L
L.Heckmann a dit:Merci pour ce Live ! Sinon est-ce-que tu vas faire un TR complet ?
freezer a dit:Je ne crois pas, son TR complet final était celui de son trip Chine 2014 si je ne me trompe pas!
sebattractions a dit:Tu en es à combien de crédits du coup maintenant ?
coaster fan du 93 a dit:Petite question : Adventure City est en Californie ?
yoyo212 a dit:Flex, quand tu rides un retrack RMC, as-tu l'impression d'être sur un wooden ou un steel. Est-ce que ça conserve les à coups latéraux ou c'est doux comme un looper Mack ?
L.Heckmann a dit:Merci pour ce Live ! Sinon est-ce-que tu vas faire un TR complet ?
[JULIΣN] a dit:A-tu vu ou fait le flat jaune juste au pied du wooden? C'est un scandale ce machin, et il m'avais coûté 5$ !
Sinon, toujours un plaisir de te lire, curieux tout de même de voir que tu place Manta au niveau de Juvelen. J’imaginais Juvelen supérieur (bien que j'ai beaucoup aimé Manta!).
flex a dit:En revanche, si vous voulez, j'ai plein de photos de meilleure qualité que celles qui ont été postées (prises à l'arrache avec mon téléphone) dans mon appareil photo, je pourrais vous en poster quelques unes, notamment celles des grosses nouveautés. Dites moi si cela vous intéresse.
sebattractions a dit:C'est la file d'attente de Zumanjaro sur la première photo ? Elle doit être horrible quand elle est pleine !