[TR] De l'Opening Day @ WRA

C'est la musique du clip de martin solveig - hello.
Bon aller moi je vais faire le montage de nos onride et nos conneries  :-D
 
Joris73 a dit:
C'est la musique du clip de martin solveig - hello.
Bon aller moi je vais faire le montage de nos onride et nos conneries  :-D

Pas celle du boomerang où on geule comme des malades, en échange si tu veux je te file la offride où il y avait un mec qui gueulait comme un fille. :-D
 
Oui, c'est sur, ça fait lourd le topic !

Merci et bravo également pour vos vidéos et TR sympathiques !

Pas celle du boomerang où on geule comme des malades, en échange si tu veux je te file la offride où il y avait un mec qui gueulait comme un fille

Ah oui c'était bon ça !! :-D
 
215713_209308032430417_134439936583894_736157_85472_n.jpg

:-D
 
Bon, vous m'excuserez pour le retard mais voici mon Tr.

Pour commencer, le veille, passage à la Gare d'Annecy pour prendre mon train le lendemain matin.
Ticket acheté à Carrefour (23Euros).
Levé à 6h, le train est à 07h38, c'est bon. (A deux minutes près, j'allait louper le train  :-D)
Bref, j'ai retrouver Joris, direction Wra. On fait connaissance ect...
Arrivé au parc vers 09h50, on voit déjà les changements de l'entrée, plutôt réussie.



On retrouve Théo, MiKL et Guigui38 avec son cousin.
Quelques minutes à attendre, le parc ouvre les grilles aux premiers visiteurs et petite inauguration :



Avec un lâcher de ballon rouge.





On découvre la statue, assez grande et colorée, elle est très réussie.



La boutique à l'entrée du parc :



Après l'ouverture, le peu de visiteurs se dirigent vers le boomerang, nous, vers la SkunX Tower.
On passe par le "Village". Le rafraîchissement de la zone est très réussi et redonne un coup de jeune.







Arrivé devant la SkunX Tower, qui ouvrira quelques minutes après.
Nous serons les premiers riders de la saison  ^_^ .
Alors toujours le même avis pour ma part, une attraction toujours aussi fun et un air-time toujours aussi bon.
Le changement de théma a un effet de "pas fini".
Pas d'enseigne, les effets manquants ect.. Mais cela est plutôt plaisant et le W rouge est jolie.







Stock Car : Sympa et marrant, sans plus .



Après ça, un tour de Youpi (Be Pop si vous préféré), ha ben nan, Théo l'a fait tomber en rade, on repassera plus tard.  :-D



Direction le Zierer, j'ai nommé la Coccinelle !
On est dans le train, on nous annonce que c'est en rade, encore à cause de Théo ?  :evil:



Bon ben du coup, on va se farcir un Boomerang.
Je pense que ce n'est pas le plus horrible, il reste sympa, bien qu'une ou deux baffes par tour (Surtout dans le Cobra Roll).
Toujours aucune attente, tant mieux pour nous :).







Passons à la Wild Mouse du parc : Scratch (Anciennement Zig-Zag).
L'enseigne à été retiré et aucun ajout de décors à part un panneau "Scratch" dans la gare.
Toujours aussi violente et désagréable, j'adore :D .  :evil:



Tomahawk : Une première pour Guigui et moi.
C'est pas désagréable, mais on sent le sang monter dans la tête quand on est à l'envers.



Radja River : On pourrait comparer ça à un boat ride, aucun effets (A part 2 Cascades).
Mais le tour est agréable.

Aucune photo désolé.

Après le raft, on va tester le Cinéma 4D.
L’extérieur à été décoré, l'intérieur, je ne sait pas je n'y suis jamais rentrer auparavant.
Le film est très sympa, la 3D vraiment réussi.
Pour la 4D on parle de bulles, je l'ai ai pas vu ... Sinon, c'est Vent, Fumée, Lumières.
Un ciné réussi dans l'ensemble bien qu'un peu court.



Paparazzi !



Après tant d'émotions, on va manger.
Le tampon pour sortir et rentrer du parc :



On aura manger dans le fast food du village vers la SkunX Tower.





L'ancien Walibi visible derrière le Train :



Retour sur la Coccinelle, bon ben pas grand chose à dire, tout le monde connait.
C'est l'heure de l'interview avec le Directeur Marketing du parc.



Je remercie encore Théo pour avoir pu nous avoir cet interview.

La nouvelle scène du parc :



La Bamba : Petite attraction tranquille.



Retour sur la SkunX Tower puis un tour de Tam Tam Tour.
Le Tam Tam Tour a été nettoyer et ça se voit, j'ai pu voir un ponton que je n'avait jamais vu avant.
Des animaux on été rajouter, c'est quand même mieux qu'avant.







Retour sur le Be Pop ou on à pu enfin faire un tour après plusieurs tentatives.
Rien à signaler, sympa pour les enfants.
Un dernier tour de SkunX Tower et pis s'en vont.



J'ai louper mon train a 5min près, tant pis, je prendrais le prochain, retour Annecy à 19h40.

Merci aux participants pour cette superbe journée, ciel bleu toute la journée.
A remettre l'année prochaine  :-)

PS : J'ai surement oublier quelques trucs.
 
Théoriquement je devrais te gronder d'avoir remonté un topic vieux de l'été dernier, qui plus est pour ne pas apporter grand chose à la discussion.

Mais j'avoue que la pub valait le coup d'oeil :wink: C'est la première fois que je vois enfin à quoi ressemblait le Grand 8 du parc et la Rivière Canadienne dans sa toute jeunesse!
Même si j'ai pas connu l'époque Avenir Land, ça rappelle quand même des souvenirs :-).
 
Oui je sais  (c'est d'ailleurs écrit SAS Avenir Land sur mes bulletins de paie).

Mais ce que je voulais dire, c'est que j'ai pas connu le parc avant qu'il s'appelle Walibi.