[TR] Holiday Park le samedi 11 juin 2011

swing14

Membre
1 Février 2011
1 622
42
34
Holiday park
11 juin 2011​


D'abord une petite photo de moi pour que vous connaissiez ma tete​
907815740_2.jpg




Bon, départ à 5h 30 avec mes 2 pottes Gerald et Marvin pour pas loin de 6h de route vers holiday où j'ai pu profiter d'une entrée demi tarif grace à mon pass Bobbejaanland.

Arrivé vers 11h 15, on se dirige au hasart vu qu'aucun de nous 3 n'a deja été.



On commencera par Holly's Wilde Autofahrt, petite wild mouse bien sec dans les virages. Les freins de fin de parcours m'ont detruit le bide tellement ils sont serrés. En bref, 30 min d'attente, on l'aura fait qu'une fois.
photo2563.jpg






Ensuite on se dirige vers SuperWirbel, le très vieux vekoma. Je l'ai trouvé vraiment confortable, sans vibrations et une seule baffe mais quel baffe :-D elle ma demonté la machoire. 15 min d'attente avec un seul train, on le fera 3 fois.
photo2594.jpg


photo2595.jpg


photo2568.jpg





Apres je me rappelle plus l'ordre des attractions donc je vais continuer dans le désordre :wink:



Free Fall Tower, tour de chute intamin de 70 m, je lui préfère la dalton terror de walibi belgium qui, pour moi, offre plus de sensation. 5 min d'attente, fait une seule fois.
photo2558.jpg






Après on a le Sturmschiff, bateau pirate avec un seul moteur mais hyper puissant. Pour ma part c'est mon premier bateau pirate avec air time aux extrémitées. :-)  Fais 2 fois avec aucune attente.
photo2570.jpg






Juste pour délirer, Gerald et moi on a fait le wellenhopser. Les tours trainent vraiment en longueur.
photo2572.jpg






Ensuite nous avons le Teufels Fässer, log flume sympathique mais qui mouille vraiment pas beaucoup. Fais 2 fois avec environ 20 min d'attente.
photo2583.jpg


photo2584.jpg


photo2573.jpg






Autre attraction aquatique, le Donner Fluss. Sympa avec des gros remous mais mouille pas beaucoup non plus et le parcours est aussi très court. A peut pres 10 min d'attente et fais 2 fois.
photo2553.jpg


photo2559.jpg





Et on termine par le meilleur, Expedition GeForce. Que dire si ce n'est un coaster de malade avec plein d'air time et une first drop monstrueuse et c'est aussi mon premier coaster intamin. Pour en profiter un peu plus, je déserré ma ceinture quand les opérateurs etaient passés. A part Phantasialand c'est mon premier parc en dehors de la Belgique alors un truc pareil ca creuse la difference par rapport au 80/ 85 km/h max qui a dans mon petit pays :-D là c'est 120 km/h.

Le débit etait super grace aux 2 trains qui étaient de sorti. Max 5 min d'attente. On l'aurai fait 7 fois  :evil: 1 fois au premier rang et 6 fois au dernier.

Et oui quan je suis dans un coaster à 120 km/h je prend le temps de faire des photos on ride  :wink:

photo2574.jpg


photo2577d.jpg


photo2586.jpg


photo2581.jpg


photo2587.jpg


photo2591.jpg


photo2589.jpg


photo2588.jpg


photo2590.jpg





En plus on aura fait le dark ride qui est nul a chier, la Lighthouse Tower pour profiter de la vue. Par contre on aura pas fait le Bounty Tower ni le Spinning Barrels, un break dance 4 huss qui est super lent.


Pour conclure, parc assez sympathique et jolie mais tant qu'il n'y a pas une grosse nouveauté, je ne referai pas 6h de route rien que pour EGF.

C'est mon premier TR, j'espere m'etre bien débrouillé. :-)
 
Merci pour ce TR.
Avoir EGF en premier Intamin, ca doit calmer, je me souviendrai toujours de mon premier ride en last row, mémorable...

T'aurais du penser aux petits avions à côté de la bounty tower, je vais souler tout le monde avec ca, mais c'est gavé en airtime ce truc.
 
