J'ai enfin le temps (et la présence d'esprit :roll:) de faire un petit retour de ce qui à était notre, ma copine et moi, 1er meeting Coasters World (et pas la seule "1ére" de la journée).
Et quelle magnifique journée ce fût!
Pas de tout repos (départ 4h samedi retour 3h dimanche)! Mais malgré la fatigue, trop de bon moments passez avec vous. Et pourtant, à l'arrivée au parc ont étaient (Sab et moi) pas des plus à l'aise, difficile de s’intégrer à un groupe si grand... La glace fut brisée quelques temps après autour d'une bonne Currywurst accompagnée de sa bière (pour moi, soda pour Mlle).
Nous découvrions également le parc à cette occasion et la claque fût totale!!!
On à déjà envie d'y retourner!
Parlons un peu coasters et attractions...
Black Mamba: 1ere sur un inverted B&M, c'est beau, layout complet, nous l'aurons ridé 3 fois, à noter 2 baffes pour moi lors du 3éme ride en first, peut-être dû à une fatigue personnelle de fin de journée.
Les Winjas: Trés trés agréable surprise, 2 layouts originaux et bien intégrés, ont préfère le fear.
Temple of the Night Hawk:
Chiapas: Hors Taron et Raik je pense que c'est ici ou nous avons eu le plus d'attente de la journée (25-30 min de mémoire). Le ride est très sympa, on comprend pas trop la musique à un moment mais, le plus important arrive : la DROOOOOP! Et qu'est-ce qu'elle est bonne (cette drop)! On ne la voit pas trop de l’extérieur, mais une fois la-haut on cherche un peu le point d'arrivée.
Colorado Adventure: Pas le top niveau confort, pourtant j'y croyait avec ses petits coussins capitonnés, mais non, enfin encore une fois ici c'est bien intégré, petit bémol pour les parties indoor toutes fois...
Je ne m'attarderais pas sur Raik et Taron, je rejoins la grande majorité des avis sur ces 2 la (peut-être ajouter que Raik mérite au mieux 15min d'attente grand max...)
Mysetry Castle: LA SURPRISE du jour! J'ai adoré l'ambiance (d'origine je précise) idem 1ére "Free fall" (ou presque) et j'ai adoré! un MUST de Phanta!
On n'a par contre pas connu le désormais légendaire 2nd tour car nous faisions partie de la petite 10aine de personnes à chercher le reste du groupe... Tampis pour nous^^
River Quest: Parcours original et humide pour notre bouée...
Talocan: Loin d'être fan, mais à faire rien que pour la théma et les SFX...
Nous avons fini la journée sur une flammekueche dans Klugheim histoire de reprendre un peu de forces et quelques calories au goût local.
En fin, nous tenons à remercier une nouvelle fois Benj et l’organisation, un grand bravo, ce fût pour notre part une journée réussie!
Merci également aux membres nous ayant mis à l'aise ;) (Chab: mention spécial
)
On à hâte de participer au prochain"long" meeting....
(oui rien à dire sur temple of the night hawk)