TR Londonien/Californien du 20.12.13 au 04.01.2014

Alex33

Membre
21 Août 2013
507
0
23
Sud est
Salut à tous,
après avoir visité la Floride en 2012, nous partons cette fois-ci à Londres et en Californie avec ma famille et qu'on visitera aussi SFMM, qu'on fera plein de rides à Las Vegas et qu'après on aille peut-être à KBF ou Universal.
:wink:
Je cré donc ce topic pour  faire déjà le live pendant mon voyage donc pour vous partager mes impressions sur les villes mais surtout, sur les parcs!!
Peut après suivra un TR plus complet/plus détaillé sur les parcs!
Donc au programe des ride:
Pour mes premières, on peux citer principalement:
- Mon premier Flying, Tatsu
- Mon premier Stand up, Ridler
- Mon premier hyper, Goliath
- Mon premier florless, Scream !
Ainsi que quelques trucs pas forcément super comme mon premier looper arrow, mon premier Schwarzcopfh (ok normalement un Schwarzcophf c'est bien mais aparament lui non, je verrais bien par moi-même) et quelques trucs qui peuvent être sympas mais pas des trucs de fous comme par exemple mon premier suspended, Ninja.
À bientôt pour le début du voyage !
8-)   
 
Oui oui, je ne manquerais pas à tout raconter (visites, parcs)... J'espère juste qu'il y aura de la wifi dans les hôtels, au moins dans certains, par-ce que sinon, à dieux le TR live !
:p
 
Trop fort!
Brravo a toi tu as trouvé la surprise, en fait on va faire le tour des églises de LA et on vous fera un contrendu, vous verrez y a des super attractions là-bas et parfois vous aurez en bonus des interviews exclusifs de certains prêtres !
:mdr:
Non pour de vrai, on pourra dir aurevoir si tu veux !
 
1er jour :
Nous sommes arrivés en fin de matinée à Luton, ensuite on a fait le trajet jusqu'à l'hôtel et nous sommes partis visiter.
Pour ce premier jour, nous avons eu de la chance, il faisait beau et pas si froid que ça, environ 6/7° mais il y avait une petite brise bien chiante.
Nous sommes allés manger un morceau puis pris le métro jusqu'à West Meister.
Pour le métro, c'est plus avantageux de prendre le pass à la journée qui coûte 7£ puisqu'un allé/retour simple coûte déjà 4£.
Là-bas, nous nous sommes balladés à côté de la Tamise, et nous avons ensuite pris les billets pour London Eye, Mme Tussaud et le tour en bâteau sur la Tamise.
Comme il faisait déjà nuit et que l'on nous avait conseillé de faire London Eye de nuit, on a fait la queue.
Le London Eye fait 135m de haut et comporte 32 capsules numérotées de 1à33 car il n'y a pas de capsule 13 pour une raison inconue.
Après ce tour nous avons visité l'espèce de marché de noël plutôt grand ou on y vendait des choses diverses et variées comme des énormes morceaux de socises, des tonnes de bonbons etc.
Ensuite, nous avons marchés jusqu'à une autre rue dont je ne conaîs plus le nom et nous y avons regardés les illuminations de noël.
Après on a mangé vite fait dans un truc qui s'appelle "prêt à manger" (je vous le conseille, c'est rapide et simple avec des soupes, des sand wish etc mais c'est pas très chère si on compare à d'autres points de restaurations à Londres) et nous sommes rentrés.
En bref, journée courte mais assez fatigante.
PS : Les photos viendrons plus tard...
 
Hier, on a passé une super journée à SFMM!!! :)
On est resté 8h au parc et en tous on a pu faire 11 coasters (dans l'ordre Revolution Viper Superman Tatsu Ridler's Revange Apocalypse re tatsu Scream! Full Throttle Green Lentern Batman the ride Goliath). On a aussi fait Lex Luthor qui était génial une fois entre Full Throttle et Green Lentern et quelle fois!!! Je me suis égosillé à force de crier mais c'était génial !!!!
Sinon Revolution ne m'a pas fait mal, Viper baffe bien Tatsu est juste fantastique il écrase tout et est n°1 de mon top suivit pas loin par Full Throttle qui procure d'excelentes sensations. Goliath? Même si il est pas aussi génial que Tatsu, j'ai beaucoup aimé, les deux premières drops sont très amusantes et la deuxième partie après les freins de mi-parcours est juste trop bien avec pleins de Gs !
Quand je rentre je ferais le TR plus détaillé :) ! 
 
