Minijul a dit:
Disons qu'on a une fois de plus la preuve en image que Jay ride en position "Etoile de mer". C'est à dire que si vous ridez à son côté, vous voyez la théma derrière sa main tous doigts écartés, donc pas très bien.
Et dans un Goudu c'est un coup à prendre des coups dans la gueule

!!!
Pour moi, on a passé deux jours superbes, un jour de préchauffe à la foire des ramaux de Grenoble avec un +3 et biensur, mercredi, grande surprise.
La zone est juste magnifique avec le temple qui est beaucoup plus grand que dans mes idées, le ride de chaque côté avec des couleurs toutes trés bien accordées. La présence de l'autoroute juste à côté se laisse bien facilement oublier tellement la théma est superbe, même si elle n'est pas encore terminée ( des elements étaient encore en back-stage )
La place est supperbe avec le bassin, le sol et la vegetation, la file exterieure est assez grande mais vraiment bien intégrée avec le ride qui passe dessus, elle est presque entiérement fermée avec un filet en sécurité. Il faut noter la présence de musique dans toute la zone ainsi que l'integration ( peinture ) du passage aérien de Menhir express. Le kiddie lui aurait peut être mérité un coup de neuf aussi ...
La file intérieur est elle aussi superbe même si tout n'était pas encore tres sec ( sol qui colle ) avec tout du long, des points d'humour, jeux de mots et callembours qui doit passer assez vite quand il a deux trains

. Ensuite, on a eu l'impression qu'il manquait une animation dans la salle ou il y a la grande statue noire aux yeux blancs, avec ses grandes vasques de chaque côté ... On a plus qu'a esperer que la théma ne souffrira pas trop du passage de millions de guests, même si l'on peut noter la présence de caméras . Arrive la gare, avec encore deux grandes statues, un écran plasma trés mal intégré avec une vidéo sans interret qui se transformera je pense en consignes de sécurité ( il y a un autre écran à l'entrée du batiment dans une boite rouge trés moche ).
Je passe tout de suite le gros point noir avant le ride : l'équipe . Bon, je sais que c'est le début, qu'il faut se faire àune machine comme celle-ci, mais certains opés ont vraiment pas le sens de l'acceuil et plus l'apres midi passait, plus mal nous étions reçu. Jusqu'au drame du dernier tour ou en gueulant comme un vendeur de poisson, le papy opé moustache/lunettes a ordonné à tous les gens qui attendaient dans la queue 1st raw de se répartir dans le train ... Les guests ont résistés au premier tour, mais y sont tous passés au deuxiéme ... vraiment pas cool .
Enfin le ride : Le depart avec la lumière et la voix off a rien de super, vu que le train passe juste au rouge et que la voix n'est vraiment pas forte ( encore des reglages ) Sinon, tout le monde resume assez bien le ride, la drop arrache en last, des G, surprise aprés le loop , tunel avec la brume exellent, Og superbe a gauche avec le foot chopper de la gare.
Bref :

Théma ( Varié mais toujours dedant )

Ride ( Comme la théma )

Confort ( Merci à Monsieur B et Monsieur M )

L'équipe ( certaines choses peuvent s'ameliorer avec le temps d'autre non )

Une animation dans la file mais ça arrivera j'en suis sur
Et biensur, une fois de plus content d'avoir vu la bande d' uluberlu de CW . Photos dans le post de Thibault