L
LaRondeBigFan
Guest
Hier, mercredi 13 Août je suis aller à LaRonde, je vais vous faire un petit TR malheureusement sans photo car Six Flags devient de plus en plus sévère et fouille les sacs (les caméras sont interdites)
.
Arrivée au parc: 11h30 a.m (30 minutes après l'ouverture)
Le parc est très, très remplit, on s'attend donc à beaucoup d'attente et nous avions raison
...
On se dirige immédiatement vers le Boomerang (vous le connaissez tous), après seulement 30 minutes d'attente c'est à nous. Je vous l'expliquerez pas en details, car beaucoup d'entre nous l'ont ridé et tout le monde le connaît, mais contrairement à beaucoup d'entre vous, j'adore ce coaster!Prochain ride: Le Monstre un des plus haut wooden à deux voies au monde! On le fait au dernier, car ce ride est remplit de bons airtimes!J'adore aussi ce ride.Prochaine étape: La Catapulte c'est un manège payant de style Sky Coaster. On s'installe et c'est partit, on monte, on monte (c'est très stressant).Rendu en haut, moment d'adrénaline, puis l'employé prend le micro: <
, 2, 1, FLY>>, je tire sur la corde et bang, airtime de malade
, c'est excellent, la sensation de chute libre est vraiment présente: Je ne regrette pas dutout le 30$ que j'ai du dépenser!!!Ensuite on mange de la pizza puis on se dirige vers le Goliath, un hyper B&M (trop mal critiqué pour un ride vraiment excellent)!On se met au premier rang et c'est partit: la montée ce fait très rapidement, puis vient la descente de malade et tout le reste du parcours.Qui a dit qu'il n'y avait pas d'airtimes dans ce ride
?Aller on s'le refait mais cette fois si au dernier rang la drop est tout simplement FOLLE, avec son airtime de malade au sommet, puis au sommet de chaque bosse on d'écolle vraiment de notre siège: Ce ride est excellent mais nous avons attendu 1h30 (oui, oui les deux fois)!Nous allons maintenant faire le Vampire, un B&M inverted coaster (comme Batman), 2h00 d'ettente puis on monte enfin au premier rang.Ce ride a tellement de punch!c'est fou :lol:, c'est tellement intense: c'est mon coaster préféré, mais il est trop court.On vas ensuite faire l'Orbite une tour S&S, énorme airtime au sommet, mais c'est beaucoup trop court pour une attente de 45 min. On finit par La Pitoune un flume ride bien fun, mais sans plus.Départ du parc vers 9h.Encore une fois, j'ai adoré ma journée à LaRonde 
P.s: c'est mon premier TR
Merci de m'avoir lu
Arrivée au parc: 11h30 a.m (30 minutes après l'ouverture)
Le parc est très, très remplit, on s'attend donc à beaucoup d'attente et nous avions raison
On se dirige immédiatement vers le Boomerang (vous le connaissez tous), après seulement 30 minutes d'attente c'est à nous. Je vous l'expliquerez pas en details, car beaucoup d'entre nous l'ont ridé et tout le monde le connaît, mais contrairement à beaucoup d'entre vous, j'adore ce coaster!Prochain ride: Le Monstre un des plus haut wooden à deux voies au monde! On le fait au dernier, car ce ride est remplit de bons airtimes!J'adore aussi ce ride.Prochaine étape: La Catapulte c'est un manège payant de style Sky Coaster. On s'installe et c'est partit, on monte, on monte (c'est très stressant).Rendu en haut, moment d'adrénaline, puis l'employé prend le micro: <
P.s: c'est mon premier TR
Merci de m'avoir lu