[TP] East Coast-er Tour 2009

Je suis ok avec Fran si c'est pour passer 1 jour et demis a NYc ca ne vaut pas le coup. Par contre Gaga tu sais qu'il y a une vie aprés les coasters... a 15 as avoir la chance de passer par NYC est super pour sa culture générale car cette ville malgrés tes dires regorges d'endroits mythiques et qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie...
 
Si Kingda Ka est fermé je pète un câble (jeu de mot pourri ? on commence à avoir l'habitude) sur place ! Faire un trip comme ça et louper ce coaster là c'est inconcevable pour moi, c'est pratiquement celui que j'attends le plus même si ce ne sera sans doute pas le meilleur, c'est juste pour l'expérience.

Pour les 1.5 jour à NYC je sais c'est peu. Mon trip est avant tout un trip coaster et pour visiter NYC en entier il faut 1 semaine. J'ai envie de voir le principal et je reviendrai à coup sur pour visiter la ville et uniquement (enfin presque, avec SFGA dans les parages difficile de résister) la ville.

Les traits blancs c'est les "détours bonus", mais finalement c'est plus vraiment bonus puisque mon planning ne tient plus, on va changer le tour mais on va faire tout les parcs (sauf 1 si vraiment le temps nous manque) de la map.
 
Franchement si tu fais tous les parcs s'est magnifique, surtout SFGA, SFNE et le magnifique BGE

Bon trip à toi et 1 jour et demi à New york suffit je pense  :evil:.
 
Désolé pour le double-post, mais j'ai des infos concernant la fermeture de Kingda Ka.

Il a été frappé par un éclair début mai. Il avait été réparé et tournait depuis mais il est de nouveau en panne. Le moteur hydraulique a été enlevé pour faire des réparations. Il ne sera pas opérationnel avant fin juillet minimum. Espérons qu'il sera ouvert ...
 
J'espère pour toi qu'il sera opérationnel lors de ta visite dans un mois.
Certes, ce ne sera surement pas le meilleur coaster de ton trip (je pense notamment à Boulder Dash, Bizarro et El Toro), mais ce serait triste d'être là-bas et de rater de peu une expérience unique.
 
Moi aussi je croise les doigts pour KK!!! vu que je pars avec Shookett et Haplo faire un trip US du 01 au 10/09... au pire on se rattrapera sur Top Thrill dragster à CP!!!

Bon Trip Rémi et fais nous vite un CR en rentrant, et file nous l'info en live pou KK!
 
Salut tout le monde,

Voilà, la valise est prête, les hôtels réservés, le circuit tracé, le grand départ pour le "Trip of my life" c'est demain midi à Zaventem (Aéroport de Bruxelles), arrivée prévue vers 15h à PHL heure locale, le temps pour nous de prendre la chambre, se reposer, aller se gaver chez BK qui m'aura tant manqué depuis l'Angleterre, et de bien dormir pour attaquer SFGA jeudi, malgré un Kingda Ka visiblement fermé pour mes visites (jeudi et samedi). SURTOUT si vous avez des infos concernant sa réouverture envoyez moi un SMS (les habitués des meetings ont mon numéro, demandez leur si vous avez quelque chose à me dire) ou à la limite un MP si j'arrive à me connecter.

Car sachez que le paternel emmène son laptop ce qui veut dire 2 choses :
- 4GO de photos et vidéos par jour voire plus si je retrouve d'autres cartes mémoires, je pourrai stocker tout ça chaque soir au lieu de me limiter à quelques séquences et clichés en LowQ, ça va en faire des photos et vidéos, ça sent le gros montage que vous allez attendre jusque ... février :evil:.
- Un TR Live si nous trouvons du Wifi !


Alors à dans 2 semaines pour un gros TR que j'essaierais de boucler le plus rapidement possible (si le lycée et ma paresse n'en décident pas autrement). ;)
 
Bah bon voyage... et pis y'a pas que BK dans la vie (Wendy's, JIAB, IHOP... vive le junk food !!!)

Pour ce qui est du ouifi, tu devrais en trouver dans les hôtels, sinon essaie les macdos et starbucks  :-)
 
A vrai dire j'aime pas les gens qui étalent leur bonheur, mais je te souhaite un bon voyage quand même  :wink:

Edit Modo PmLondon : le mot "pas" tout seul n'a pas de sens, il s'associe toujours avec "ne"

Edit : Eh du calme, je n'ai pas dit qu'il était prétentieux, ni que je ne l'apprécie pas ! Je suis sûr que tout le monde rêve d'être à ça place, et j'ai le droit d'être jaloux, surtout pour une chose de cette ampleur. Mais ok, je retire ce que j'ai dit (sauf le "bon voyage" :)).
 
No stress roooh. J'ai peut-être "étalé mon bonheur", un peu beaucoup même, mais qui ne le ferai pas à l'approche d'un voyage comme ça ? Mon but n'est pas de vous (te ?) rendre jaloux, de faire de la prétention ou quoi que ce soit, mais de vous faire "sentir" mon trip, comme si vous étiez à ma place, là, maintenant.

Bonne quinzaine à vous tous, comme je l'ai dis plus haut j'essaierai de faire un petit coucou de temps en temps. "C U" ;).
 
Moi je suis très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très  .....JALOUX

:evil:

Amuse toi bien, apporte tes T-shirt CW surtout  8-)