11 rides c'est vraiment pas mal ! Hâte d'avoir tes avis plus détaillé, tatsu et full throttle sont des bombes on est d'accord. Dommage pour X2, même si tu devais t'y attendre.
Sinon qu'a tu pensé de ridlers revenge alors?

 
C'est dommage, les avis divergent tellement sur cette bête! Un avis de plus n'aurait pas été de refus!
 
Voilà qui fait plaisir, amuse toi bien dans la suite des parcs  :wink:

Je suis allé à KBF et Xcelerator était fermé. Je confirme, ce genre de choses est très frustrant !  :x

Surtout que Xcelerator est une tuerie, de loin le meilleur ride à Knott's  :wink:

 
Pour x² je m'y attendais bien sur donc pas de déception. Par contre, ce qui m'a légèrement déçu c'est que tous les water rides soient fermés et vu la chaleur qu'il faisait ce jour, on aurait bien aimé ce rafraîchir.
Ce que j'ai pensé de Ridler ???
Ouh la ! Plein de choses autant positives que négatives. Déjà ce que j'ai aimé dans ce ride: la position originale, un très bon layout.  Ce que je n'ai pas aimé maintenant: les baffes que l'on se prend par momments (pourtant on avait bien réglé le siège comme il faut on avait demandé à l'oper) et également en sortant du ride, j'avais une grosse envie de vomir (je sais pas pour quoi mais je pense que c'est à force de rider plusieurs fois).
En résumé, il a un super layout, on effectu le parcours en position originale, il donne quelques grosses baffes par moments mais la plus part du temps ça passe tout seul, et l'envie de vomir je pense que ce n'est pas à cause du coaster. Bref, j'ai globalement bien aimé ce coaster.
Ensuite, Julien tu dis que j'ai bien ridé... en fait on avait les flashpass... bah oui par-ce que sinon 3h de queue à Tatsu toute la journée, plus de 3h à Full Throttle à 17h20, 2h15 à Ridler par moments, 1h30 à Apocalypse vers 15h, 2h à Superman le soir vers 18h20, 45min à Colossus vers 16h30, 1h à Scream! vers 16h40, 45min à Lex Luthor vers 17h45, 1h à Goliath à 19h... bref beaucoup de monde mais aparament pas au maximum puisque quand on est arrivé à 12h les parkings n'étaient pas pleins.
Et pour les parcs, on a aussi visité Universal Studio Hollywood Mercredi et c'était cool :) !
Par contre normalement pas de KBF .   
 
Alex33 a dit:
3h de queue à Tatsu toute la journée, plus de 3h à Full Throttle à 17h20, 2h15 à Ridler par moments, 1h30 à Apocalypse vers 15h, 2h à Superman le soir vers 18h20, 45min à Colossus vers 16h30, 1h à Scream! vers 16h40, 45min à Lex Luthor vers 17h45, 1h à Goliath à 19h... bref beaucoup de monde mais aparament pas au maximum puisque quand on est arrivé à 12h les parkings n'étaient pas pleins.


Ca fout la trouille ! Et avec les flash pass, t'as passé combien de temps à attendre ?
 
Oui oui ca fait très peur :p ! Pour le temps c'était très variable, mais je pense que le plus longtemps c'était aux alentours des 1h15... c'était correcte... mais en fait normalement il fallait attendre 2h pour Tatsu mais mon père a négocié :) .
Sinon, hier, (sachant qu'il est jeudi soir 23h ici) j'ai ridé Manathann Express et je suis mitigé... on a pas pu aller à AdventureDomm par-ce qu'on s'est perdu donc comme ride à Vegas j'ai juste fait Manathann Express.
On repart demain en fin d'après midi de L.A et on arrive Samedi soir donc si j'ai le courrage et si je ne suis pas trop crevé le début du TR sur... Universal arrivera Dimanche.
 
Ouai c'est une bonne idée  mais... faut aussi que je lise mon livre pour le college de 500 pages... et c'est un vol de nuit donc je vais essayer de dormir...
De toutes façons le TR sur Universal ne sera pas bien long puisque certaines attractions comme les simsons sont basées sur le visuel... mais bon certains truc comme juracic, la mommy je pourrais donner mon avis.