Salut tout le monde,
Voilà, la valise est prête, les hôtels réservés, le circuit tracé, le grand départ pour le "Trip of my life" c'est demain midi à Zaventem (Aéroport de Bruxelles), arrivée prévue vers 15h à PHL heure locale, le temps pour nous de prendre la chambre, se reposer, aller se gaver chez BK qui m'aura tant manqué depuis l'Angleterre, et de bien dormir pour attaquer SFGA jeudi, malgré un Kingda Ka visiblement fermé pour mes visites (jeudi et samedi).
SURTOUT si vous avez des infos concernant sa réouverture envoyez moi un SMS (les habitués des meetings ont mon numéro, demandez leur si vous avez quelque chose à me dire) ou à la limite un MP si j'arrive à me connecter.
Car sachez que le paternel emmène son laptop ce qui veut dire 2 choses :
- 4GO de photos et vidéos par jour voire plus si je retrouve d'autres cartes mémoires, je pourrai stocker tout ça chaque soir au lieu de me limiter à quelques séquences et clichés en LowQ, ça va en faire des photos et vidéos, ça sent le gros montage que vous allez attendre jusque ... février
.
- Un TR Live si nous trouvons du Wifi !
Alors à dans 2 semaines pour un gros TR que j'essaierais de boucler le plus rapidement possible (si le lycée et ma paresse n'en décident pas autrement). ;)