Salut!
Je vais vous fair en retard un TR de ma visite le 16 août à Aqualand Frejus.
Arrivé au park vers 10h15, pas mal de monde sur le parking mais ça va.
On arrive aux caisses et il y a pas mal de queu.
Pas grave, on avez achetés nos tickets en avance donc on passe par la caisse prévu pour ou il y a persone.
Prix d'entré normal: 26 ce qui est assez chair, mais nous les avons eu à 18.
Bref, on prend un casier et on va aux tobogans.
On commencent par le Twister: c''est 4 tobogans côte à côte dans le noir qui forment une corde entre eux.
Twister: 5min d'attente, x1.
Certains de ma famille iront et d'autres (dont moi), les attendrons à la sortie.
5 min plus tard, ils arrivent comme des bombes dans la picine d'arrivée et resortent en disant "trop bien".
Je me dis alors que j'ai raté un truc et qu'il faudra que j'y retourne tout à l'heure.
Bon... on ce dirigent vers Black/white hole: c'est deux tobogans dans le noir qui ce font en bouées doubles avec des descentes, des spirales et tout et tout.
On commencent à fair la queue, et 15min après on a une bouée.
On montent les es
Je vais vous fair en retard un TR de ma visite le 16 août à Aqualand Frejus.
Arrivé au park vers 10h15, pas mal de monde sur le parking mais ça va.
On arrive aux caisses et il y a pas mal de queu.
Pas grave, on avez achetés nos tickets en avance donc on passe par la caisse prévu pour ou il y a persone.
Prix d'entré normal: 26 ce qui est assez chair, mais nous les avons eu à 18.
Bref, on prend un casier et on va aux tobogans.
On commencent par le Twister: c''est 4 tobogans côte à côte dans le noir qui forment une corde entre eux.
Twister: 5min d'attente, x1.
Certains de ma famille iront et d'autres (dont moi), les attendrons à la sortie.
5 min plus tard, ils arrivent comme des bombes dans la picine d'arrivée et resortent en disant "trop bien".
Je me dis alors que j'ai raté un truc et qu'il faudra que j'y retourne tout à l'heure.
Bon... on ce dirigent vers Black/white hole: c'est deux tobogans dans le noir qui ce font en bouées doubles avec des descentes, des spirales et tout et tout.
On commencent à fair la queue, et 15min après on a une bouée.
On montent les es