TR 10 jours Europa-park 3, Port Aventura 5j & Parque warner Madrid 1j Avril 2015

Sympas ton TR, agrémenter de jolie photo c'est toujours plus agréable à lire.
Sinon petite précision, ce n'est pas un Zero G Roll sur BlueFi mais une Heartline Roll :)
 
J'ai mis Zero G roll pour que la plupart comprennes plus simplement :p Tout le monde ne sait pas ce qu'est un Heartline Roll :p

Ahahaha je sais elle est parfaite ma demoiselle mais elle est à moi désolé  :evil:
 
Premier TR je crois avec plus selfies que de photos du parc. Au au moins autant.  :-D

Pour la heartline, tu peux y aller. Tout le monde ici doit connaître.  :wink:


 
ImaginersJon a dit:
J'ai mis Zero G roll pour que la plupart comprennes plus simplement :p Tout le monde ne sait pas ce qu'est un Heartline Roll :p

Oh tu sais par ici ceux qui savent ce qu'est un Zero-G roll connaissent aussi la dénomination Heartline roll, donc autant ne pas induire en erreur les néophytes qui ne connaissent ni l'une ni l'autre :mrgreen:

Il est sympa ce trip sinon ! Quelques petites syntaxes (et conjugaisons) hasardeuses, mais plein d'enthousiasme et de très jolies photos :mrgreen:

J'attends ton avis sur le jubilatoire (phénoménal, majestueux...) Shambhala avec impatience ! :rire:
 
Merci pour vos commentaires! oui pour le pull supreme j'ai une petite collection :D ça fait hyper plaisir! Bah je sais si je parle d'Heartline roll à mon entourage il vont me prendre pour un mongole aha cva on va se lâcher en terme d'inversion alors héhé ! Pour l'ortho et la conjug, j'écris assez vite donc je m'attarde pas là dessus tend que on comprend ce que je dis non soucis je suis pas en mode kikoulol avec des "wéééé ct tro cool le parc j'avais trop aimer quoi" donc désolé si l'orthographe et la conjugaison te choque mais c'est du au faite que je me prend pas la tête! :p
Ecoute on est en 2016 les selfies c'est le quotidien de beaucoup gens si tu veux jt'en fou pleins des coasters selfies j'en ai une collection  :roll:

Tiens rions ensemble  :-D

faceee_zpsyhlqsazk.jpg

dragon_zpsn3z0a1zh.jpg

batman_zpsuje3mtpc.jpg
 
Par contre je me pose une question. Pourquoi ne pas faire Parque de Attraciones à Madrid, sachant que tu étais sur place. C'est dommage je trouve :/
 
Hardcoaster a dit:
Par contre je me pose une question. Pourquoi ne pas faire Parque de Attraciones à Madrid, sachant que tu étais sur place. C'est dommage je trouve :/

Je me demandais la même chose!
En tout cas je t'envie de partager cette passion avec ta copine, c'est pas le cas chez tout le monde saches-le... je sais de quoi je parle hélas :(.
Par contre pour la vue de l'hôtel dont tu te plains je comprends pas! Elle est tout à fait charmante cette cour! Comme la chambre d'ailleurs. :-D
 
Je sais qu'il est moins attirant que le Warner, après je pense que Abismo vaut quand même le déplacement, plus les autres crédits. Après peut-être que tu n'est pas un chasseur de crédit non plus.

Sinon avant que tu nous parle de PaV, peut tu nous dire de ce que tu as pensée d'Arthur, ou même d'Eurosat, si tu les a fait bien sûr, mais bon sur 3 jours je pense que tu les a fait :P
 
Vous avez raison! J'y réfléchis car je repars à PA en avril donc j'hésite entre le Parque de Attraciones où bien Terra Mitica qui m'attire beaucoup car je le trouve pleins de charme et j'ai bien envie de tester ce fameux Inferno d'intamin! Il à eu un accident dessus si je me rappel .. Raison de plus! Si si je suis chasseur de crédit ne vous en faites pas on l'est tous je pense pas que on va dans un parc pour faire des chaises volantes m'voyez :p J'expliquerais mon ressenti ou j'éditerais le premier post pour parler des autres attractions d'EP ! Je n'ai pas fais de photos c'est pour ! ça que j'en ai pas parlé et comme vous voyez j'ai résumer en un jour les 3 jours :D
 
