[Tr Live] Thorpe Park, Chessington World of Adventure 6-7mai.

Diablo35* a dit:
Bouze ??? a part le bas de la drop .. il est fun ! Et puissant !  :mrgreen:

Les euros c'est pas trop ma came, et avec ces 2h30 d'attente que j'avais faites, vraiment, j'avais pas été super emballé, pas déçu non plus. Maintenant, avec 10 minutes d'attente, pourquoi pas, c'est à refaire de toute façon, mes souvenirs date de 2010 quand même ...
 
Minijul a dit:
Bon alors pour Saw on va dire une règle, quand quelqu'un dit qu'il l'a ridé il précise la date !

Moi octobre 2011 -> bouse.

Avril 2012 => Bouse, vibre de partout! Sortie de là avec un mal de crâne et douleurs à la nuque! (Ainsi que 2 amis lambdas). Même 10min d'attente, je ne le ferais plus, bien que je trouve la partie dark-ride courte, mais intéressante  :-)
 
Pour Saw:
- Avril 2009: supportable
- Mars 2012: bouse incontestable et comme ptitfonk, gros mal de nuque.

Pour les harnais de Wing Rider, faut mettre une veste ! Saoul ou pas saoul, c'etait mieux avant quand même chez B&M...dommage parece que la sensation de liberté aurait pu être exellente mais B&M à regresser.

Pour Stealth et Rita...c'est Minijul qui devait être saoul...c'est indeniable ! Quand il dit qu'il est à jeun c'est qu'il etait deja saoul  :evil:
 
gaga_lefou a dit:
Pour Saw:
- Avril 2009: supportable
- Mars 2012: bouse incontestable et comme ptitfonk, gros mal de nuque.

Pour les harnais de Wing Rider, faut mettre une veste ! Saoul ou pas saoul, c'etait mieux avant quand même chez B&M...dommage parece que la sensation de liberté aurait pu être exellente mais B&M à regresser.

Pour Stealth et Rita...c'est Minijul qui devait être saoul...c'est indeniable ! Quand il dit qu'il est à jeun c'est qu'il etait deja saoul  :evil:

Zete des naze car RITA c'est the best of the best du meilleur du best !!!!
Bande de blazé !!!!!!!!  :nrv:  :-D

Bon, en tout cas, l'angleterre est une bonne destination niveau parc et ça a du te plaire donc tant mieux =)
 
gaga_lefou a dit:
Pour Stealth et Rita...c'est Minijul qui devait être saoul...c'est indeniable ! Quand il dit qu'il est à jeun c'est qu'il etait deja saoul  :evil:

Niveau ressenti d'accélération, je maintiens, il n'y a pas autant de différence entre Rita et Stealth qu'entre Stealth et FB, je vois pas ou est le problème, ça veut pas dire que c'est pas bien. En octobre j'ai ridé Rita et Stealth à moins de 24h d'écart, à jeun, et je n'étais d'ailleurs pas le seul de cet avis (Karibouster, Onslaught, Monsieur De, aidez moi !).
 
Je voulais juste faire un Tr pas un débat  :-o
Je répondrais à toutes vos questions/réactions demain je suis mort là !
Et Saw était très bien; peut-être car il était froid !
Le harnais de the Swarm je l'ai trouvé bien, mais peut-être car j'ai suivi le conseil de Gaga qui était de mettre des pulls. Je n'aurais peut-être pas eu cet avis sinon.
Pour la journée d'aujourd'hui je vous ferais un Tr demain. En tout cas Chessington est un parc cool mais je n'y retournerai pas ! et je sais maintenant qu'il ne faut pas écouter tous les conseils de Jay (bublle j'sais pas quoi c'est nul  :nrv:)
 
Méchant ! C'est un très beau parc pourtant et le spinning et le suspended sont très bons !


Et triste que Bubble Works ne t'ai pas plus, c'est dommage! Bien entendu Chess est à faire une fois c'est clair, mais pour moi ça vaut le coup niveau théma !! Surtout quand il fait beau quand nous y sommes allés y'a 2 ans !
 
gaga_lefou a dit:
Bubble Work c'est exellent  :oops:
Navré de te décevoir gaga mais ça n'a absolument pas été mon délire ! J'attendais de la dernière scène avec les fontaines et puis en fait ben...même dans ma douche l'effet rend mieux !