[TR] Holiday Park, Movie Park Germany, Phantasialand, Walygator Parc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aymeric
  • Date de début Date de début
La tonne de moyens budgétaires pour impressionner c'était le but, des mètres et des mètres cube de terre ont été nécessaires, sans ça pour créer un véritable environnement la zone serait fade, je n'ai jamais vu Nemesis de mes propres yeux donc je ne dis rien, seulement Black Mamba même si le ride n'est pas aussi intense que Nemesis est une grande création. Je dirais même qu'ils ne sont pas comparables, Nemesis est intense et joue sur son environnement, le terrain, la nature, Black Mamba est moins intense, puissant tout de même mais se rattrape sur le décors et la zone que la bête traverse et serpente de fond en comble, le train passe partout, d'ailleurs on le voit très vite sur place. C'est un point de vue. J'arrête le HS.

Et pas d'avis sur Temple of the Night Hawk et Hollywood Tour

Ou en effet, Temple of the night hawk et Hollywood tour en ont déjà pris pour leur grade dans le précédent TR de Thibault.
Pour ce qui est de la visite du parc, comme Thibault, la journée est passée un peut moins rapidement qu'à notre première visite. Mais d'un autre côté on a pu faire des attractions qu'on avait pas fait lors de notre précédente visite, tels que le splash battle, le show magie, le dark-ride-mine-train 1.5 km/h ... Il est toujours aussi bon de se promener dans ce parc, mon seul regret est de n'avoir pas pu faire la rombière et dormir dans un hôtel du parc ...

J'attends avec impatience le TR de Mr Gou, sur walligator, fallait voir comme il était remonté ... à chaque fois qu'on montais dans une attraction , ils nous sortait des " oh !!! mais c'est pas possible, il manque une rotation a machin, la pieuvre lève plus les bras, oh regarde le vékaka, et la dark tower est en panne, et le toukan ( je sais plus le nom) est en panne, et l'eau du raft pue et la couleur est même pas dans le manuel; à la sortie de l'anaconda, j'ai l'impression d'avoir passé la nuit avec la katin"... ( bon j'en rajoute un peut mais c'était dans l'idée ... Heureusement on a pas sombré dans l'alcool ... Au boulot Thibault ...

J'attends avec impatience le TR de Mr Gou, sur walligator, fallait voir comme il était remonté ... à chaque fois qu'on montais dans une attraction , ils nous sortait des " oh !!! mais c'est pas possible, il manque une rotation a machin, la pieuvre lève plus les bras, oh regarde le vékaka, et la dark tower est en panne, et le toukan ( je sais plus le nom) est en panne, et l'eau du raft pue et la couleur est même pas dans le manuel; à la sortie de l'anaconda, j'ai l'impression d'avoir passé la nuit avec la katin"... ( bon j'en rajoute un peut mais c'était dans l'idée ... Heureusement on a pas sombré dans l'alcool ... Au boulot Thibault ...

J'avais le même lors de ma visite à Waly' ... Thibault ne serait il pas le fils caché d'Olivier ?!... :-D !

Sinon merci pour ce TR Thibault.  :wink:

Service Flby!

Pour le TR de waly c'est un peu l'avis auquel vous aurez droit, c'est pitoyable comme parc, si on peut appeler walygator ainsi.

J'up le topic pour poster enfin le TR du dernier parc et non des moindres :

WALYGATOR​

ATTENTION: Ce TR sera rempli de moqueries, de reproches, mais Walygator le vaut si bien. Aussi il est un peu spécial, je vais tenter moins d’écriture, car c’est très long à faire un TR !
PS: Merci pour le Monster, car nous ne sommes pas ingrats.

Un bref débrief sur le parc : c’est le parc le plus moche que j’ai vu à se niveau là c’est du foutage de gueule, un gros pied de nez à Valérie Damidot, et je crois qu’il faudrait refaire un trip si on voulait noter toutes les incohérences tellement il y en a. Les métiers de foire sont posés les uns à côté des autres, l’eau utilisée dans le raft/flume/boat ride ressemble plus à de la boue qu’autre chose.
Un petit débrief sur les coasters : Non.

