[TR] Europa Park 04-05/04/2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doubick
  • Date de début Date de début
Trés beau 1er TR Doubick  :-)

J'ai lu un peu en travers ( quand ca parlais de Darkride surtout ) mais je n'ai pas vu de Silverstar au 1er rang ??

Est ce un oubli ou pas ? Parceque ca n'a rien à voir avec les autres rangs pourtant...et peut-etre que Blue fire serait passé en dessous ! Raaahhhh !

Et je suis totalement d'accord avec toi, j'ai pourtant à mon humble compteur plus de 200 credits, et j'adore toujours Silverstar qui offre de long et planant airtime, surtout au 1er rang dans chaque remonté de bosse, pfiiiouuu, on decolle ! Et pas qu'à la sortie du Camel Back comme au dernier rang.

Enfin voilà, Alpenexpress m'a aussi laissé un trés beau souvenir, superbe grotte  :lol:

Ravi que ton sejour à EP t'es plu, c'est un beau cadeaux  :-)

Merci bien Gaga.  :-)

Et non, pas d'oubli, je n'ai pas ridé SilverStar au premier rang. Mais là je me dis en effet que j'aurais bien dû ... Je ne l'ai fait qu'au tout dernier. Mais la prochaine fois que je me rendrai à EP, je ne raterai pas l'occasion, et je vous dirai ce que j'en aurai pensé.

Super TR ! Si tu veux un conseil pour l'Euromir, il faut le rider le matin quand il est froid, il ne vibre presque pas. J'ai fait une fois l'expérience en l'essayant le matin et le soir et ça n'a rien à voir. Sinon combien de temps avant de pouvoir rider BF ? Silver Star ? Plus de monde le lundi ou le dimanche ?

Pour moi j'ai un problème similaire au niveau des photos, certaines s'affichent, d'autres à moitié et la majorité pas du tout  :mrgreen:.

Une dizaine de minutes pour BF (quinze pour la front line) et Sista à chaque fois. Nous n'avons pas attendu plus longtemps !
Et concernant le monde, il y en avait moins le dimanche que le lundi (les alsaciens en ont profité, forcément), mais c'était quand même exceptionnel me semble-t-il, car l'attente la plus longue était sur Matterhorn-Blitz, 30 minutes.
La moyenne était sinon de 10 minutes, c'était génial.

Vraiment très belle présentation de ton sejour, tu nous as fais voyagé :mrgreen:
Quelle chance, c'est mon reve d'aller à EP, je reve de rider sista, je suis sur que c'est une merveille,
Quand à BF il me fait moins revé, hé oui c'est comme cela, on est vraiment beaucoup éjecté? a ce point?Pas rassurant juste avec des lap bar

Et bien je peux te dire pourtant que cette éjection est la chose la plus agréable que j'ai ressenti sur un coaster depuis lors ! Et oui, on est complètement catapulté vers le sol, à croire que le crâne va venir s'eclater sur le bitume !!  :rire: C'est vraiment extraordinaire, et la sensation de liberté que procure les lap bars est géniale. On a l'impression de voler !

Au panthéon du coaster ce BF !

Et ben justemment la lap bar elle change tout ! Par exemple dans Colossus de Thorpe Park la heartline roll est très désagréable car elle donne des baffes et ben comme dans Blue Fire il y a juste une lap bar tu n'as pas de baffes dans la heartline roll et donc c'est le confort assuré ;)

Au passage Doubick j'attends ton TR sur le Parc Astérix  :-D

N'empeche si je devis rider BF, cette histoire d'ejection me ferai flipper un peu avant le départ, je l'avoue!
En tous cas des trips raconté comme cela c'est super agréable à lire :-)