Dimanche 26 Août:
Petite journée à Six Flags America et fin de journée dans Washington, voilà ce qui était prévu. On a passé une excellente journée, ça fait du bien après la journée de la veille un peu moyenne a Kennywood.
On a eu un temps magnifique sur cette journée. Pour Six Flags America la petite journée s'est transformée en quelques heures puisque il n'y avait pas un rat dans le parc du moins jusque 13h car c'est l'heure où nous sommes parti découvrir Washington
. En 2h on avait tout torché, déjà avec le flying vekoma en moins ça faisait gagner du temps
Pour Six Flags America je m'attendais à bien pire que ça mais au final ces quelques heures dans le parcs ont été sympa et même malgré le vekoma HS pour la saison. L'affluence faible et le beau temps ont du bien sûr aider à tout cela, mais même sur l'aspect général du parc c'est loin d'être moche comme je pouvais l'imaginer avant d'y mettre les pieds. Comme quoi il faut toujours de faire son propre avis et pas parler trop vite.
Et même niveau opérations, ok il y avait personne mais les opérateurs étaient vraiment efficaces et perdaient pas de temps comme à Six Flags New England. Puis on a pas été embêté puisque tout tournait des l'ouverture (hormis le flying HS mais on le savait)
Superman Ride of Steel, le Mega Intamin on a bien aimé, c'est pas une tuerie mais c'est quand même bien sympa, d'habitude nous sommes des amoureux du last row sur les coasters a Airtimes mais pour le coup on a trouvé celui ci bien meilleur au first row (seul la drop est plus cool au last). Les Airtimes sont plus puissants à l'avant et on ne ressent pas les quelques vibrations désagréables qu'on a pu constater à l'arrière du train. Alors oui il y a des gros temps morts, mais globalement c'est une machine assez chouette.
Joker's Jink le launch Premier Rides c'est pas mal aussi, le launch fait son petit effet et les G+ qui suivent sont assez bien dosés.
Apocalypse notre 1er Stand Up et le tout 1er B&M au monde, c'était clairement pas fou, il ferme début septembre pour toujours et c'est pas plus mal, à voir ce qu'il y aura à la place, trains floorless
Où benne ? C'est peut être pas le mieux en 1ere experience pour la position debout mais on a trouvé que ça n'apportait strictement rien du tout xD...
Pour le reste, un SLC pas si pire que ça même si ça reste du SLC qu'on fait une fois et on n'y retourne pas
Pour les 2 woodens, Roar le GCI très bof, ça tape un peu trop partout, par contre l'autre Wooden Wild One n'est pas si mauvais on a trouvé. Il y avait quelques passages assez sympa et côté vibrations c'était pas aussi désagréables que sur Roar.
Et une Wild Mouse Zamperla, où l'on a vraiment bien spinné sur la fin. On a même plus apprécié celle ci que Exterminator la reverchon de la veille lol... Les sensations étaient meilleures
Voilà pour SFAm, on sera donc pas resté longtemps dans le parc, mais on a passé un bon moment même si c'est clair qu'on aurait vraiment aimé pouvoir tester le Flying Vekoma.
On a donc passé lapm dans la capitale des US, une chouette apm avec un grand beau temps, Mais c'est clair qu'il faut plus de temps pour pouvoir tout faire et voir à Washington. On s'est concentré vraiment sur le principal.
C'est d'ailleurs une capitale bien sympa, étrangement il n'y avait pas foule, peut être car c'était dimanche ? Mais tous ces espaces verts immenses, c'est quand même vachement agréable
Demain notre 3eme Cedar Fair du voyage : Kings Dominion avec Twisted Timbers et I305 on a hâte
, avec encore le beau temps