Tiens je viens de voir ce TR. Bah déjà c'est bien dommage que l'on n'ait pas pu se croiser le dimanche mais bon tant pis. J'y suis allé le samedi/dimanche sans rien attendre, c'était juste un week-end pas trop cher (certains vont hurler mais c'est la vérité, la promo du siècle c'est pour dire) qui changeait des beuveries traditionnelles dans ma contrée glaciale. J'y avais fait un saut en décembre mais je ne sais pas si c'est moi qui ait trop forcé sur la bouteille pendant les fêtes de fin d'année ou que beaucoup de choses là-bas ont moisi en un mois. Donc mise à part la d&co de certaines attractions, le monstrueux airtime dans la ToT, le launch et le sea serpent dans le RNRC, le looping d'Indiana Jones, le génialissime Pirates des Caraïbes, Star Tours et le truc interactif à 2F sur Stich bah c'est pas le top. Le truc bien à Disney c'est la bouffe au Disney Village et le petit déj' à l'hôtel.
Sinon c'était un bon week-end, y avait pas trop de monde, beau temps et peu de pannes.
Pour conclure je tiens à remercier Intamin d'avoir conçu des harnais si complexes que les cast-members mettent 3 plombes à les vérifier, ce qui permet à RC Racer de ne jamais descendre en dessous des 30 minutes d'attente.