[TR] Luna Park Nice - 27 Décembre 2011

Sauf que Fabbri, top fun, safeco,....c'est moche et c'est de la merde.

Tandis que Huss et sobema c'est super beau, ca tourne bien et on en redemande après.

Le must étant un break dance 2 huss, ceux qui ont fait celui de Kinzler savent que c'est une machine surpuissante.
 
swing14 a dit:
Sauf que Fabbri, top fun, safeco,....c'est moche et c'est de la merde.
Tandis que Huss et sobema c'est super beau, ca tourne bien et on en redemande après.
Le must étant un break dance 2 huss, ceux qui ont fait celui de Kinzler savent que c'est une machine surpuissante.
Je partage ton avis, mais les goûts et les couleurs c'est l'affaire de chacun. Certains trouveront un break Fabbri plus beau ou plus puissant qu'un Huss ( si si il y en a  :-D ). Déjà que chez les fans de fêtes foraines on est pas nombreux a aller à l'étranger pour une foire alors je pense que sur un forum comme celui-ci, peu de personnes ont soit la chance, soit l'envie d'aller en Allemagne pour voir des flats rides, alors on s'attache/se contente souvent aux métiers que l'on a près de chez soi.
 
Tower.of.Terror a dit:
Bon, c'est un peut HS mais, ça vas être rapide! ;)

Ils ont annoncé ce jeux a l'antenne, il fallait être le 96ème a appelé, et, j'ai été cet appel! :P

J'ai donc gagné 4 pass avec des métiers nommés dessus j'avais le droit a un tour sur chacun des métier sur chaque Pass, j'avais des métiers comme: Shaker, Move It, Ufo Speed, Magic Mountain ( :x )! Je ne sais pas si tu a lut le TR que j'ai fais dessus! ;)

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=5784.msg171348#msg171348

Tout les métiers que j'ai fait ce soir la étaient sur les Pass. ;)
Oui j'ai lu ton Tr, je l'avais bien aimé :wink:.

swing14 a dit:
Sauf que Fabbri, top fun, safeco,....c'est moche et c'est de la merde.

Tandis que Huss et sobema c'est super beau, ca tourne bien et on en redemande après.

Le must étant un break dance 2 huss, ceux qui ont fait celui de Kinzler savent que c'est une machine surpuissante.
J'ai trouvé le Break Dance que j'ai fait un peu molo, pas puissant...

Von Ati a dit:
Je partage ton avis, mais les goûts et les couleurs c'est l'affaire de chacun. Certains trouveront un break Fabbri plus beau ou plus puissant qu'un Huss ( si si il y en a  :-D ). Déjà que chez les fans de fêtes foraines on est pas nombreux a aller à l'étranger pour une foire alors je pense que sur un forum comme celui-ci, peu de personnes ont soit la chance, soit l'envie d'aller en Allemagne pour voir des flats rides, alors on s'attache/se contente souvent aux métiers que l'on a près de chez soi.
Moi j'adore les fêtes foraines mais je suis pas pret pour partir jusqu'en Allemagne pour faire les métiers qui tournent là bas. Moi je reste à côté de chez moi.


Allez, fin du HS, si vous voulez, on continue dans le topic dédié.
 
Von Ati a dit:
C'est tout a fait exact !
Et l'on peut en être fier, la machine est bichonnée et c'est loin d'être le break le plus moche !

Effectivement ! Mais niveau sensations, y a mieux. On m'avait parlé d'un Break Dance en Allemagne je crois, où tu entendais le bruit du moteur à plusieurs rues alentours !
Sinon, comme bon métier à sensations dans l'Est, tu as le Move in Top, qui est juste énormissime !  :mrgreen: :-o
 
Toitoine54 a dit:
Effectivement ! Mais niveau sensations, y a mieux. On m'avait parlé d'un Break Dance en Allemagne je crois, où tu entendais le bruit du moteur à plusieurs rues alentours !
Ah, j'le veux alors ! C'est peut être celui de Kinzler.

Toitoine54 a dit:
Sinon, comme bon métier à sensations dans l'Est, tu as le Move in Top, qui est juste énormissime !  :mrgreen: :-o
J'ai testé Shark à Antibes Land, je me suis détruit les cervicales :cry: !
 
Toitoine54 a dit:
On m'avait parlé d'un Break Dance en Allemagne je crois, où tu entendais le bruit du moteur à plusieurs rues alentours !
Tout les break dance huss 1 et 2 ont le moteur qui fait beaucoup de bruit, certains plus que d'autres. Et celui de Kinzler est hyper puissant mais il ne fais pas plus de bruit q'un autre.

Et je le dis tout de suite, je n'ai pas été en Allemagne exprès pour faire une foire, j'ai été me faire un trip à phantasialand et comme la foire de Dusseldorf n'était pas loin, j'ai fai un petit détour, comme j'ai été à la foire de Eindhoven en revenant de movie park.

Voila à quoi ressemblait le break dance Patris/Greif avant 2006. C'est celui qui fait Charleroi, Namur, Bruges, Ostende, Mouscron,......alors certes il était moche mais la vidéo sert pour vous faire écouter le bruit qu'il faisait avant. Pour vous donner une idée, quand il était à Mouscron, on l'entendait tourner de la cours de mon école qui se trouve à quasi 500 mètres malgré, la zik, les voitures dans la rue,......depuis ca va mieux :-D.
Break Dance Paris - Greif (voor restyle)