[TR] DLP - Meeting CW Janvier 2012

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
4
45
Lyon
www.minijul.com
Je crée ce topic pour pouvoir échanger nos impressions photos et autres sur la journée d'hier.

(les gentils modos pourront-ils déplacer les quelques posts trainant sur le topic de préparation et qui auraient plutôt leur place ici ?)


Je ne vais pas me lancer dans un TR complet d'un parc très connu de chacun et dont la visite de ce dimanche était surtout prétexte a se faire une petite journée sympa pour revoir et rencontrer des membres CW !
C'est donc sans enjeu particulier que nous avons suivi le groupe dans les 2 parcs car l'ambiance était super tout le long du meeting.
Je ne saurai vous parler des attractions, mais dans l'ordre et pour la forme, voici le programme improvisé : RC Racer, ToT, Cinemagique, PM, BTM, étape gastronomique au Pizza Planet, SMM2, POTC, RNRC, Crush en 101 (pléonasme), et final classique et efficace avec 2 BTM de nuit.

En gros, on était 34 au plus fort de l'effectif, donc autant vous dire qu'on croule sous les anecdotes.


Voici pour moi les moments forts de la journée :

- le passage en caisse avec les offres 20€ du pass annuel, l'attraction la plus longue de la journée, avec photocopie des machins, tamponnage des trucs et explication des bidules, multiplié par tant, on arrive à trop.

- la honte intégrale dans la bibliothèque de la ToT et dans l'ascenseur de PM du fait des hurlements de mes coéquipiers, quand je subis ca dans des attractions que je découvre j'ai des envies de torture et meurtres, donc je ne peux que compatir avec ces inconnus qui nous accompagnaient bien malgré eux.

- mon ride de PM transformé pour l'occasion en salon de thé avec Caribou ou nous avons pu faire connaissance sans même prêter attention aux morts vivants qui dansent la valse.

- la première projection Cinemagique de l'histoire à laquelle Gwen n'a pas dormi.

- la prestation pour le moins surprenante mais après tout convaincante de Deanrell dans le pre-show de RNRC et qui laissait croire que la 4e dimension de la ToT voisine gagnait peu a peu les autres rides du parc, et qui peut poser les bases d'un concept intéressant mélangeant air guitar, karaoke et coaster.

- mon ride bonus en solitaire de RNRC dans un train qui fonctionne : comme d'hab j'ai râlé parce que y'avait pas d'audio et j'ai pu embarquer dans le train suivant, il faut le faire systématiquement, c'est une question de principe, ce ride serait après tout potable si DLP ne se foutait pas de la gueule des guests !

- Diablo qui demande des renseignements aux Cast Members avec dans la main le plan de Disneyland californien, et les réponses peu convaincantes de ces derniers, certains doivent encore chercher ce putain de dôme blanc dans Discovery !

- Crush avec l'embarquement de Seb et Gwen qui provoque comme par hasard un bon gros 101 qui tache, avec lights-on et évacuation pour tout le monde, pour la plus grande joie de Doubick qui arrivait presque à la fin de son service.

- Les rides de BTM la nuit, la seule attraction qui peut contenir notre groupe dans un train est aussi la plus conviviale et une des plus belles du parc, de quoi finir en beauté et sur des rails bichonnés pour nous la nuit précédente par un Gothorc plutôt fier de son jouet.

- Le POTC ridé en buissonnière par ceux qui ont préféré se faire un chocolat chaud au bella notte et se balader un peu vers le château avec en prime les explications guide vert de mon pote Matthieu, et, contre toute attente, l'observation de la parade !

- Scrout qui pour une fois a mangé ses croutes de pizza pour montrer qu'il en avait marre de ce surnom.

- le retour dans la C6 d'Alexo avec le feu au cul à cause des sièges en cuir chauffés.



Les regrets de la journée :

- peu finalement, ne pas avoir pu parler plus longuement avec ceux que je ne connaissais pas encore (Doubick en particulier et sa sympathique copine, on s'est carrément raté !)

- le 101 de Crush qui était sympa pour ceux évacués en lights on mais moins pour ceux qui étaitent coincés dans la file d'attente, et qui nous aura finalement empêché de se faire un ToT bonus (j'aurai aimé que Jay puisse la découvrir aussi de nuit)

- pas de fumée dans RNRC, tout simplement grotesque car cela rend le nouveau light show complètement inutile

- et puis aussi, mais on le savait, Casey Jr, Casey Jamais, Casey Never, Casey l'arlesienne de mon coaster counter...



Comme chez Drucker, je tiens à remercier les détenteurs de pass ou d'ID du parc qui nous ont fait bénéficier des offres d'entrées à 20€ et des réductions aux repas, permettant ainsi à tout le monde de profiter de cette journée à peu de frais.
Et merci à ceux qui nous filerons des photos sur ce topic, parce que comme d'hab', j'en ai pas branlé une de ce côté là !-)
 
Bon, baaa bonne journée . C'était cool =D

On est resté presque tout le temps ensemble donc ca, c'est vraiment bien je trouve contrairement aux meeting ou on vas chacun dans son coin a un moment donné.