Bon si un mot sur Anaconda, The Monster et Walycoaster.
Tractopelle.

Non The Monster ne sera pas dans mon Top 10 car trop violent, tout passe en force à partir de la sortie du loop, le Zero G n’est pas vraiment un Zero G, les Corkscrew  tapent. Les seuls bons moment faut le reconnaître sont surtout le Cobra Roll bien pris et à pleine balle, et l’helix de fin super puissante (amateurs de voile ? Tiens gamins !)

Au final, ce qu’on a aimé :
- La mamie qui dit à ses petites filles sur le quai du Monster « attends, des professionnels vont venir t’attacher »
- Les opératrices qui rident avec nous, le harnais serré juste d’un cran « AIRTIME ! » ou bien qui emmènent leur peluche avec elles dans le coaster…
- Les sacs de sable dans l’Anaconda
- Le monde
- The Monster car quand même !

On a pas aimé :
- Le McDo a 22h avec un manager qui dit à Julien « Putin vous faites chier, on vend pas de BigMac pain complet de la journée et vous vous en prenez un à 22h »
- La propreté du Kebab le midi
- Le spectacle des fontaines musicales avec du johnny à fond « DIEGOOOOOO LIBRE DANS SA TEEEEETEUHHH »
- Les opérateurs du Walycoaster qui ne savent pas s’ils doivent ouvrir le coaster
- Les incohérences du parc
- La planche de bois qui sert de sécurité sur les côtés sur bateau pirate

Place maintenant aux photos :

Parking désert, c’est ca d’arriver 1 heure à l’avance 

Les locaux sont… locaux

Le lift du Monster, la tête à l’envers ou Sequoia Adventure II

Walygator fait lui-même ses W, et ca se voit !

Comme c’est étonnant

Personnes moins valides ? WTF ?!

Tiens donc de l’animation

Ce coaster est nul, pas forcément mauvais, mais nul

Les sacs de sable qui feront de lui un véritable étalon (qui lui permettront de passer les camelbacks en fait)

Faut dire ce qui est, il est quand même agréable à regarder

Credit ²

Voila, c’est typique de Walygator, un truc de foire posé à l’arrache

Credit 3, un looper vékoma !

Fermé !

Puis ouvert !

La Terror House, d’un niveau plus bas que terre

Avec des restes de fun house, attention les épileptiques, ceci n’est pas pour vous !

Le Tang’or, fermé toute la journée, saison, décennie, siècle.

L’eau du raft, pas dégueux ?

Métier², un polyp sans élévation, on reste au sol pour le bonheur des plus petits, mais nous alors ?

La Dark Dog tower, une tour Space shot de chez S&S, ne marche pas non plus cette année

Incohérence, à l’entrée de la grande roue, le nom des douarins

Puis de quelqu’un d’autre !

Le bateau pirate

Et ses sécurités maisons !

Les pterodactyles car on aime ca

Le flume a quand même une jolie théma, dommage qu’elle ai pas été entrenu :p

Les fontaines musicales, pour se ressourcer avant les gros coaster (dormir quoi)

Aymeric en opérateur sur la Dark Dog

The monster ! Enfin du B&M oui mais là c’est moyen

« Attends, des professionnels vont venir t’attacher »

L’entrée/Gare/Prélift

Parcours sympa, mais trop brutal sur certains passages

Le dark ride interactif (le même qu’à Bobbejaanland) sauf qu’ici c’est mieux car les opé ont la présence d’esprit de fermer la porte pour ne pas avoir de soleil sur l’écran 

DRI ²

Un Youpi, comme dans tout les parc Wali truc

L’anaconda de nouveau

L’aquasplash, avec les gros qui gagnent toujours, font chier ces gros !

