[TR] Disneyland Park + Walt Disney Studios (12.03.11)

nicoh81 a dit:
Rock'n'roller coasterest-ce que les cast members peuvent régler le volume de la musique dans le train.Je l'ai fait plusieurs fois dont notamment 2 fois au rang 1 sur le même train et lors de la 2ème fois le volume était beaucoup plus fort que 2 heures auparavant.

Ah bah ça c'est sur que non. Tout le réglage du light-show, des soundtrackers, mais aussi du système avec les brakes, c'est le process (énormes ordinateurs) qui s'en occupe.
 
RCT-Maker a dit:
Ah bah ça c'est sur que non. Tout le réglage du light-show, des soundtrackers, mais aussi du système avec les brakes, c'est le process (énormes ordinateurs) qui s'en occupe.

tu n'as pas du bien comprendre ma question. le volume du son était plus fort lorsque je l'ai fait la 2ème fois et s'était dans le même trains , à la même place dans le train violet.
 
J'ai déjà eu des problèmes similaires. Exemple (sur le soundtracker violet encore, décidément ! ) : je ride le RNRC deux fois d'affilé sur ce même soundtracker. Au premier tour, l'audio fonctionnait à fond et quelques lyres et strobes fonctionnaient dans le gravity. Au deuxième tour, plus de musique du tout et plus aucunes lyres en fonctionnement, juste 3 ou 4 strobes.

Bref, ça arrive que l'audio ne se recharge pas de la même manière à chaque tour. Il peut-être à fond un tour, très faible un autre tour, voir absent ! :| (pour des défaillances de Light-Show d'un tour à un autre sur une même journée, c'est plus rare mais ça peut arriver aussi).

Hasard ou pas ? C'est très souvent le soundtracker violet qui est concerné :?
 
J'y était aussi le 12. Space en panne 3 fois !! La première fois on arrive devant = fermer !! 2 fois dans la fil d'attente = fermer !! Alors moi complétement déprimer parce que space c'est mon préféré, On y retourne le soir = Ouvert Youpii !! On fait la file d'attente, on s'installe dans le train, baisse le harnais et le train part pas --' .. Des CMs arrive avec des corde et tout , et il nous font évacuer.. J'était complètement déprimé.. Mais bon je me suis rattrapez avec 3 tour de ROCK de suite juste apres  :lol: !!
 
Bon bah moi je vais à disney vendredi et samedi  :-D
Vu que ça fait 6 ans que j'y ai pas mis les pieds, on va voir ce qu'on va voir...

Mais bon, vu la fiabilité des machines d'après le TR, je me dit que j'ai bien fait de prendre 2 jours, même si le samedi est prévu comme étant blindé de monde... (je sais choisir mes dates moi  :nrv:)
 
La fiabilité des attractions en elles mêmes est plutôt pas mal du tout (98% de fiabilité exactement Enfin pour Discoveryland et Frontierland ), le probléme c'est souvent causé par les guests !
Qui paniquent, qui se lèvent dans les attractions, qui font des malaises (Bon quand il y a 2 gares il y aencore moyen de tourner..)

Par contre ouais un Samedi je te souhaite de passer de bonne queues  :-D
 
gothorc a dit:
La fiabilité des attractions en elles mêmes est plutôt pas mal du tout (98% de fiabilité exactement Enfin pour Discoveryland et Frontierland ), le probléme c'est souvent causé par les guests !
Qui paniquent, qui se lèvent dans les attractions, qui font des malaises (Bon quand il y a 2 gares il y a encore moyen de tourner..)

Oui, il faut garder en tête que lorsque que les opés annoncent "une interruption de service suite à un petit problème technique", il est pas rare que ça vienne des clients, mais on garde cette formule parce qu'elle est passe partout est ne nécessite pas de complément d'information (tu dis ça aux guests, t'as pas à détailler la source du problème).