Ce mercredi, c'était le 2nd parc Six Flags du trip au programme, Over Georgia situé juste à côté d'Atlanta !
Je vais y aller cash, c'était notre 5ème parc Six Flags et c'est clairement de loin le meilleur des 5 qu'on a visité, et ce à tous les niveaux ! Le plus joli, le mieux entretenu, un nombre important d'opérateurs par attractions (même si ça reste de l'opération six Flags, faut pas non plus exagérer
), plusieurs trains sur tous les crédits alors que le parc était vide, ça fait plaisir et c'est nettement mieux qu'un great Adventure qu'on a pourtant visité dans des conditions identiques à cette visite... Enfin bref on s'est vraiment éclaté dans ce Six Flags
.
Les 2 meilleurs credits du parc sont sans trop de surprise Twisted Cyclone et Goliath.
Pour le RMC quoi dire mis à part que c'est une monstrueuse tuerie, son seul défaut et d'être court mais bordel côté airtimes c'est vraiment de la bombe, puis ce wave turn de l'espace c'est l'élément le plus jouissif de la machine, vraiment incroyable. Ça m'a fait pensé sur le coup qu'il faut une fois de plus se méfier avec les onrides youtube qui representent peu pour les coasters, car avant de mettre mon cul dessus j'étais septique en voyant qq vidéos mais au final la vache qu'est ce que c'est bon
. Le 1er 5/5 captain coaster de ce voyage et sans hésitation
. J'en reviens pas comme à chaque fois RMC me fou une claque.
Pour l'hyper B&M c'est une mega bonne surprise, je vais peut être en surprendre plus d'un, mais c'est mon B&M préféré actuellement (ça changera peut être demain
). Et oui, il y a 2 mois on était sur Shambhala c'est encore bien frais, et je ne peux que constater que ce Goliath est au dessus. Les airtimes sont tout aussi bons, mais le + de celui ci c'est son hélix descendante bien intense qui est absolument géniale, une maîtrise du G+ parfaite
, là où par exemple pour ma part l'esperluette de Shambi est bien plus esthétique que sensationnelle (ça reste mon avis
). Bref ce B&M c'est mega validé, peut être juste un peu de vibrations en bas de la 1st drop mais ça n'a rien gâché au bonheur procuré par cette machine.
Pour le Batman ras toujours aussi intense
, le stand up B&M est mafois bien passé contrairement à la grosse purge de great Adventure
. Le flying bien sympa (ce pretzel loop j'adore), le Schwarzkopf tout doux, et le gerstlauer clone danubis sans son launch était absoluement fluide, une bonne surprise car le belge m'avais laissé un souvenir assez mitigé.
Dans le lot il y a quand même 3 bouses, le mine train sans intérêt, le vekoma qui baffe, et un wooden absoluement infâme j'ai cru que j'allais y laisser des vertèbres, à foutre à la poubelle, où alors un 2nd RMC dans le parc
Peut être que l'affluence nulle a joué sur la super journée que l'on a passé, mais avec de l'objectivité je retire pas ce que j'ai dis en intro, c'est notre préféré pour le moment
.
Demain c'est Carowinds, avec du Fury 325 et la nouveauté Mack Copperhead Strike si tout se passe bien