Finalement tu aurais pu garder la photo pour toi
Je vous ferais un Tr détaillé lors de mon retour à Toulouse.
En gros: soirée ==> 1h30 de sommeil et encore saoul, nous prenons ma sœur, son meilleur et sa meilleure amie anglais la route pour Thorpe Park à 8h après avoir manger Mcdo pour se reremplir le ventre (qui c'étais vidé la nuit
). Les filles au volant ont fait que nous sommes arrivés à 10h30 au parc et là un monde fou.
Nous commencerons donc par Saw The Ride avec 40min +30min car un bonhomme a vomi. Très bonne partie Dark Ride, et il ne tapais quasiment pas (un miracle ?)
Nous enchainons directement sur un hot dog avant d'attaquer la minuscule tour de chute libre sans grand intérêt étant habitué à celle de Port Aventura.
On enchaîne sur Stealth, magnifique Top Hat avec un bon floatting ! L’accélération...je préfère le Furius Baco !
Enfin la grande nouveauté de l'année The Swarm : bel déco et bon son mais un peu déçu quand même; mais le ride en lui même est super !
Il est 14h, les filles n'en peuvent plus elles vont dormir dans la voiture (les chochottes !). Avec mon pote nous enchaînons donc sur Colossus. J'ai étais surpris je m'attendais à pire, mais il reste assez nul.
Ensuite viens le tour de Nemesis Inferno: j'ai pris ça comme un Kiddie Inverted quoi. A part le Zero G Roll peut d’intérêt à mon sens !
15h30: encore un petit tour de Stealth ? Non en panne (étonnant !). Bon on va voir The Swarm et oh surprise 5min d'attente pour la Front Row, allez soyons fou ! Ce retournement est divin, tout comme les harnais
Du coup on le refait encore mais en last Row, pas mal non plus, on se mange le retournement d'un coup sans rien comprendre.
16H; les filles veulent rentrées, dèg' mais bon...bonne journée quand même !
...arrivé 19h30 à Londres (dernière fois qu'elles prennent le volant !)
Bref un bon parc, mais j'aurais aimé pouvoir refaire et faire certaines choses
Demain j'enchaîne tout seul à Chessington WOA mais pour l'instant, bonne nuit les amis !
ps: désolé pour les fautes, je m'endors, je les rectifierais demain !