[TR] Legendia et Energylandia - 9 au 11 Juillet 2017

Merci pour ton TR ultra détaillé avec toutes tes photos légendées!
Bravo, je sais que ça a dû te prendre du temps, beaucoup de temps!
Par contre, pour l'énorme Intamin l'année prochaine, j'ai un peu peur quand même... Ils n'ont rien commencé... À moins que comme l'ont dit certains, l'ouverture se fera dans le milieu, voire la fin de la saison 2018.

Vu comment leur clone de Divertical n'est pas encore ouvert, y'a des chances, oui.

baby coasterfan a dit:
Alors ça... Passer sur l'Enterprise ok... Mais le Flic-Flac...  :cry:
C'est vraiment dommage. T'es passé à côté d'une merveille loin d'être gerbante.

Raaah je savais que j'allais en décevoir ! Mais avec leur tours qui durent trois plombes, j'avais peur de sortir mal. Et c'est très dur pour moi de savoir si un flat va me rendre malade ou pas, c'est la roulette russe un peu ! Généralement, plus c'est ample, plus ça va. Et un Flic Flac, c'est assez ramassé. :idiot:

Bravo pour la suite de ce TR dont la rédaction détaillée ravira les passionnés (dont je suis) !

Dis-moi : ils ont des bons points de vue à Legendia pour photographier et filmer Lech Coaster ? Il me semble qu'il y a des barques ainsi que le flume qui passe sous le coaster, mais existe-t-il également un moyen de prendre de la hauteur ?

Merci porteplume, maintenant c'est votre retour que j'attends avec impatience ! :rire:

Tu peux prendre des barques depuis l'autre côté du lac ouais, soit vers l'entrée du parc (j'ai pas essayé, étant tout seul je me suis dit que c'était mort d'avance). Par contre le splash ne passe pas tellement dessous, il est à côté. Les allées passent en dessous par contre.

Sinon, pour prendre de la hauteur, ben la grande roue, je ne vois que ça. Les autres attractions en hauteur sont un peu loin ou cachées par les arbres, et puis c'est de trucs à sensation donc pas idéales pour filmer Lech.

Ah non attends j'ai une idée, essaye de prendre le télémix (télésiège/télécabine) qui passe juste derrière ! :-P Le truc, c'est qu'il n'est pas dans le parc. La station est située à droite du parking :

6mSqH6A.jpg

L'entrée du parc est tout à gauche, tu pars à droite et tu longes le parking. Tu vas trouver un bâtiment au toit vert, c'est la gare du télémix. En jaune le trajet qu'il suit, il passe près de Lech ! :rire:
En prime, il t'emmène directement au stade de la ville. :mrgreen: