[TR] Disneyland le 5/12

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 641
60
34
Lille
Bonjour à tous!

Je viens de rentrer d'une journée de rêve avec ma chérie, je vous raconte tout ça!
7h59: Départ en TGV de Lille europe, arrivée à 9h07 au parcs Disney.
En arrivant, on croise des membres de CW et d'Ever tels que Diablo35* (le vilain wolf national) ou encore Nicoshacks (avec lequel on a eu un délire fort sympathique à Phantasialand :biggrin:), bref, ma chérie et moi rentrons dans les studios direction Crush's coaster, on attends 30 minutes et on embarque à bord des carapaces, nous nous situerons à l'arrière.

Ma copine n'ayant jamais fait les studios, elle ne savait pas a quoi s'attendre et elle a été surprise en bien, effectivement, j'adore tout ce qui est spinning maurer et, même si crush est un modele de foire, je l'adore par dessus tous, la first drop est fort agréable!
Bref on sort de crush tout heureux et oooooooooooohhhhhhhh, le parc est bondé!

On prends des fast pass pour la Tower Of Terror, puis direction Rock'n'Rollercoaster avec Aerosmith avec 45 minutes d'attente.
Ma copine a aimé mais sans plus, elle préfère Space...ouai c'est son choix :biggrin:

On ressort de là, on prends des Fast Pass pour Rock et direction le Parc 1, juste pour prendre des fast pass pour Space, Star Tours, Peter Pan, Big Thunder Mountain.

Puis retour aux studios, direction la Tower Of Terror.
Fast Pass (on grille 90minutes des file, ça fait plaisir) et la ma copine est terrorisée en rentrant dans l'ascenceur.
Le programme se met en route et resortie d'ici elle crie: "OUAAAIIII ON LE REFAIT"

Donc on réutilise notre FastPass puis cette fois elle l'a fait mains en l'air et pieds décollés du sol, pour mieux de sensations, on adore vraiment tous les 2!

Bref direction Rock'n'Rollercoaster, file FastPass ou nous croisons CW!
Petit tour avec eux puis directions Space Mountain Mission 2, il est 13h30.

Nous prenons la file FastPass, nous grillons 120 minutes de queue. Bah, ça reste space, ça vibre, ça baffe, mais bon ça reste sympa à faire avec de bons G's dans le sidewinder :smile:
Bref, on le refera une 2eme fois puis allons manger à 14h20 au Woodie's Roundup.

De 15 à 16h, nous nous baladons dans le parc et notamment dans les grotte :inlove:
Puis 16h, direction Star Tours, avec fast pass ou nous grillerons 110 minutes :biggrin:
On sort de star tours à 17h, nous irons nous poser tranquilement pour attendre notre tour de Space Mountain By Night.

A 18h20, nous voilà devant space puis entrons dans le train.
De nuit c'est encore plus beau, on voit tout!
Et la on se bloque 2 minutes au lift B, on espere l'évacuations et nous repartons :frown:
Boarf pas grave :smile:
On ressort et on voit que le recul de canon marche! :wow:

Bref direction BTM de nuit, je savais pas que c'était si plaisant de nuit au dernier wagon :blush: Au passage, on a grillé 110 minutes :poketounge:

Puis on va a Pirates Des Caraibes avec 5 minutes d'attente.
J'adore ce dark ride et ma copine aussi!

Ensuite, direction Buzz l'éclair (10 minutes) avec CW, ou je réalise mon meilleur score: 404500!!!

Ensuite on se refait un space by night puis je me sépare de CW direction Peter Pan avec 15 minutes. C'est beau :smile:

On finit par Pirates de caraibes puis il est temps de reprendre notre train.

Merci à tous pour cette journée!

Counter:

Crush's Coaster: x1
Rock'n'rollercoaster avec Aerosmith: x2
Tower Of Terror: x2
Big Thunder Mountain: x1
Pirates Of The Carribean: x2
Peter Pan's Flight: x1
Star Tours: x1
Buzz Lightyear Laser Blast: x1
Space Mountain Mission 2: x4
 
Bon trip .  :-P

Il manque peut-être d'un peu de photo n'est-ce pas ?  :evil:

Bref, je vois que tes FastPass t'ont bien servi, moi quand je vais à Disney, j'ai toujours la flemme d'en prendre ... pourtant je devrai car quand je vois que tu as fais 4X SM et 2 fois Rock'n'roller j'ai la haine .  :lol:

BTM de nuit, ça doit être superbe, j'ai eu l'occasion de le faire avec un début d'orage, mais pas de nuit .  ^_^

On voit que t'a préparé ton tour sur Buzz à fond chez toi pour faire ce score là .  :-D

Et tu as eu de la chance de faire Crush's coaster avec 30 minutes d'attente, en début d'année, c'était 1h30 minimum:wink:
 
Merci pour ce TR fort sympatique!

Les temps d'attentes en ces week end de décembre font peur à voir!! Heureusement que tu avais tous ses fast pass! D'ailleurs comment cela se fait-il que tu en prenais plusieurs en même temps??

