[Toverland] Mega Coaster Vekoma en 2015

Non mais dire que Toverland va faire de la concurence à WH alors qu'il ne fait que 500 000 visiteurs et que plus proche il y a un parc qui fait 3 millions de visiteurs ( Efteling ) c'est un peu abusé.

Je ne voit pas en quoi un coaster Vekoma et un Raft pourait concurencer le Kangourou, que ca soit le belge ou le hollandais.

Dois-je rappeler que Toverland c'est surtout un parc Indoor ?? La zone exterieure doit à peine faire la main street de Walibi Holland  :-D

Et puis WH c'est presque 1 millions de visiteurs donc nan, Toverland restera je pense un long moment un parc à gosse avec plein de mioche et de bus scolaire niveau primaire et WH restera la truc pour les ados en soif de sensation avec des plans marketings pour les attirer ( soirée horreur, Halloween )

gaga_lefou a dit:
Non mais dire que Toverland va faire de la concurence à WH alors qu'il ne fait que 500 000 visiteurs et que plus proche il y a un parc qui fait 3 millions de visiteurs ( Efteling ) c'est un peu abusé.
Efteling a fait 4, 125 million en 2011 :mrgreen:.

gaga_lefou a dit:
Bref si c'est réelement du Vekoma looper, même avec de nouveaux trains, au secours Fuyons  :mrgreen:

J'aime bien les mecs qui critiquent sans avoir ridé... Les Youtube riders comme on dit.
Gaga, avant de dire que c'est de la merde parce que c'est pas iSpeed, attend un peu ;)
Peut-être qu'il s'agira d'une surprise sans nom! On n'sait nin!

Pour ma part, c'est pas parce que c'est vekoma que je vais fuire. Bon nombre de mes coasters préférés sont de chez vekoma et j'espère que celui la va se rajouter à ma liste des vekoma que j'adore.

Au moins ils investissent dans la fiabilité et la durée, parce que vekoma sont hyper loin d'etre les premiers a avoir des emmerdes et pannes récurentes ( intamin :-D ) .

Spacecoaster a dit:
J'aime bien les mecs qui critiquent sans avoir ridé... Les Youtube riders comme on dit.
Gaga, avant de dire que c'est de la merde parce que c'est pas iSpeed, attend un peu ;)
Peut-être qu'il s'agira d'une surprise sans nom! On n'sait nin!

J'ai ridé un SLC avec les nouveaux trains et j'affirment que c'est de la grosse merde !

Et je crois bien que ce sont les mêmes que sur Battlestar Galactica au niveau de l'assise baquée et du chassis !

Et bien tu verras ta douleur ! Pire que les anciens trains, alors certes ca evite les baffes mais bonjour les vibrations en plus et le truc banqual que c'est  :roll:

Ouais ouais ouais.. Et tu aurais vendu ton âme pour affirmer que SkyRush est meilleur que Leviathan.. Attends avant de juger Gaël, t'as pas encore posé tes fesses sur du looper Vekoma nouvelle génération !  >:D

Je préfère laisser une chance à ce Vekoma nouvelle génération avant de juger !

Il a l'air d'avoir de belles courbes prometteurs pour un "simple" Vekoma, enfin simple...
Le constructeur pourrait-il remonter dans notre estime avec ce coaster ?

Non mais Gaga t'es ridicule, tu compares un SLC old-school avec des trains nu-gen, là on parle de nouveaux types de rails qui plus est en Sit Down, de nouveaux trains ==> Galactica ? Enfin bref pour moi tes arguments ne sont pas recevables pour annoncer dès aujourd'hui (alors que nous n'avons même pas le layout) une merde.

Les retours sur Montana Rusa à Tibidabo sont excellents, Battlestar aussi (malgré une certaine molesse du track Human), enfin bon...

Spacecoaster a dit:
Les retours sur Montana Rusa à Tibidabo sont excellents.

