[TR] Disneyland Paris + Walt Disney Studios le 9 et 10 Janvier 2011

6.jpg


13.jpg


16.jpg


17.jpg


23.jpg


30.jpg


31.jpg
 
Jules, mon petit Jules à moi... Rien que pour moi tu couperais-tu les cheveux? Ca devient trop long là  :-[  >:D
 
Fran a dit:
A la lecture de tout ça, je veux juste uene chose: faire un parc avec vous. Allez l'UDM2011, on organise ?

C'est pas faute d'avoir lancé des perches sur le topic "quels parcs en 2011" mais pour l'instant j'ai rien vu...
Pâques tombe tard en avril cette année, et moi j'ai un mois de mai booké. Je peux pas me lancer dans l'organisation d'un UDM (de toute façon j'en avais pas envie après le vamos, chacun son tour) vu que j'ai peu de marge de manoeuvre niveau dates et donc pourrai probablement pas participer à un éventuel UDM... Mais je suivrai ça de près  :wink:
 
Moi je suis opé, par contre j'ai des dates bien précises, en dehors de celles-ci je pourrais pas venir, à toi de voir francky.
 
Dommage que tu n'aies pas essayé Cinémagique (qui reste quand même bien foutu !) ou Animagique (situé à côté de Flying Carpets Over Agrabah), car même si ce dernier est plus axé enfants, il n'en reste pas moins que les effets sont très jolis. Ces deux attractions sont intéressantes d'un point de vue aussi bien technique que distractif, selon ma bonne poire !
 
Animagique et Cinemavique sont tout a fait des attractions Disney. Jolies, bien foutues, distrayantes. A l'époque ou je les ai faites, les Studios n'offraient pas ce niveau d'atttraction comme la ToT. Donc les deux spectacles valaient la peine.. Et comme je regrette le virtual Space Mountain. Mais je ne suis qu'un vieux con nostalgique.
 
Cinemagique je l'ai déjà fait plusieurs fois, Stitch Live aussi, il me reste Animagique à découvrir.

Quant à Titi, il ne le crie pas sur tous les toits mais il a un pass annuel, donc il lui reste des occazes !
 
Moi j'adore le Cinémagique je l'ai encore fait hier, on connaît par coeur à force mais c'est toujours le même plaisir ! Chouette TR sinon  :wink:
 
Voila, je vais être obligé de revenir:

1) Pour casey JR, foutu crédit jamais ouvert sauf le 14 juillet avec 4h30 d'attente

2) Pour Stitch Live

3) Cinémagique

4) Animagique


J'en ai marre de vous monsieur louisgrand, tout mes malheurs sont là par votre faute.
 
C'est bien simple, je dois retourner 1 journée à DLP avant le 4 mars, j'ai une offre 1jr/2parcs à 19€ qui ne sera plus valable après, ce serait con de pas en profiter.
Pas sur que Casey tourne d'ici-là, mais bon, on fera avec ce qu'on a.
 
Onslaught_bis a dit:
Voila, je vais être obligé de revenir:

1) Pour casey JR, foutu crédit jamais ouvert sauf le 14 juillet avec 4h30 d'attente
Pour ma part mes parents m'ont emmené dans Casey quand j'étais petit, donc plus besoin de le faire!!! :-D
En tout cas je vois que l'ambiance était comme toujours au rendez-vous et que vous vous êtes bien marré!! :evil:

 
Ca fait 15 ans que j'ai glingé ce bon vieux Casey, mais c'est vrai que cette année, je l'ai vu ouvert au mois de novembre, puis plus rien.
D'ailleurs, en novembre, un type passait pour faire des sondages en demandant ce que nous pensions de cette attraction.

Simples renseignements pour optimiser les qualités du coaster auprès des visiteurs ?
Ou pensez-vous que ça ne sent pas bon pour Casey et le pays des contes de fées, qui restent fermés les 3/4 de l'année ?
 
Vendu Jul,

@Fabien: Oui tu as eu beaucoup de chance c'est tout, tes parents étaient bien gentils de patienter deux heures (qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir 2 minutes de tranquillité).