[TR] Disneyland Paris + Walt Disney Studios le 9 et 10 Janvier 2011

Oui désolé pour l'année, encore la faute de la magie Disney, tellement puissante pour détraquer l'indétraquable (moi)
 
Onslaught_bis a dit:
Parce que c'est juste hors de prix Disney, alors oui il y a des offres souvent, mais voilà 68€ l'entrée, faut bien se rendre compte de la somme.
Pour avoir fait SMM2 3 fois, je pourrai pas te répondre j'y connais rien, mais demande à Aymeric qui devrait te renseigner puisque MONSIEUR fait des tours lights on.

Ah bon? Je l'ai eu pour une quarantaine d'euros! (Avec les billets à imprimer chez soit).. Après, avec une offre ''Parcs + hôtels'', tu paies surement le prix plein. Joli TR en tout cas, ce parc est à faire tous les 1-2 ans quand même je trouve. Les photos sont belles aussi et 'cest assez marrant à vous lire  :-D
 
lanji a dit:
Ah bon? Je l'ai eu pour une quarantaine d'euros! (Avec les billets à imprimer chez soit).. Après, avec une offre ''Parcs + hôtels'' tu paies surement le plein tarif

Oui, c'est ce que j'expliquais, il y a souvent des offres mais sinon 68€ l'entrée, et le prix de l'hôtel c'est pas donné, mais ca peut aller encore si tu y vas à plusieurs, comparé aux hotels d'EP qui sont aussi super cher.

lanji a dit:
Joli TR en tout cas, ce parc est à faire tous les 1-2 ans quand même je trouve. Les photos sont belles aussi et 'cest assez marrant à vous lire  :-D

Merci du compliment, on fait ce qu'on peut.


Luka17 a dit:
C'est vrai que tu fais des tours light on ?

Bien sur que c'est vrai  :wink:
 
Oui, il reste planté à 35 mètres d'Orbitron et attend patiemment que celui-ci soit en panne.
Du coup ça permet de le croiser facilement, de le prendre en photo (comme un personnage du parc), c'est très sympa.
 
Est-ce que par conséquent il peut être considéré comme une mascotte du parc?
Moi qui me plaignait qu'en deux jours à Disney on est croisé que Mickey, Cendrillon et les personnages de la parade.
 
"On a aussi eu droit à la compagnie d'Aymeric (Gothorc) qui travaille, lui, à la maintenance sur la zone Discovery-Adventureland."

Et nan c'est a Discoveryland et frontierland que je travaille, et oui je fais des tours light on et ouais c'est plus sympas avec les head chopper mais ça reste du vekoma ...

Ha sinon j'ai pas encore vu ma peluche en vente .. je la prends direct sinon ..

 
Tiens je viens de voir ce TR. Bah déjà c'est bien dommage que l'on n'ait pas pu se croiser le dimanche mais bon tant pis. J'y suis allé le samedi/dimanche sans rien attendre, c'était juste un week-end pas trop cher (certains vont hurler mais c'est la vérité, la promo du siècle c'est pour dire) qui changeait des beuveries traditionnelles dans ma contrée glaciale. J'y avais fait un saut en décembre mais je ne sais pas si c'est moi qui ait trop forcé sur la bouteille pendant les fêtes de fin d'année ou que beaucoup de choses là-bas ont moisi en un mois. Donc mise à part la d&co de certaines attractions, le monstrueux airtime dans la ToT, le launch et le sea serpent dans le RNRC, le looping d'Indiana Jones, le génialissime Pirates des Caraïbes, Star Tours et le truc interactif à 2F sur Stich bah c'est pas le top. Le truc bien à Disney c'est la bouffe au Disney Village et le petit déj' à l'hôtel.
Sinon c'était un bon week-end, y avait pas trop de monde, beau temps et peu de pannes.
Pour conclure je tiens à remercier Intamin d'avoir conçu des harnais si complexes que les cast-members mettent 3 plombes à les vérifier, ce qui permet à RC Racer de ne jamais descendre en dessous des 30 minutes d'attente.