 
Bonjour a tous .
Hier, samedi 5 decembre, journée ENORME  :rire:

Tout d'abord, levée a 5h ..... 5h30 car mon réveille na pas sonné  :idiot:

Ensuite direction gare lille europe ou je retrouve : ANTHONYNY, NICOSHAKS, FAFOU, et un amie a nico.

OOP direction le parc .
Personne sur la route, arrivais 8h45  :-)

On retrouve CHAB, ALEX, et POLOCHON, SILUJ et STITCH avec sa copine .

Direction crush, on apprend a se connaitre tranquil,et polochon drague ....  :?

J'ai adorée le ride . comme toujours

PETITSABLIER nous rejoint et une photo du groupe (pas au complet) par sa maman  :wink:

Stitch live assez marrant  :-) Comme toujours .

BENJ et FLO nous rejoigne et on passe par la sortit de rock ! Tranquil et merci polo  :mrgreen:

Direction la TOT ou nous faisions la connaissance d'une nouvelle personne inconnue TRÈS bizarre  :-D (la journée commence )
Elle s'est incrustée ... vraiment drôle a voir  :-D

Redirection stitch live mais cette fois ci en anglais et ou polochon se fit réprimandais 

Op direction rock, et a la fin, KATUN-RIDER nous a rejoint !!

On sort du parc pour allez manger au resto de alexo ... HUM  :nrv: trop de monde .

AAAAA on a perdu jule !!! raaa il est partit pour voir ses amis les fast past  :-P

Bon redirection la sortit du parc, Macdo, ou on s'est bien marré avec les frappés et les PAILLE noir ou blanche  8-) (katun a choisi la noir .. chab la blanche )

J'ai découvert Starbucks Coffee et j'en suis pas mécontent 
(chocolat chaud, crème fouetté , caramel !!!!  :-o  :love: )

Direction le land principal pour faire un space mountain !

Aiii ouiiilll  :fou:, mais j'adore !

Ensuite , on passe de l'autre coté, vers frontière land, pour faire indy mais ... trop de monde .

Donc, direction PM et c'était mon meilleur ride !!! avec katun
On a déliré comme de con ! J'ai aimé aussi katun  :wink: :-D

Ensuite la journée a continué avec pirate des caraïbes ou je suis tombée a cause de ....... (je dit pas que c'est benJ)  :-D
Les oreilles de seb on souffert aussi

Bon , direction les IASW , tout mignion comme d'habitude mais avec du mix ! OUAIIIII
Snoupp dog, snoupp doggy dogg, qu'est ce qu'on attend ce soir ...
Musique de noel + musique du ride .

Bon baaa apres, pose pipi avec le ERT sèche main !  :?  :-D

Buzz l'eclaire avec tout le monde cette fois ci (ou stitch a TRICHE !!!! :nrv: )

Puis on se separt : Space pour certain, pour d'autres, fantilusion .
Au final, tout le monde fantilusion sauf stitch qui est partit a peter pan .

TRÈS JOLIE ! Il y avait longtemps que je n'avait pas vue cette parade (j'avais vue que la première parade de fantilusion il y a a peu près 10 ans voir plus ..)

Puis pour finir cette journée au parc, 2x BTM on NIGHT !!!
Tres bon comme toujours !

Pour finir cette journée, on est partit a disney village, pour les parisien, ==> restaurant . Pour les nordiste, pour ne pas rentrée trop tard, direction la voiture et macdrive .


BILAN de cette journée : TROP BON !!!

Premiers meeting CW avec du monde on peu le dire et j'ai adorée !
Des delires, du fun, raaaa trop bon !

Je sais pourquoi on les appel les ladis !!!  :-D

Alex ==> Vraiment cool ce gars, sympa meme si il a pas mangé a son restaurant
Chab ==> Très sympa aussi
SILUJ ==> amies des fast past, de la grottes et du pont suspendu  :-D Je lui ai plus parlais que a la foire de lille et il est tres sympa !  :wink:
Stitch ==> tricheur  :nrv:
nicoshaks ==> Sympa comme toujours, méchant comme pas possible  :evil:
Anthonyny ==> gars cool, tranquil, sympa et merci encore  :wink:
fafou ==> Sympa et on a bien parlé donc voila  :mrgreen:
BenJ ==> A part me faire tomber... tres sympa, on a parlé plus le soir mais pas grave .
Flo ==> Pareil que benj meme si je ne lui ai pas trop parlé.
Petitsablier ==> Sympa mais il n'a presque pas parler mais sa sera pour une autre fois .
Katun-rider ==> Trop bon toi  comme tout le monde mais évite le lait concentré pour ne pas faire couler le bateaux

Merci encore pour cette journée et a bientôt  :wink:
 
louail a dit:
Merci pour ce TR fort sympatique!

