[TR] Madrid 2009 - 21 - 25 Juillet

Donc c'est le matin.... P'tit déj à l'hotel, le temps est beau, JB ne mettra le feu à rien, je suis déçu.

Les enfants mangent, les grands mangent, putain, un repas digne de ce nom.

Ensuite, un chouillas de piscine, puis décollage vers le PAM.

Itineraire d'un enfant pas gaté du tout pour y aller.

Bus et métro que l'on viendra compliquer par un changement de métro pour la déconne en pensant être super plus malins que les madrilènes... ahahha.

Mais avant de décoller, réunion devant l'hôtel, et là, je sais pas pourquoi, à commencé un concours de moonwalk.

Bon, ce sont tous des quiches intergalactiques en moonwalk, sauf MOI. Je suis le fils spirituel de MJ et des rappeurs US qui l'ont inventé. Z'avez qu'à revoir Flashdance pour voir si je mens... Notez que pour revoir Flashdance, ou le voir, simplement d'ailleurs, faut une sacré dose de courage. C'est pas le meilleur film de l'univers sauf si on est ado prépubére encore affolé à la simple vu d'un string (avec des putains de belles fesses autour quand même).

Bref, je tôle tout le monde au concours que ca en est carrément ridicule tellement je suis le plus fort au Moonwalk. Et vous verrez la preuve en vidéo.

Ensuite, vrai décollage, bus et métro² puis arrivée à PAM. Pas grand monde mais n'oubliez jamais un truc. Les opés des parcs espagnols sont croisés avec des koalas shootés à l'Eucalyptus premier choix. Bref, trois personnes et le loading dure 1/2 heure.

On a commencé par un kiddie que j'ai pas fait, je chasse pas le crédit moi... hein okay ?

Puis aprés on a attaqué les choses sérieuses. Abismo. Vu d'en bas c'est quand même impressionnant. Quelques enfants passeront leur tour, on se retrouve à 8 sur les 13 riders possibles.

Je fais partie des 8 pour accompagner ma sister. Elle est terrifiée, pensent qu'elle va mourir, soit en tombant du train, soit en ayant le cerveau qui se détache, une rupture d'anévrisme et une crise cardiaque, doublés d'un ou deux ongles incarnés. Bref, ca va chier.

Installation dans le train, toujours pas de verif des opé. J'ai déconné, j'ai serré un peu trop ma lapbar, je suis condamné à Abismo en apnée. Je suis le Jacques Mayol de Maurer Söhne...

Bref, lift, ma soeur veut ma main, je lui donne, en lui parlant pour la rassurer, mais sa peur monte avec les degrés qui nous séparent de l'horizontale, à 90° j'ai deja trés trés mal à la main, à 180° je n'ai plus un os en place dans les phalanges. Bref, je hurle la tête en bas en profitant quand même de la vue sur dirdaM, en me disant qu'aprés tout c'est ma main gauche et que je m'en servait pas tellement, sauf pour la masturbation mais bon, j'y arrive aussi avec la droite.....

Le ride lui même toujours aussi sympa mais toujours aussi court comme les Fingers de Catburry mais avec moins de chocolat.

On revient en gare et ma soeur est heureuse, une vraie rideuse qu'elle devient. Moi je recupére le sac d'os qui était ma main, et je commence à réduire les fractures.

Ils iront dans Tarentula, moi je garderai le tout petit, sans regrets, je n'aime pas Tarentula, je suis pas arachnophobe mais les spinnings me font peur....

Aprés ca, on ira blaster des araignées, toujours aussi cheap, mais les enfants adorent, on fera tous les flat rides, et le disk'o coaster qui est ouvert.

Je n'aime pas les flat rides et donc je reste devant à regarder les amis et ma famille tourner, et le disk'o est quand même marrant, avec une impression de voir des gens assis sur des chiottes qui tournent comme des fous. Un camping new generation....