Bon, MADAME dolly, vas falloir arrété hein, même si je sais que je t'ai fait peur donc ..mouhahhaa.

Sinon, j'ai enfin vue minijule et gwen. (il est petit minijulEEEEEEEEEEEEEE .. vraiment )Donc bon, j'étais bien content.

Et franchement, dans rock, eeeeeee deanrell, tu fais peur quand même. Sérieusement, c'était drôle voir étrange.

Nairolf, c'est un tricheur, il a du hollister mais qui viens de France .. boulet vas  :evil:
Et BenJ eee pareil =D mais la prochaine fois, je vous ramenerai du vrai, du bon ! :p

Karibouuuuuuuuuuuu : Un, deux, trois : Croque moi la pine jolie ....Non c'est vrai c'est degeulasse ...  :evil:

Avec un SM bien fun qui baffé pas vraiment, même doux ^^ J'ai adoré le ride. Pareil pour BTM. Pour rock .. baaa le Classic'N'roller coaster STARRING by Mireille Mathieu et sa Marseillaise. Terrible mais bougrement moux hein, comme toujours.

Sinon, je me suis bien marrer dans la TOT avec un bon opé ^^ c'étais marrant (Bande de salaud, personne n'étaient avec moi ... bande de c**) Sans les étoiles, ca fait : CON .

Bon puis il faisais beau, il y avais du monde, Jay etait CALME !! Bizarre ça... et j'ai bien parlé avec gwen dans PM. C'était sympa (t'en fait pas minijul roooo)

Bon, il me reste quoi a dire ??

Bref, j'ai revue mes pote, j'ai vue des nouveau, j'ai vue des anciens, Bref, j'ai pas eu mon pass .  8-)

Envoyez les photos les autres  :-)


 
Diablo35* a dit:
Sinon, j'ai enfin vue minijule et gwen. (il est petit minijule .. vraiment )Donc bon, j'étais bien content.

Tellement petit que c'est pas la peine de rallonger son nom. Y'a pas de E à minijul  :evil:

Et puis je peux bien être petit, je serai toujours plus grand que Scott et Fafien empilés, même avec leurs bonnets à pompon qui double leur taille.

 
Pour ma part je voudrais déjà remercier toutes les personnes présentes hier!c'était extra! j'ai enfin pu rencontrer la folle de jay,revoir la petite étoile,voir ce petit bonhomme,mais qui est ce petit bonhomme?c'est scroutty!,aussi brice , fafou , swing14 , minijul , Benj , Chab , et vraiment a touts les autres sans exception.
Un peu déçu de ne pas avoir pu parler au manager de doubick.Doubick qui d'ailleurs à évacuer les coasterworldien bloquer en zone final a crush's.

Les BTM absolument énorme une ambiance de taré!un rock,ou je suis déçu,car pas de fumé,audio a moitié beuger :/
Ma grande surprise c'est de ne pas m'être prit de baffe a SPACE MONTAIN !

Le buffet du midi ou j'ai payé comme un goss était super aussi!avec minijul qui vole la place du deanfou!

Euhh,j'ai du oublier pas mal de choses je croit enfin bon tout va être résumer et re-résumer alors!

Je ferais un prochain meeting avec un immense plaisir!
 
Bon, très peu de photos où j'ai des gens en fait.

378459_2823973691562_1625605135_2510024_158123074_n.jpg


390575_2823997532158_1625605135_2510047_123123058_n.jpg


381063_2824018012670_1625605135_2510063_629717939_n.jpg



Après des photos classiques des attractions :

384865_2823970891492_1625605135_2510016_1787825118_n.jpg


386495_2823985291852_1625605135_2510037_1458380792_n.jpg


375416_2823979331703_1625605135_2510032_1371377777_n.jpg


399959_2823987771914_1625605135_2510039_1793600512_n.jpg


380525_2824002332278_1625605135_2510050_353163649_n.jpg


400447_2824003692312_1625605135_2510052_544052480_n.jpg


400113_2824010052471_1625605135_2510057_758934495_n.jpg


396172_2824013612560_1625605135_2510060_1924638228_n.jpg

 
Diablo35* a dit:
Il a payé Menu enfant en fait .... alors que .. ba si, c'est bon en fait, un enfant payant son prix normal =)

Oui ça j'avais suivi l'histoire du prix enfant, mais ce que je savais pas c'est que j'avais pris la place de Deanrell...


Sinon merci Scroutty pour les photos... Mais la vraie question est "qui a la seule photo de groupe de la journée prise floue au flash par l'opératrice BTM ?"

 
Ah évidemment, la photo souvenir a eu lieu après mon départ ... Aaah, je m'en veux d'être parti aussi tôt!

En tout cas ce fut vraiment sympa, ça m'a fait plaisir de rencontrer plein de membres du forums (Minijul et Gwen, Fafou, Jay, Scroutty, Janus, Diablo, Ece, ... Bref, plein de monde). C'était vraiment sympa!  :wink:

Et l'échange entre Diablo et l'opérateur de la ToT m'aura bien fait rire aussi!
 
