[TR] Duinrell/drievliet/Tikibad

Diablo35*

Membre
20 Mai 2009
2 066
5
31
DTC
Bon aller, a 00h15, voila le debut du sujet dans lequel je ferai (avec mes carolos de merdeux) mon TR de ce petit meeting !

Qui ? : Fafou/jli7/miniscotty/moi

Ou ? Drievliet lundi 25
        Duinrell mardi 26
        Tikibad aprés midi du 26

Quand ? Soit vous etes con, soit vous savez pas lire mais sinon c'est lundi 25 et mardi 26 (zete con serieux)  :evil:

Comment ?  A la nage ! (Non mais vous etes débile ... en voiture SIMONNE !!! )

Pourquoi ? Pour vous faire chié !!! (non N'allait pas au toilette en lisant ceci, sa n’améliorera pas vos chance d'aller chié plus facilement ! )


Sur ce , Bisous a tous  :evil:
 
Bon amusement! J'ai eu l'occasion de faire exactement le même trip ces 2 dernières années( sauf Drievliet que je n'ai fait qu'une fois).

Les toboggans de Tikibad sont excellent pour la plus part ;-)
 
Bon alors il faut vraiment que vous sortiez un bon TR avec photos car nous sommes en pleine préparation de trip et ses parcs nous intéressent ... Votre avis compte .... Alors au boulot, avalez vos œufs en chocolat et envoyez les photos et les avis...
 
Bon trip les enfants!

Par contre vous avez fait une grossière erreur en incluant Drievliet dans votre trip. Surtout en commençant par là ça va vous démoralisez... Un parc sans intérêt, planté au milieu d'une zone industrialo commerciale. Des décors dépassés et délabrés, les attractions également pour un prix d'entrée bien trop élevé pour le niveau du parc.

Enfin,  vous vous rattraperez à Duinrell et son fameux Tikibad :-)
 
Nicochaks a dit:
Par contre vous avez fait une grossière erreur en incluant Drievliet dans votre trip. Surtout en commençant par là ça va vous démoralisez... Un parc sans intérêt, planté au milieu d'une zone industrialo commerciale. Des décors dépassés et délabrés, les attractions également pour un prix d'entrée bien trop élevé pour le niveau du parc.

J'avoue que sur ce coup là, le choix est pas très judicieux. Il n'y a que Formule X qui est plus ou moins potable, quoique bien trop court! Sinon pour le reste Nico à tout dit, des décors moches, aucune ambiance dans ce parc, et un prix élevé pour ce qu'il y a.

Nico, si je me souvient bien on étaient pas restés très longtemps dans le parc...
 
karibouster a dit:
Bon alors il faut vraiment que vous sortiez un bon TR avec photos car nous sommes en pleine préparation de trip et ses parcs nous intéressent ... Votre avis compte .... Alors au boulot, avalez vos œufs en chocolat et envoyez les photos et les avis...
- Drievliet, en effet, à oublier.  En 2h tu as fait le tour, et aucune attraction intéressante (Formule X a été une déception).
- Duinrell : tu as Falcon qui est sympa même si il est court.  La double piste de luges d'été est sympa aussi (attention qu'il ferme avant la fin de la saison à cause des feuilles mortes).  Mais c'est surtout son parc aquatique qui est un must.

Aux Pays-Bas, il faut viser Efteling, Walibi World, Toverland et, si on est amateur de parc aquatique, Duinrell.
Walibi World pour Halloween est aussi un des évenements du parc, mais c'est à double tranchant vu que ça attire le monde  :wink:
 
Ooppppplalaaaa .

Retour de Drievliet et ... c'etais vraiment pas mal .
Thema vraiment belle car il y a eu des Rehab et cela est tres agreable pour nous.

Demain, direction duinrell et tikibad .


Bisous les couilles molles  :rire:
 
Je suis dáccord avec la diablesse tres bonne journee aujourd'hui avec une belle water war !!!


@Mini : On est sur un qwerty
 
Etonné de votre avis concernant Drievliet  :-o

Car quand j'étais allez, c'était vraiment moche comme parc.... J'attend des photos pour voir cela alors  :-)
 
J'y étais il y a deux jours, et il est vrai que le parc est plutôt joli. Il y a eu un petit coup de pinceau dans le "quartier far-west" et rethématisation des flats (certes un peu spéciale) à l'entrée. Après, c'est propre, et 19€75 l'entrée, c'est toujours mieux que les 5€40 pour rider une fois les Papillons d'Alice au Jardin d'Acclim' !
 
