Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
UP
Petite vidéo où l'on peut voit l'avancement des travaux à Toverland sur l'extension de la zone Troy et de la nouvelle attraction Scorpios. Toverland - Scorpios Building/ Bouw-beelden
Ce parc a besoin de s'agrandir de toute facon car en dehors de troy, la zone est relativement vide ...
Ils se démerdent bien en théma, je pense que ce va etre très sympa le résultat.
Un film tourné par Toverland ou l'on voit des first riders sélectionnés pour Scorpios (comment? là je cherche ...) et qui sont testés ... en se tapant un tour de Troy à pied et dans le coaster!
J'adore tout simplement ce parc !!!!
C'est une tuerie !
De la themé simple et sublime comme j'aime !
Assez cartoon et je pense que ce parc ira tres tres loin !!!
Alors déjà le générique est tout simplement génial ! Les images et les plans sont eux aussi superbes !
Même si ces attractions paraissent basique, ici il y a en plus le cachet que toverland est en train de se créer. A l'intérieur il n'y a pas vraiment de théma hormis le petit passage entre les 2 entrepôts et la maison "magique", mais en revanche à l'extérieur l'univers de la Grèce antique avec notamment Troy est énormément présent et éxtremement bien réalisé ! Pas de surcharge, pas de sous-charge le juste milieu, la perfection
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.