivée d'un inverted B&M à Toverland en 2009 est improbable, et de toute façon on en reste pour l'instant au stade de rumeur.

Puis d'un autre côté (bien que je ne crache pas sur un inverted B&M) je trouverais ça étonnant et dommage que Toverland investisse autant d'argent dans un inverted B&M étant donné que le parc est à seulement une heure de route de Phantasialand ...

Le succès de Black Mamba leur a peut être donné des idées  :wink:

Mais sinon je n'ai pas compris comme toi : c'était une rumeur l'an dernier mais apparemment là ca se précise, ils ont des sources sérieuses semblerait il. La seule inconnue resterait la date : 2009, 2010, plus tard ?

Enfin je sais pas vous mais moi je n'aurais pas vraiment vu ce parc se lancer dans un inverted B&M, mais pas trop pour des questions financières.
 
Oui c'est ce que j'ai dit juste au dessus mais là apparemment on dépasse le stade de la rumeur ...

Nouvel élément : ce plan circulerait à Toverland selon Screamscape ...

db_Plans_BatmanClone1.jpg


Donc voila assez étrange pour un parc qui ciblait plutot le jeune public mais peut etre ont ils envie de changer d'orientation
 
Je n'ai pas encore testé Troy mais il ne m'a pas l'air adapté au jeune public. petit et compact d'accord mais il a l'air puissant, ceux qui l'ont ridé peuvent me dire si j'ai raison ou tort s'il vous plaît.
Donc vu Troy je pense que l'inverted prévu peut aller dans cette continuité, pour attirer un public plus âgé et amateur de sensations très fortes.
 
flex a dit:
Ce n'est apparemment pas une rumeur! D'après Screamscape, Toverland recevra un inverted B&M en 2009 (ou 2010), à priori de type Batman.

Fran a dit:
Je m'abuse si je dis que ce layout ressemble fort à un inverted de type Batman ?
Dans ce cas, ca sera assez fort en sensations quand même.

Oui fran, c'est bien le layout des Batman the ride et en effet, ca va envoyer sevère, ce coaster est bien trop intense !

Mais franchement, je serais content pour Toverland mais un peu decu que ca soit le type Batman.  :|
J'aurais bien vue un Katun moi  :lol: ...aprés Troy, ca serait limite la deception...reste à voir l'integration qu'il aura mais quand même  :cry:

Syl le Gandaharien a dit:
Je n'ai pas encore testé Troy mais il ne m'a pas l'air adapté au jeune public. petit et compact d'accord mais il a l'air puissant, ceux qui l'ont ridé peuvent me dire si j'ai raison ou tort s'il vous plaît.
Donc vu Troy je pense que l'inverted prévu peut aller dans cette continuité, pour attirer un public plus âgé et amateur de sensations très fortes.

Oui Troy reste puissant et assez impressionant pour des mioches ! Enfin les gamins sont devenus fou de nos jours  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Oui fran, c'est bien le layout des Batman the ride et en effet, ca va envoyer sevère, ce coaster est bien trop intense !

Mais franchement, je serais content pour Toverland mais un peu decu que ca soit le type Batman.  :|
J'aurais bien vue un Katun moi  :lol: ...aprés Troy, ca serait limite la deception...reste à voir l'integration qu'il aura mais quand même  :cry:

Oui Troy reste puissant et assez impressionant pour des mioches ! Enfin les gamins sont devenus fou de nos jours  :-D

Vous vous emballez bien vite alors que ca pue le gros fake....

Ca n'est en tout cas le layout d'aucun des Batman the Ride ayant jamais été construit. A mon avis ca sort plutot tout droit de Nolimits et d'un fan qui prend ses désirs pour des réalités...
 
olimonn a dit:
Vous vous emballez bien vite alors que ca pue le gros fake....

Ca n'est en tout cas le layout d'aucun des Batman the Ride ayant jamais été construit. A mon avis ca sort plutot tout droit de Nolimits et d'un fan qui prend ses désirs pour des réalités...

Personne ne s'emballe, c'est le relais d'une info Screamscape qui a l'air assez fondée mais qu'il faut bien sur prendre avec la prudence habituelle  :wink:
 
Boh, j'en sais rien, mais à lire gaga_lefou, le grand huit était déjà confirmé et la seule chose qui restait à régler c'était l'intégration dans le parc...

Moi je dis juste que Screamscape se gourre très très très souvent. En l'occurence il n'y a que deux indices pour l'ajout d'un B&M à Toverland. Une déclaration du patron de Toverland qui a affirmé vouloir un jour peut-être ajouter un B&M (mais le chef du Parc Astérix a fait le même genre de déclaration et on attend toujours des rails suisses à Plailly!) et un document qui sent très très très fort le fake: le layout n'est pas exactement celui des Batman et ne respecte pas le style de B&M, on peut aussi noter la présence de traits de construction qui sont de toute évidence des poteaux No Limits ayant servi à tracer le parcours et enfin de nombreuses incohérentes, le nom B&M qui n'apparait pas en entier sur le plan, la lumière trop bonne pour être vraie, le blanc trop vif du parcours).

Bref, excitez-vous si vous voulez, mais rappelez vous qu'entre Booster Bike et Troy, il y a eu 4 ans, et qu'entre l'ouverture du parc et Booster Bike, il y a aussi eu 4 ans...  :-)
 
gaga_lefou a dit:
Mais franchement, je serais content pour Toverland mais un peu decu que ca soit le type Batman.  :|
J'aurais bien vue un Katun moi  :lol: ...aprés Troy, ca serait limite la deception...reste à voir l'integration qu'il aura mais quand même  :cry:

J'ai mis tout mes verbes au conditionnel et bien au contraire, j'etais loin d'être emballé par cette annonce. J'ai juste emis l'hypothése de ma future deception si jamais il y avait un Batman clone à Toverland et d'une possibilité d'integration si il y avait un nouveau coaster un peu comme Troy, rien de plus hein, on ne s'exite pas, on discute  :lol:

Donc j'èspere que c'est un fake  :mrgreen: