Mon frère qui s’essaie aux onrides avec son nouveau Sony NEX5 et c'est plutôt réussi pour le coup. Vous pouvez en voir une partie dans mon montage du Pal précédemment posté !
Quelques animaux car Le Pal est aussi un grand zoo mais ce jour là, ils étaient plutôt timide dans l'ensemble :
Non, ce dernier est un faux. Il s'agit de l'attraction King Kong (sisi je vous jure) que j'ai tenté ce coup ci ! j'avais eu trop peur ma dernière fois...
Nan en fait, c'est surtout qu'elle offre un joli petit point de vue en hauteur sur le parcours du Twist !
Je passerais sous silence le reste des attractions qui sont toujours aussi bien entretenus mais rien de spécial à souligner pour le coup. Un petit mot tout de même sur le novueau cinéma dynamique 3D, bah c'est vraiment pas mal du tout !! Très grand écran, nacelle de simulateur, 3D passive, film sympa dans un monde à la 5ème élément ! Un grand bravo au Pal encore une fois ! Je le redis mais je pense que beaucoup de parcs français devraient prendre exemple sur le Pal ! Et pas que les "petits" parcs...
Toutes mes photos :
http://photosparcs.free.fr/lepal2011/
Vidéo du Twist :
Le Twist (@ Le Pal) Off & OnRide
Vidéo de la journée :
Le Pal - 23/04/2011
Voilà, encore dsl pour la lourdeur de la page. Les premières photos sont prisent avec un Sony NEX5 donc très lourdes et j'aurais du les redimensionner, ce que je n'ai pas fait... Promis, ce sera fait pour les prochaines fois...
Les autres sont prisent avec un iPhone 4S donc ça va. Allez, direction le TR Gardamira maintenant !