Tornado est fait aussi, toujours aussi shaky mais à l'arriére ca va. je sortirai sans avoir incrusté mes lunettes dans mes tempes.
La tour Intamin sera faite aussi, par les enfants et là respect.

On fera pas la wild mouse, trop de monde, et les kids feront tous les kiddies, et c'est bien.

Moralité, PAM est un parc qui n'a qu'un avantage pour moi. Celui d'être dans Madrid, sinon je ne l'aime pas. Abismo est chouette certes mais trop court pour valoir le déplacement.
Donc, Warner, Warner et Warner.
Ouais.
Ouais

On repars du parc vers 20.00 retour à l'hôtel et diner là bas. Bouffe dégueux mais fou rire terrible et donc super soirée. Vraiment l'ambiance comme j'aime.

Demain c'est Warner. Mais les enfants débriefent avec moi. Et PAM c'était TROP bien. Bref, des vacances de rêve pour les kids et donc pour nous aussi puisque l'on voulait faire plaisir aux kids...

That's all folks pour le moment.
 
Merci pour le "compliment" Nico... Seb, oui on a eu la zique au retour. Trop bien.
Et enfin deux photos de la mort dont une pourrait figurer dans le repertoire photos dossiers....

Super Fran:


Super-Fran.jpg

Avec un tee shirt piqué à mon neveu... Rhaaaaaa et un zeste de PS.... Sur l'originale, Matt, JB et ma soeur me portent.

Et surtout le Dracula Belge.

Dracula-Belge.jpg

Pour mordre dans le cou des patates....

Bref, c'est encore n'importe quoi....
 
Raaah je suis faaaan de tes TR ! J'ai hate de voir celui de warner !
Merci pour cette bonne tranche de bonne humeur  :wink:
 
Et maintenant, tremblez mortels car nous avons retrouvé le coaster monster.... Rhhaaaaaouuuuuuurrrrggggggggggggggg, il trainait dans Warner, en mangeant des enfants..... Gniiiaaaaarrrrr.

Plus sérieusement, enfin, presque, on a fait deux jours de Warner. Dont un jour avec Shook, que j'ai rencontré par une nuit d'été sur un parking désert. Cheveux aux vent, appétit aguisé, prête à se taper un Wok et ce n'est pas vulgaire.

J'adore Stephanie, parce qu'elle est vraiment super chouette, drôle, pas bécheuse, extrémement touchante. Steph si tu veux être mon amie, si tu acceptes les vieux, je suis preneur. Voila, ca c'est dit. Et si tu ne veux pas, j'espére au moins que l'on se retrouvera dans un parc 1 2 c 4.

Enfin Warner.

Depuis l'hôtel Arturo Norte, prendre le bus 156 jusqu'au terminal Plaza del Castilla, marcher jusqu'à la gare de Chamartin et prendre le train C3 jusqu'à Pinto puis le C3a jusqu'à Parque de Ocio.

Dans le train, danser, rire, taper des mains, donner des sous aux gratteurs de guitare péruviens, enfin, se plier aux usages locaux.

Là sous vos yeux, une des plus belles skyline d'Europe pour un parkfan.
Ouais, ca fait envie.

Superman, Batman, Stunt Fall, La Vengenza del Enigma, Correcaminos, Coaster Express sont là, étalés, sous le chaud soleil du désert madrilène.

On courrait presque, enfin moi si je pouvais, je courrais. Caisses, lentes, parc désert, comme l'année dernière.

TBC later, j'ai du boulot là....


 
C'est le jour des grandes déclarations entre skook et toi  :rire: !
En même temps , c'est vrai ,  tu as raison dans tout ce que tu viens de dire  :-)
 
J'adore ton TR, tu fais bien ressortir ton humour et ça me fait bien rire.
J'ai pas tout lu non plus, mais j'espère que le temps a au moins été de la partie durant toutes la durée du séjour.

PS: Tu fais aussi bien le moonwalk que cela? Quand je pense que je galère pour essayer d'en éxécuter un convenable,...J'ai hâte de voir la vidéo!