Bon on va résumé un peu tout :

-Drievliet: Poua, pour un petit parc, bravo, mention spéciale à l'afterburner de KMG qui était plutôt pas mal !

-Duinrell : Un peu déçu, Falcon casse pas trop pattes à un canard, le ponton du splash mouille  :nrv: , par contre aqua splash très sympa avec un pente assez raide

-Encore une fois c'était quand même pas mal, même génial je devrait dire !
                    Blits : très sympa
                    Flits : énorme la drop !
                    Moonlight & Starfright : Juste trop bien, ça trace, ça ce penche bien, c'est beau, des tobboggans très fun que nous avons fait et refait
                    Canon Ball : Bon ok, un toboggans avec un saut avant la réception
                    La toboggan servant à ne pas descendre les escalier ( vous comprendrez quand vous y irez ) bonne chute
                    X Stream : Flippant, géant, trop court ( et moi j'ai pas eu mal nananère  :evil: )
                    Lazy river : Oui, on fait nos lady
                    Tyfoon :  pas fait, Simon et Julien l'on fait ce sont fait mal, non merci
                    Cycloon : Déjà le coup de stress avant de rentré dedans, la personne par tranquille, passe le premier virage, on ne la vois plus, un bruit sourd de plus en plus fort jusqu'à un "boom", ah c'est à moi maintenant, Go ! Bon début de virage ça va, puis viens la drop en spirale, de plus en plus resserré, jusqu’à la vitesse maximal, raduis minimal,  et atterrissage en douceur puisque l'on ralenti, même que Julien à dit " Waa c'est comme Nemesis "

                                Donc Tiki c'est super fun, par contre j'ai encore un mal au cou à cause de Cycloon.


                                                                                      MERCI PRO SLIDE 
                         
 
Enfin je ne l'ai pas fait moi, et puis je pas pourquoi, mais j'ai toujours eu peur des cuvette, justement de me faire mal, là ça m'a été prouvé 2 fois, j'avais pas envie de le faire.
 
Très bon trip dans l'ensemble !

Drievliet c'est vraiment sympa pour une petite journée, duinrell j'ai complètement pas aimé...
Quand à Tikibad et bien c'est juste mon meilleur parc aquatique avec Xstream comme toboggan préféré, j'adore le système de trappe et même si la reception est pas térrible c'est quand meme pas mal ! (le blanc par contre il est surdosé en G's !)

A coté de ça bonne petite soirée en auberge de jeunesse avec une ville (la haye) sympatoche.
Avoir une crampe dans une luge d'été provoque la chute... et oui je suis tombé de la luge pour me ramasser comme une merde dans le tuyau, ca fait très mal :s
Et les corbeaux spa cool non plus...


Bon aller je vous laisse, Tr vidéo quand j'aurai le temps (autrement dit c'est pas demain la veille :-P)

X-Stream Tikibad

Aie Pépito
 
Tyfoon

Le Nemesis aquatique ?? :-D

Je suis pas trop d'accord avec toi sur l'avis de X-stream, j'ai trouvé ca plutot douloureux et trop court...alors certe ca fait flippé un max, mais on a pas de sensation de glisse...ce tobbogan ne sert vraiment pas à grand chose, peut-etre avec plus de hauteur ca aurait eté extra, là c'est juste trop pas assez...
 
Tu veux peut-être parler de ça Gaël ?  :-P

BombBay.jpg


wet-n-wild-orlando-8.jpg

 
gaga_lefou a dit:
Le Nemesis aquatique ?? :-D
C'est exactement ce que j'ai dit en sortant de ce toboggan, c'est vraiment hard quand même !

peut-etre avec plus de hauteur ca aurait eté extra, là c'est juste trop pas assez...
Oui mais de le faire en boucle et sans attendre ça rattrape un peu on va dire :-P
Nan sérieusement je ne savais même pas qu'il y avait ça a Tikibad, j'ai été surpris car je rêvais depuis très longtemps de faire un slide avec une trappe !
Et puis au final j'ai été ravis du principe... okey c'est court mais je ne juge que par l'effet de "lâchement", ca fait un peu comme "vil coyote" quand il se retrouve dans le vide et c'est vraiment amusant avec ce petit décompte :-)

Après ce n'est que mon avis :wink: