Florian a dit:Si l'acoup était déjà la l'année dernière, on espérait qu'ils corrigent le problème entre temps...![]()
Ah bah pas corrigé du tout !
Je conseillerais à tout ceux qui irons faire Dollywood d'éviter les dernières rangées. Aie aie aie ! Toute facon toutes les places sont bourrées d'airtimes dantesque.
On continue le TR ( un peu en avance sur vos pas Benj Flo et Aquagym )
Donc on remonte dans le Kentucky pour y trouver un ancien Six Flags, Kentucky Kingdom ! Déjà arrivé sur le parking défraîchie, ça annonce la couleur, le parc est ultra moche ! Heureusement c'est VIDE.


Composé d'abord d'un cercle, on trouve une freefall, Lighting Run, le Megalite Chance Rides, un carrousel de l'angoisse avec une musique angoissante qui passe en boucle, des flatrides et un kiddie Vekoma.

Pour aller de l'autre coté de la route, on emprunte un pont, on se retrouve avec en vue un gros parc aquatique avec des attractions autour.

Toutes les zones font clairement abandonnée. Les allés sont vides, on sent qu'ils ont virés beaucoup de chose et aucune ambiance, rien. Des allées mortes.
On tombe sur un Wooden, clone miroir du Hurler à Carowinds qui passe bien mieux

Pas un chat ici

Arrivé sur Storm Chaser au fin fond du parc avec des avions qui nous passent dessus, il y a l'aéroport pas loin, ça donne clairement pas envie de rider.

Alors ce RMC tout rouge ?
Bah c'est clairement du très bon coaster, peut etre une machine un poil trop violente dans ces airtimes peu confortables, surtout sur l'enchaînement de bosses à la fin. RMC place t'il les limites ici niveau G Negatifs ? Les pops d'airtime c'est très bien mais là clairement on en profite à peine car tout le temps rattrapé par le train, et ont se fait secouer partout !
La Drop inversion du début pas hyper fan, bien qu'au dernier rang elle est sympa, je préfère une vraie drop par contre

Personne ici



Les figures relevées, les inversions et les grosses bosses on valide




Bref belle bête mais trop c'est trop RMC. Faites un peu des grosses figures, ici on dirait du EF Miller en plus gros
( pour infos C'est ça le EF Miller )
https://rcdb.com/498.htm
Voilà, dans cette zone il reste un Larson Loop posé au milieu du nowhere, un raft avec des ceintures qui mouille bien. Et un vieux SLC rouge vif bien degeulasse !
Mention speciale au train KUMBACK qui donne de gros à-coups dans le ride et pour couronner le tout, la barre qui nous cisaille les jambes à la Skyrush, du fait d'une panne, on a attendu 10min dans une horreur absolue à nous couper la circulation des jambes
On regrette les trains Vekoma ! Connards de Kumback

Venons en à Lighting Run. Très belle machine, rempli d'airtimes qui paraissent donc soft avec Storm Chaser et d'une douceur absolue. Dommage que la barre se ressere fortement sur les jambes.





Voila on ne s'est pas attardé dans ce parc, un tour de Freefall et on a pris la route vers notre prochaine destination, King's Island ou notre hôtel est à 15min du parc