[Toverland] Un nouveau coaster en 2010 ?

Le plus simple est de citer la source, pour voir la validité d'une rumeur.  Et, en effet, si la seule source c'est CP, je prend plus cela pour une envie de fan que pour une rumeur.

Dans le même topic, j'ai bien rigolé avec "ce serait bien qu'il y aie une Dive Machine sur le Vieux Continent".
 
Diablo35* a dit:
Un sit-down B&M

Bouai, mieux que TROY, va falloir du bon !

Enfin bon, je dis sa ... c'est du B&M quand meme .

Pour la deuxième fois en 3 posts, personne n'a dit que ça sera un sit down.

RCDB le précise lui même sur la fiche du coaster

While this is listed as a sit down roller coaster above, that is not confirmed

Ce qui veut dire : Bien que le coaster soit répertorié ci dessus comme étant un sit down, ça n'est pas confirmé.
 
flex a dit:
Pour la deuxième fois en 3 posts, personne n'a dit que ça sera un sit down.

RCDB le précise lui même sur la fiche du coaster

Ce qui veut dire : Bien que le coaster soit répertorié ci dessus comme étant un sit down, ça n'est pas confirmé.

Ne t'en fait pas j'ai bien compris, mais c'est mon hypothèse xD

SI s'en est un, je trouverais sa BOUAI, mais c'est encore une hypothèse  :wink:
 
Tant qu'à rêver moi je reviens toujours au même: des flying coaster dans tous les parcs^^
La seule chose qu'on a après tout c'est l'ancienne rumeur d'il y a plusieurs années et ce qu'il y a eu juste avant qu'ils parlent d'un coaster, à savoir un inverted B&M puis une "attraction" aquatique. En tout cas d'un parc qui nous a pondu Troy j'ai plus d'espérances quand ils parlent d'un coaster plus sensationnel que ce dernier, alors j'ai vraiment très hâte de savoir ce qu'ils vont nous sortir...surtout que dans mon Park'Tour 2010 j'ai mis Toverland en septembre^^
 
Prévoyant un trip à Toverland cette année, j'ai envoyé un mail au parc pour en savoir plus sur la date d'ouverture du nouveau ride. Voilà la réponse :

The new attraction mentioned in the media has been postponed until next year. If you be patient and paying attention to the news you’ll hear which new attraction we’ll build this year. 

De ce que j'en comprend, l'attraction dont on a parlé est reportée à l'année prochaine mais il y aurait quand même une nouveauté en 2010.
 
lankou a dit:
Prévoyant un trip à Toverland cette année, j'ai envoyé un mail au parc pour en savoir plus sur la date d'ouverture du nouveau ride. Voilà la réponse :


De ce que j'en comprend, l'attraction dont on a parlé est reportée à l'année prochaine mais il y aurait quand même une nouveauté en 2010.

Je pense que ca veut plutôt dire que la nouveauté 2011 sera annoncée cette année. Dommage ce report ! Mais peut être auront nous droit au launch coaster B&M surprise évoqué par la rumeur  :roll:
 
La nouvelle vient de tomber sur TNP, la grosse nouveauté 2011 de Toverland sera "le plus grand Supersplash Mack jamais construit". Super ...

Il s'appellera Odysseus pour ceux que ça intéresse.
 
flex a dit:
La nouvelle vient de tomber sur TNP, la grosse nouveauté 2011 de Toverland sera "le plus grand Supersplash Mack jamais construit". Super ...

Il s'appellera Odysseus pour ceux que ça intéresse.

Le plus grand ça veut quand même dire plus haut que Atlantica, qui fait quand même 30Mètres ... Ca me semble quand même balèze un SuperSplash de plus de 30mètres  :-)

M'enfin bon peut-être en attendant d'avoir un vrai bon coaster qu'ils nous plantent ça  :-P