Voila, vous l’aurez compris, pas trop envie de me prendre la tête à faire un gros TR pour Walygator, il faudrait parler quasiment exclusivement que du Monster.

PS : Merci au Père Noel Boris pour son gazon spécial B&M, j’espère que ca fera effet cette année.

Onslaught_bis a dit:
Non The Monster ne sera pas dans mon Top 10 car trop violent, tout passe en force à partir de la sortie du loop, le Zero G n’est pas vraiment un Zero G, les Corkscrew  tapent. Les seuls bons moment faut le reconnaître sont surtout le Cobra Roll bien pris et à pleine balle, et l’helix de fin super puissante (amateurs de voile ? Tiens gamins !)

Encore un qui a trop fait du Superman l'eté dernier  :-D

En effet, le Zero G de Monster est moins planant que celui de Superman mais quand même, il reste un des meilleurs comparer aux Nemesis, Batman ou celui de Black Mamba !!

Tous les Corkcscrews B&M sont d'une certaines violences, le fait qu'il n'y ai pas de frein sur Monster les rendent particulièrement intense. Moins violent tout de même que ceux de Dragon Khan ou le 1er de Nemesis qui te claquent dans la tête.

Donc pas du tout d'accord avec ca, Monster est ce qui se fait de mieux en matière d'Inverted en Europe au niveau sensationel: aerien, intense et confortable  ( je n'ai pas dit doux )...bref un trés bon B&M, un brin en dessous d'un Katun mais bien au dessus des autres petits que l'on a.

On a peut-etre trop surjoué sur le fait que B&M c'est la douceux absolue !! B&M ca baffe de temps à autres, tout depend des rides et de la position dans le train mais ca, on ne pouras rien y changer !

Moi Monster c'etait à la limite de l'orgasme, et Patrice l'a comme preferé de part son intensité et son coté aerien.
Il est pour ma part juste derrière Katun !

En tout cas, même pas un seul petit cris sur la vido Onride, on sens la blase attitude  :evil:

Pas de middle -brakes ?
Mais si y'en a, écoutez bien...

Ah non, c'est Aymeric qui fait Kchchchh  :-D
C'est le métier qui rentre, ça, une parfaite imitation de middle brakes.

@ Gaga, ouais on partage clairement pas le même point de vue, par contre sur Katun on est d'accord car plus aérien, c'est ce que je préfère.

Ce qui me gène c'est que je le mets entre un black mamba et un katun, on est haut, mais pas assez pour profiter, et puis on ne profite pas assez, ca va a pleine balle et j'aime pas ca.

@ Minijul, oui c'est lamentable, il le faisait aussi à DLRP mais dans sa tête pour éviter les moqueries.

De belles images qui m'ont fait bien délirer, plein de vices caché que je viens de découvrir !
En gros walycrocro est comme son alligo, juste monstrueux !

La famille du coin c'est juste trop, le w à l'entrée plus que pitoyable, la qualification pour les prix discriminatoire, les pots de fleurs devant les portes sont aussi nul qu'anaconda est bien... Bref ya déjà rien qui pousse les clients à rentrer dans le parc simplement en visitant le parking :mdr:

Pour ce qui est de ton avis sur Monster en effet comme l'a dit gaga, si tu trouve ça trop intense tu risque d'en prendre plein la tête sur Nemesis, quand tu te met à l'arrière le Zero-G par exemple c'est juste un bon gros corsckrew, puis le reste c'est du G postif à l'état brut ! Et puis ce n'est asurement pas la machines la plus fluide que j'ai faite mais pour moi ca reste une tuerie, mon #1 !

Non c'est pas pareil Julien, là the monster est quand même plutôt haut, et là ou black mamba est fluide, mais tu as le temps de profiter, là où katun est haut mais tu as le temps de profiter, the monster pèche à mes yeux.

Je m'attendais à le comparer à Katun, et effectivement il joue plus dans la cour d'un batman la fuga ou surement nemesis.