Minijul a dit:
Sinon merci Scroutty pour les photos... Mais la vraie question est "qui a la seule photo de groupe de la journée prise floue au flash par l'opératrice BTM ?"

C'est Ice qui a ces photos sur son appareil :-P

Sinon, que dire si ce n'est que j'ai passé une excellente journée à Disney ce Dimanche avec tous ces membres de Coasters World, tous plus tarés les uns que les autres :lol: J'ai vraiment été ravi de vous rencontrer : Jay, Brice, Scotty, Diablo35*... La liste est longue :-D

Je vais pas faire de Trip-Report complet, n'ayant pris aucune photos pendant le trip (j'ai juste pris Crush en Light-on) mais je vais faire un point sur les attractions ridés :

RC Racer : pas fait malheureusement, je suis arrivé un peu après, dommage :-(
Tower Of Terror : l'ambiance y est toujours aussi énorme à l'intérieur. Dommage que je n'étais pas avec la majorité du groupe à ce moment-là :-P
Cinémagique : je ne l'avais jamais fais auparavant, n'étant pas fan de ce genre d'attractions. Au final, si le film est sympa, j'ai pas trop aimé personnellement. Mention spéciale aux brumisateurs au plafond quand même :-D
Phantom Manor : un Dark-Ride avec une ambiance excellente également. Petit arrêt imprévu en plein milieu du ride, devant le monsieur qui se décroche la tête pour nous saluer (mais qui ne fonctionnait pas très bien) :-D
Space Mountain : surprenant mais le ride était assez fluide, sans baffes. Par-contre, pas d'étoiles dans le dôme, ce qui donne une expérience très sombre. Les astéroïdes bâchés marchaient mais pas à pleine luminosité. Surprise par-contre au moment du Horseshoe avec l'astéroïde orange qui fonctionnait à nouveau.
Big Thunder Mountain : un ride énorme ! Un train rempli rempli de Coasters Worldiens déchaîné, c'est tout simplement génial ! :lol: Les CM se bouchaient les oreilles en gare tellement on criait fort :mdr:
Indiana Jones : lui par-contre, il est toujours aussi douloureux à chaque remontés :mort: enfin, on s'est quand même bien éclaté dedans.
Pirates Of The Carribean : ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Finalement, c'est devenu mon Dark-Ride préféré. Il y a une très bonne ambiance dedans. Les Drops, même si petites et pas humides, sont assez sympathiques :-)
Rock'n Roller Coaster : bon bah j'adore toujours autant ce coaster :love: On a eu le soundtracker rouge (tandis que d'autres ont eu le vert juste après, zut :-( ). Il est parti avec l'audio nickel, à fond, mais en launch inhibit. On s'est du coup tapé un ride sans audio, dommage. Le light-show tait bien à fond mais il manquait de la fumée.
Crush's Coaster : Superbe ride avec, à la clé, une évacuation sur les brakes finaux. On a pu observer le ride en Light-on et nous avons été évacué par notre cher Doubick :-D
Enfin, nous avons fini notre journée par deux rides fantastiques sur Big Thunder Mountain de nuit :love:

Et c'est là-dessus que la journée s'est terminé. Triste moment que de repartir chez nous :cry: Cette journée était énorme et à refaire. En tout cas, j'espère bien vous revoir tous à l'occasion d'autre meeting :mrgreen:
 
Bon, vu que je n'ai pas de photos et que les autres s'occupent déjà assez bien d'expliquer les attractions, je vais juste résumer ce meeting en une phrase :

Un parc mythique avec des gens mythiques pour un trip mythique.​


Je suis super content d'avoir revu Flo et BenJ, et aussi d'avoir rencontré plein de monde (Jay, Ice, GRP, Deanrell, Diablo et tous les autres  :-))

C'était mon premier vrai meeting, et j'espère pas le dernier ! C'était topissime !
 
Bon voilà les trois meilleures photos : :-P

376998_170553909717796_100002895654685_238467_1497053363_n.jpg

1er Rang : Jay et Deanrell - 2e Rang : Scotty et GRP

capturedcran20120116193.png

Si quelqu'un pourrait m'aider sur les noms des tarés que voici, j'ai un peu de mal. :-D
NairolF - Katin_Rider - Jay - Alexo - Minijul

capturedcran20120116193.png

Désolé de la floutitude de la photo, mais si Deanrell aurait réagi plus vite on aurait eu une plus belle photo. :oops:
 
Arg... Si seulement j'habitais à Paris (ou dans le nord), j'aurais bien voulu rencontrer toutes les têtes de Coasters World ! Une fois peut être... Un jour...
 
La photo sur le banc c'est Florian, Sebastion (dolly, la catin, ou Katun_Rider), puis moi, ensuite Alexo alias monsieur Du et pour finir minijul !!
 
Comme le dit justement Luka, j'aimerais tellement vivre autour de Paris juste pour les meetings... Au pire venez faire un meeting dans une fête foraine autour de Montpellier !  :mrgreen:  :-D