Effectivement si tu retourne à Pav tu peux passer par Terra Mitica. Et après retourner à Madrid pour le Attracciones. Il y a aussi Isla Magica pour faire une espèce de boucle. Pav > terra mitica > isla magica > parque de attracciones. Mais au finale je ne pense pas que Isla Magica mérite un détour.
 
C'est cool de rider en couple  :mrgreen:

Avec mon acolyte, cela fait 11 ans que l'on est ensemble et environ 9 ans que l'on parcourt l'Europe et le monde afin de faire tous les principaux parcs de la planète. Aujourd'hui, après 8 voyages aux USA, la Chine, le Japon etc on est a presque 900 crédits, et a la fin de cette année, après le voyage en Corée et a Taiwan, les destinations restantes se compteront sur les doigts d'une main je pense (Finlande, Russie, Mexique, Australie).

Je te souhaite le même chemin  :mrgreen:
 
ImaginersJon a dit:
Vous avez raison! J'y réfléchis car je repars à PA en avril donc j'hésite entre le Parque de Attraciones où bien Terra Mitica qui m'attire beaucoup car je le trouve pleins de charme et j'ai bien envie de tester ce fameux Inferno d'intamin! Il à eu un accident dessus si je me rappel .. Raison de plus!

Tu as raison de t'intéresser aux ZacSpin Intamin ce sont de très bons coasters. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait une très grande différence de fun entre le grand et le petit modèle (enfin j'ai fait Kirnu et pas Inferno). Du coup je te recommande en priorité de tester le grand (en Suède) pour bien profiter. En plus c'est un super parc et une super ville.

Encore un conseil, si tu peux essaie de te trouver une paire de gosses à mettre derrière toi pendant le ride, la différence de poids va bien vous faire spinner ! Une de mes meilleures expériences particulières avec entre autre un Katun au premier rang de nuit ou des choses comme ça...
 
Hardcoaster:
Merci du conseil j'y manquerais pas! Oui écoute isla magica pour un slc c'est pas la peine je pense .. Pour le parque de attracciones ça vaux le détour je pense pour ces quelques crédits!

flex:
Je pense que tu dois être plus âgés que moi pour avoir autant de crédit à ton compteur et surtout avoir visiter autant de pays! Je t'envie! mais je pense que c'est bien parti du haut de mes 21ans j'ai la possibilité de voyager donc j'hésite pas dès que je sais faire un trip je le fais et elle me suis toujours! Tu as vraiment de la chance jte souhaites encore pleins de trips dans le jour ta un bel agenda dis donc héhé! Merci pour ton souhait espérons qu'il se réalise !  8-)

aqwnji:
J'irais testé celui de Linnanmäki Plus tard avec grand plaisir et je suivrais ton conseil à la lettre je te dirais le ressenti merci du conseil! :D
 
Non le grand modèle c'est Insane de Gröna Lund à Stockholm en Suède ! C'est lui que je te recommande, d'autant que Ryanair dessert cette ville, ou bien aussi qu'autour il y a un des meilleurs parcs d'Europe (Liseberg) et un futur membre des meilleurs coasters d'Europe (WildFire).

Cela dit je ne t'empêche pas d'aller en Finlande aussi !
 
Haaaaaaaaaa oui le joujou blanc et mauve  :evil: Je suis toujours partant pour l'aventure de toute manière! J'ai fais bruxelles ----> europapark ------> port aventura en train svp donc je connaîtrai pas pire d’aussitôt héhé ! Haaaa wildfire m'en parle pas .. Notre RMC Européen! Je suis même abonnés à leurs instagram j'ai trop hâte je serais là à son ouverture officiel sans faute!