[TR] FLORIDAAAA!

J'ai adoré ton TR.

Pas trop de descriptions pour les attractions mais cela ne m'a pas dérangé vu le très grand nombre de photos. Des parcs de rêve (BGT  :lol:).

Merci pour la rapidité de l'enchainement.  :wink:
 
Tu produis ton TR à un rythme très soutenu, bravo à toi ! C'est un plaisir de le lire et de voir des avis aussi enthousiastes sur toutes les merveilles que la Floride a à offrir ...

Ha, Harry Potter ! Jurassic Park ! La Momie ! Manta ! Sheikra ! Cheetah Hunt ! Montu ! Tellement de bons souvenirs là bas  :wink:
 
Les souvenirs de la Aligator Farm resurgissent dans mon petit cerveau...rala qu'est-ce-que j'irai bien relancer des cailloux sur les aligators  :roll:
Je plein aussi le bébé aligator qui passe de mains en mains mais en attendant j'ai adoré l'avoir !

Pour en revenir aux parcs, je ne suis pas d'accord sur plusieurs points pour mon expérience personnelle.
J'ai du mal à comprendre ta déception vis-à-vis de la Momie. C'est purement au niveau du layout en fait que tu es déçu ?
Un peu comme la déception à Expedition Everest et sa pauvre spirale en backward alors que tu t'attends à un truc de fou que j'ai ressentis.

Au niveau d'Universal le point où je suis totalement opposé c'est sur Dragon Challenge. C'est peut-être le fait que ce soit ton premier inverted qui lui as vallu une surévaluation (à mon goût), mais le layout est très court et ne comporte que peu de sensation je trouve. Tout le principe résidé de faire un truc impressionant avec les "duels" tout en en faisant un truc pas très féroce (il y a Hulk pour ça). Pour moi c'est un échec, d'autant plus sans les "duels"

Montu...bah j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui n'ai pas apprécié en fait. Le layout est très intéressant je ne le nie pas, mais il y a trop de G !

Pour finir mon roman pas très passionant: Sea World.
Vous n'avez pas fais Turtle Treck  :nrv: qui pour moi à était la grande surprise de ce parc.
Après on sent que tu as apprécié ce parc, peut-être. Mais je pense que mon jugement négatif envers ce parc viens surtout du fait de l'avoir fait seul car il n'y a pas de truc "amusants" à faire. Seul je me suis très vite ennuyé.

Merci en tout cas pour ce Tr, ce rythme soutenu surtout ! Je me rends compte qu'au final à Universal je n'ai rien fais en 4 visites: Terminator, Shrek, Minions, Et, Twister, Spider-man...tous passés à la trappe ! Une nouvelle visite s'impose  :-P
 
Merci à tous pour vos commentaires! Et je confirme, la Floride n'est peut-être pas l'endroit le plus "authentique" des USA, mais c'est à faire au moins une fois dans sa vie!

Gaga, la météo a effectivement été très fluctuante. Sur 15 jours on a eu 3 jours de pluie, 3 jours de soleil sans nuages, et le reste des journées mitigées qui passaient de soleil rayonnant à ciel intégralement couvert.

Ax. Alors pour Dragon Challenge, j'ai mis un peu d'eau dansd mon vin après avoir testé Montu et je me suis rendu compte que ce n'était pas un Inverted terrible finalement. Mais comme sur le coup j'ai accroché et bien j'ai mis mon ressenti à ce moment là. Mais effectivement le fait qu'il soit mon 1er coaster inverted et mon 1er de la journée a peut-être aidé à améliorer mon ressenti.

Pour la momie je sais pas, je t'avoue que je m'en faisais une idée d'un truc énorme et que au final il est bien trop court, le passage Backward tu ne le vois pas passer, la théma est très réussie mais pour moi il manquait un ptit quelque chose.

J'ai effectivement oublié Turtle Trek!! Les filles sont allées nourrir les dauphins et les mecs on a fait Turtle Trek. Et c'est vrai que c'était vraiment sympa et en plus dans une démarche écolo j'ai trouvé ça bien (malgré le final à l'américaine!) Et effectivement j'ai bien aimé le parc mais j'imagine que tout seul on ne doit pas ressentir les choses de la même façon.
 
Super bon trip  :mrgreen:

Si vous n'avez fait aucun Disney, c'est par manque de temps ou par manque d'envie ?
Ca vous a pas un peu frustré d'aller au Downtown Disney sans rentrer dans les parcs ?
 
Effectivement éluder Disney a été un choix. Nous n'avions qu'une semaine à Orlando et nous avons préféré nous consacrer à des parcs totalement différents de ceux que l'on trouve en France. Mais effectivement je dois avoue que le passage à Downtown te donnerais envie d'aller faire les parcs Disney le lendemain mais bon niveau timing et financier on ne pouvait pas tout faire! :-)
 
sebattractions a dit:
En même temps, si j'avais des parcs à sacrifier lors d'une visite en Floride, ce serait Disney  :evil:
Si j'avais un parc a sacrifier lors que j'y retournerai, ce sera sans hésitation Sea World, juste pour Animal Kingdom et accessoirement Epcot.
 
Disney est largement dispensable en Floride si on manque de temps, et à ne rater sous aucun prétexte en Californie par contre !
 
C'est marrant, je suis de Toulouse également et j'étais en Floride pendant la même période que toi et je confirme que le temps à Miami n'était pas terrible (mais je n'y suis resté que 2 jours).
Etant fan de NBA, je peux comprendre ta déception pour D-Wade et LBJ mais tu as pu voir d'autres stars du coté de NY !


Je ferai également un petit TR dans les prochaines jours.
 
Ah on s'est peut-être croisé alors? :)

Effectivement une fois la déception passée pour LBJ et D-Wade on s'est régalé quand même et il y avait du beau monde sur le parquet (Melo, Jr Smith, Tyson Chandler, Chris Bosh, etc.)

Et pour la météo malgré les nuages il faisait quand même chaud donc ça allait!

Impatient de voir ton TR ;)