Holiday park
11 juin 2011
D'abord une petite photo de moi pour que vous connaissiez ma tete
Bon, départ à 5h 30 avec mes 2 pottes Gerald et Marvin pour pas loin de 6h de route vers holiday où j'ai pu profiter d'une entrée demi tarif grace à mon pass Bobbejaanland.
Arrivé vers 11h 15, on se dirige au hasart vu qu'aucun de nous 3 n'a deja été.
On commencera par Holly's Wilde Autofahrt, petite wild mouse bien sec dans les virages. Les freins de fin de parcours m'ont detruit le bide tellement ils sont serrés. En bref, 30 min d'attente, on l'aura fait qu'une fois.
Ensuite on se dirige vers SuperWirbel, le très vieux vekoma. Je l'ai trouvé vraiment confortable, sans vibrations et une seule baffe mais quel baffe elle ma demonté la machoire. 15 min d'attente avec un seul train, on le fera 3 fois.
Apres je me rappelle plus l'ordre des attractions donc je vais continuer dans le désordre
Free Fall Tower, tour de chute intamin de 70 m, je lui préfère la dalton terror de walibi belgium qui, pour moi, offre plus de sensation. 5 min d'attente, fait une seule fois.
Après on a le Sturmschiff, bateau pirate avec un seul moteur mais hyper puissant. Pour ma part c'est mon premier bateau pirate avec air time aux extrémitées. Fais 2 fois avec aucune attente.
Juste pour délirer, Gerald et moi on a fait le wellenhopser. Les tours trainent vraiment en longueur.
Ensuite nous avons le Teufels Fässer, log flume sympathique mais qui mouille vraiment pas beaucoup. Fais 2 fois avec environ 20 min d'attente.
Autre attraction aquatique, le Donner Fluss. Sympa avec des gros remous mais mouille pas beaucoup non plus et le parcours est aussi très court. A peut pres 10 min d'attente et fais 2 fois.
Et on termine par le meilleur, Expedition GeForce. Que dire si ce n'est un coaster de malade avec plein d'air time et une first drop monstrueuse et c'est aussi mon premier coaster intamin. Pour en profiter un peu plus, je déserré ma ceinture quand les opérateurs etaient passés. A part Phantasialand c'est mon premier parc en dehors de la Belgique alors un truc pareil ca creuse la difference par rapport au 80/ 85 km/h max qui a dans mon petit pays là c'est 120 km/h.
Le débit etait super grace aux 2 trains qui étaient de sorti. Max 5 min d'attente. On l'aurai fait 7 fois 1 fois au premier rang et 6 fois au dernier.
Et oui quan je suis dans un coaster à 120 km/h je prend le temps de faire des photos on ride
En plus on aura fait le dark ride qui est nul a chier, la Lighthouse Tower pour profiter de la vue. Par contre on aura pas fait le Bounty Tower ni le Spinning Barrels, un break dance 4 huss qui est super lent.
Pour conclure, parc assez sympathique et jolie mais tant qu'il n'y a pas une grosse nouveauté, je ne referai pas 6h de route rien que pour EGF.
C'est mon premier TR, j'espere m'etre bien débrouillé.