Merci pour ce TR, les temps d'attente sont très corrects pour un samedi du mois de juin. Par contre c'est moi ou les photos sont un peu "bleues" ?  :wink: Il y avait un mode de couleur spécial d'enclenché non ?
 
Tee-Bow1731 a dit:
Bordel !! 2 trains, la chance !!! Et y a même pas eu une petite panne pendant la journée??

Sur EGF non, par contre le log flume est tombé plusieurs fois en panne sur la même heure.
 
Comtess_Bathory a dit:
SuperWirbel confortable et sans vibrations... C'est une blague ?!  :idiot:


Moi je lai trouvé confortable. Il faut aussi savoir que je vai souvent en fête foraine, alors quand on a fait des trucs comme top scan, speed flip, eclipse, star wars, vortex,.... les connaisseurs reconnaitront les metiers en questions :-).  Ben pour moi ses ""trucs de foires"" sont bcp plus violent alors ce petit vekoma n'a pour moi rien d'une souffrance, au contraire ca m'amuse.

En gros, a part le cobra de walibi belgium qui ma detruit les oreilles, je n'ai jamais eu de douloureuse expériences dans un vekoma :-)
 
swing14 a dit:
Moi je lai trouvé confortable. Il faut aussi savoir que je vai souvent en fête foraine, alors quand on a fait des trucs comme top scan, speed flip, eclipse, star wars, vortex,.... les connaisseurs reconnaitront les metiers en questions :-).  Ben pour moi ses ""trucs de foires"" sont bcp plus violent alors ce petit vekoma n'a pour moi rien d'une souffrance, au contraire ca m'amuse.

Ah oui je comprends mieux....  :-P
 
Tu as eu de la chance de pouvoir prendre des photos dans le coaster, moi je me suis fait copieusement engueuler par les opérateurs la fois où j'avais essayé de le faire!!
 
swing14 a dit:
Moi je lai trouvé confortable. Il faut aussi savoir que je vai souvent en fête foraine, alors quand on a fait des trucs comme top scan, speed flip, eclipse, star wars, vortex,.... les connaisseurs reconnaitront les metiers en questions :-).  Ben pour moi ses ""trucs de foires"" sont bcp plus violent alors ce petit vekoma n'a pour moi rien d'une souffrance, au contraire ca m'amuse.
C'est clair, le Top scan, c'est beaucoup plus violent que Goudu par exemple. La nacelle se balance tellement vite lorsque l'engin est à vitesse maximale qu'on fait des aller-retour entre le dossier (bien dure limite c'est fais exprès) et le harnais comme un yoyo. Mais les sensations restent excellentes !
Sinon très bon Tr qui me donne très envie d'aller testé EGF  :-)
 
Onslaught_bis a dit:
Merci pour ce TR.
Avoir EGF en premier Intamin, ca doit calmer, je me souviendrai toujours de mon premier ride en last row, mémorable...
Moi aussi ce fut mon premier Intamin ( en réalité le vrai premier c'est Cop Car Chase mais bon c'est pas comparable ). Premier ride en last row également j'ai tout simplement rien compris pendant la first drop et en plus j'avais mon pote lambda à coté de moi qui à cru qu'il allait crever  :evil:
 
Gzero a dit:
Tu as eu de la chance de pouvoir prendre des photos dans le coaster, moi je me suis fait copieusement engueuler par les opérateurs la fois où j'avais essayé de le faire!!


Moi aussi lol,  au premier essais.  Au 2e j'ai caché mon appareil et je l'ai sorti seulement une fois bien engagé dans le lift. Arrivé en fin de parcours, vite recaché ni vue ni connu. :-D
 
theo a dit:
C'est clair, le Top scan, c'est beaucoup plus violent que Goudu par exemple.


Goudu je serais pas dire car je le fait seulement en 2012 ( B&M oblige  :-D ) mais c'est clair que j'ai eu les meilleurs sensations de ma vie dans le top scan.  Les speed wave, extreme, drop zone et compagnie peuvent aller se rhabiller à coté tellement celui-ci etait dopé.  Manque de po, il est parti de Belgique en 2006 si je me souviens bien pour etre revendu en Pologne. Après on a érité du drop zone venu de France qui est a peine plus rapide qu'un escargot. :cry: