[TR] Alton towers : 10 et 11 Avril

Il y avait un peu de tout : bruine, petite averses mais jamais de gros déluge.
Ce qui nous a parut hallucinant c'est que même les attractions intérieures étaient fermées, sauf Hex.
Je ne comprend vraiment pas leur politique là-dessus...

Mais dès le matin ça paraissait louche : Sonic n'a pas tourné de la journée, les cabines du télécabine n'étaient pas cyclées.

S'ils ferment toutes leurs attractions dès qu'il pleut, je me demande ce qu'ils proposent à l'automne pour fermer mi-novembre...
 
Merci pour ton TR très bien écrit qui me donne envie de retourner dans cette campagne anglaise si magique  :lol:

Pourquoi ton acolyte n'a pas voulu faire Oblivion ??  :idiot:
C'est dommage, c'est le coaster qui me fait le plus d'effet à Alton quand il y a toute cette brume, cet Airtime dantesque et cette perte d'orientation complète quand on rentre dans le trou. J'adooore 

:love:

Vivement l'ouverture de Smiler.

Ps: pas d'eau rougeâtre sur Nemesis ??  :secret:

 
Merci les gars ! Ca encourage pour faire d'autres TR au fil de la saison  :wink:

Il a pas voulu car il a un peu le vertige, et il n'est pas aussi à fond que moi. Tant pis, je m'en suis quand même enfilé plusieurs fois de suite !
C'est clair qu'il est terrible, même s'il est court.

Les cascades étaient normales sur Nemesis, c'est une des premières choses que je me suis dit en y arrivant.

Le Smiler va être dantesque lui aussi ! J'aurais l'occaz de l'essayer en septembre avec Parcs Passion  :-)