Bonjour, je suis actuellement en vacances aux Pays Bas puis direction la Pologne Samedi pour aller tester Hyperion.
Aujourd'hui à Toverland, je découvre la zone Avalon qui est magnifique
Un petit avis sur Fenix à chaud, fais tout a l'arrière droit, ça vibre déjà pas mal pour un coaster neuf, toujours un problème de harnais avec les bretelles pas agréable du tout.
Et fais tout devant à gauche, waou c'est intense, voile gris sur la spirale après l'immelman, dommage pour le mega airtime du Camel Back gaché par ces fichus harnais
Bref c'est un bon Wing Coaster superbement thematisé.
Sinon je découvre aussi Magic Valley, vraiment Toverland a fait de ses deux zones un superbe travail d'intégration, vraiment sous le charme.
La zone d'entrée est très réussi également.
Pas grand monde sur le parc, 22° ensoleillé mais avec de petit nuage.
Voilà, à bientôt, nous allons à Slagharen Samedi puis en s'envole pour Cracovie
Aujourd'hui à Toverland, je découvre la zone Avalon qui est magnifique
Un petit avis sur Fenix à chaud, fais tout a l'arrière droit, ça vibre déjà pas mal pour un coaster neuf, toujours un problème de harnais avec les bretelles pas agréable du tout.
Et fais tout devant à gauche, waou c'est intense, voile gris sur la spirale après l'immelman, dommage pour le mega airtime du Camel Back gaché par ces fichus harnais
Bref c'est un bon Wing Coaster superbement thematisé.
Sinon je découvre aussi Magic Valley, vraiment Toverland a fait de ses deux zones un superbe travail d'intégration, vraiment sous le charme.
La zone d'entrée est très réussi également.
Pas grand monde sur le parc, 22° ensoleillé mais avec de petit nuage.
Voilà, à bientôt, nous allons à Slagharen Samedi puis en s'envole pour Cracovie