Montana russa c'est ni plus ni moins que Temple de la Night Hawk ou vogel rock à ciel ouvert. Et ceux -ci sont hyper confortables sans vibrations ou accoups.

fabien a dit:
Quand j'était à Walibi Sud Ouest avec son Boomerang, la bête est tombé 3 fois en panne dans la journée, il a fait son tour de chauffe, et le deuxième tour avec les visiteurs dedans le train s'est bloqué à moitié en gare et à moitié dans le lift, il n'a ré ouvert que vers 13h 30 pour fermer une heure plus tard car le catch car s'est bloqué à la moitié du lift, et le soir pareil sauf qu'il n'aura pas redémarré ensuite il suffit de regarder les Giant Inverted boomerang (qui sont tout le temps en rade) et les invertigo qui ont eu de gros problèmes à leurs démarrage pour voir que Vekoma n'est pas non plus un exemple en matière de pannes.

Les GIB et invertigo sont à part car très compliqué niveau technique. Mais pour le reste c'est que des pannes passagères et sans gravités.

Niveau fiabilité, moi je mettrai vekoma juste derrière B&M.

Temple of the Night Hawk ? Ouais enfin y'a une différence de 45 km/h quand même, donc c'est d'un autre level tout de même...

Spacecoaster a dit:
Temple of the Night Hawk ? Ouais enfin y'a une différence de 45 km/h quand même, donc c'est d'un autre level tout de même...

Je dis que c'est le meme simplement parce que c'est les meme rails et trains que vogel ou totnh :mrgreen:. Si à la base ca passe niquel y a pas de raison que ca change avec une vitesse plus élevé. Les MK 900 sont des réussites niveau confort.

Spacecoaster a dit:
Non mais Gaga t'es ridicule, tu compares un SLC old-school avec des trains nu-gen, là on parle de nouveaux types de rails qui plus est en Sit Down, de nouveaux trains ==> Galactica ? Enfin bref pour moi tes arguments ne sont pas recevables pour annoncer dès aujourd'hui (alors que nous n'avons même pas le layout) une merde.

Les retours sur Montana Rusa à Tibidabo sont excellents, Battlestar aussi (malgré une certaine molesse du track Human), enfin bon...

Je te parles aussi des nouveaux trains New Generation des Inverted qui sont les mêmes que sur l'inverted Battlestar.

M'enfin oui on verra bien, si ca se trouve ca ne sera pas du tout un Mega Looper et je re signale encore que j'attend toujours le Super Splash Mack à Toverland  :-D

Jay a dit:
Ouais ouais ouais.. Et tu aurais vendu ton âme pour affirmer que SkyRush est meilleur que Leviathan.. Attends avant de juger Gaël, t'as pas encore posé tes fesses sur du looper Vekoma nouvelle génération !  >:D

Niveau layout il n'y a pas photo, mais là n'est pas le sujet  :mrgreen:

Et si j'ai posé mes fesses sur les nouveaux trains identiques au nouveau looper Vekoma du genre Battlestar. Et c'est toujours aussi pouris m'enfin  :evil:

Oui je suis ridicules, je m'extasie pas devant ce nouveau coaster Vekoma...pardonnez moi  :secret:
Je ne dirais plus rien, extasiez vous... :lol:

Oui c'est vrai mais les nouveaux trains, que ca soit sur des inverted ou des loopers ( testé sur SLC à Moreys Pier et sur le looper de Gardaland ) n'apporte pas de vibration en moins et niveau assise confort ont est pas encore dans le top niveau.

Sinon voici l'autre concept art sur le site du Mega Looping:

imageqwa.jpg

Pas d'orgasme pour moi desolé  :-D

gaga_lefou a dit:
Oui c'est vrai mais les nouveaux trains, que ca soit sur des inverted ou des loopers ( testé sur SLC à Moreys Pier et sur le looper de Gardaland ) n'apporte pas de vibration en moins et niveau assise confort ont est pas encore dans le top niveau.

Oui mais si les nouveaux rails enlèvent les vibrations...