Les temps d'attentes en ces week end de décembre font peur à voir!! Heureusement que tu avais tous ses fast pass! D'ailleurs comment cela se fait-il que tu en prenais plusieurs en même temps??

En conservant tous les billets d'entrées précédant, qui marche encore aux machines à Fast Pass.

Qaund à moi, les membres de CW, je les ai pas beaucoup vu mais on peut voir que l'ambiance de groupe était bonne, et le peu de temps passé avec eux, j'ai bien rit (notemment dans buzz ou j'ai étrillé le vilain Wolf diablo35*  :-P)
 
Non, j'ai profité des 2 1.0.1 c'est tout dont 1 j'étais arrété devant une cible en losage dans l'hyperespace  :-D
 
Une très bonne journée sans prise de tête pour ma part. Heureux d'avoir connu de nouvelles têtes et de revoir ceux que je connaissais déjà.  :-)
A refaire ce genre de journée où l'on court pas dans tous les sens et où l'on profite tout de même du parc malgré le monde.

Dommage pour le restaurant du soir, l'envie y était mais après fallait rentrer sur Lille si on venait, on ne rentrait pas avant 3h du matin... Ce n'est que partie remise  :wink:
 
Super journée pour moi aussi
Content d'avoir fait de nouvelles rencontre et revus des membres d'anciens meeting.
J'attend les photos avec impatience!
Vivement le prochain!

 
Malgré le temps pourri et l'affluence j'ai également passé une bonne journée  :mrgreen:
Comme dit Anthony sans prise de tête (juste un peu de stress pour Jules  :-D) c'était très agréable !
Encore une fois j'ai rencontré des gens très sympas  :mrgreen:
Juste déçu que Chicken ne soit pas venu...

Sinon merci à Seb pour ton accueil  :police:

Ah oui et dommage que les Lillois n'aient pas pu rester manger avec nous au Disney village le soir. J'ai constaté encore une fois que c'est un très bon moyen de finir une bonne journée dans un parc !

C'était quand même une sacré journée, on s'est couché à 2h j'avais plus de jambes...Je me fais vieux :D
 
Hello tout le monde,

Je ressors moi aussi très heureux de ma journée très agréable à Disneyland, malgré quelques ondées...
Je me suis vraiment bien amusé (à frapper les nouvelle têtes  :ange: :batte:) et la journée est passée à une vitesse incroyable.

C'est vrai que c'est dommage pour les Lillois, mais je les comprends et c'est déjà super que vous soyez restés jusqu'à la fermeture tardive du parc  :mrgreen:

A très bientôt j'espère.  :-D
 
NaiRolF a dit:
Juste déçu que Chicken ne soit pas venu...


1 000 000 000 excuses de ne pas être venu, j'avais réunion parents/profs hier (d'ailleurs, un certains travail a porté ses fruits, enfin ! J'en étonnerai positivement certains  :mrgreen:)

Donc, de plus je n'ai plus du tout d'argent, j'entreprends sérieusement de passer par Paris, avec évidemment en devoir n°1: VOUS VOIR !

Content que la journée ce soit bien passée pour vous tous, si j'avais pu être de la party (:evil: ) [et j'en ai bien besoin en ce moment] j'en aurais dignement profité, comme un bon Chicken sait le faire  :-D
 
chicken a dit:
1 000 000 000 excuses de ne pas être venu, j'avais réunion parents/profs hier (d'ailleurs, un certains travail a porté ses fruits, enfin ! J'en étonnerai positivement certains  :mrgreen:)

Donc, de plus je n'ai plus du tout d'argent, j'entreprends sérieusement de passer par Paris, avec évidemment en devoir n°1: VOUS VOIR !

Content que la journée ce soit bien passée pour vous tous, si j'avais pu être de la party (:evil: ) [et j'en ai bien besoin en ce moment] j'en aurais dignement profité, comme un bon Chicken sait le faire  :-D

Pas trop tôt… Ce serait quand ?
 
La même que tout le monde, c'était vraiment une super journée (pas niveau météo par contre...) et ça m'a fait plaisir de rencontrer autant de monde et d'en revoir certains!!! Merci aussi à Seb de nous avoir héberger pour cette nuit et également pour cette journée de glandage complète :-D
 
J'ai passé une agréable journée malgré le temps pourri. J'ai fais des rencontres sympas.

Une autre moins bonne ( humm je ne dirai pas qui ...)

Oui c'est vrai que je ne parle pas trop. Un peu timide au début normal. Puis je ne dors pas ( hen BenJ  :-D).

Je suis un peu déçu de ne pas être rester jusqu'à 22H, mais bon les parents étaient fatigués  :-D

Un petit bémol, je suis apparemment le seul a ne pas avoir vue Antoine ...Comment est ce que j'ai fais pour le rater  :?

Je suis très presser de refaire un meeting avec vous tous, dans la joie, les rires et préserva**** (oups x')).  8-)
 
Depuis que ça attise la curiosité des autres  :-D

Vas y mon petit sablier, racontes nous tout! ^_^