[TR] Meeting Phantasialand 9 Juillet 2016

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tobi57
  • Date de début Date de début
Merci pour ton TR !

Cette journée avait l'air géniale,  bon ça ne m'étonne pas étant donné que j'aî eu la chance de faire une journée de meeting CW il y a 2 mois de ca^^

Ça donne bien envie de rider Taron cet avis positif en plus !

Magnifique TR, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Taron est une tuerie et Mystery Castle avec CW c'est n'importe quoi !

Je valide le TR !

C'était une journée forte en sensations, en émotions, et en plein d'autres mots qui se terminent par "tions" (le premier qui parle de choses cochonnes, je le bi...baffe !)

Le fait de remplir des trains avec que des CoastersWorldiens, ça rajoute vraiment du plaisir aux attractions. Quel joyeux bordel ! N'entendre que des cris de joie et d'amusement, c'est le top !

Je valide aussi le TR !

Merci à vous pour premier meeting  :-) Vous êtes formidable  :lovekiss:

Hâte de faire un proichain sur plusieurs jours.

Merci pour le report, content de voir que Black Mamba ne perd pas en qualité, ou alors très peu ! Ces retours sur Taron me rendre encore plus impatient. Néanmoins je vais me cantonner à juste m'attendre à quelque chose de très bon, pour éviter une quelconque déception, et si j'y retrouve le monstre que vous décrivez, ce sera doublement bon !
Ajouté à cela, un EGF en très grande forme, l'Allemagne est la destination incontournable cette année, avec la Suède évidemment.
J'ai vraiment hâte d'y être !

Merci beaucoup pour ce superbe TR, et merci à vous tous pour cette excellente journée !

Plein de bêtises ont encore été dites, plein de fous rires, plein de superbes rencontres  :-P

Bref, je vous adore, vous me manquez à chaque fois entre chaque meeting et donc...vivement le prochain !!!  :-D

J'ai mis quelque photos ( que je trouve plutôt moyenne pour la plupart au final ) sur mon facebook, si y a des gens qui ont le courage de faire des gifs et de les poster vous pouvez le faire, j'ai la flemme  :lol: :lol: 

Scotty a dit:
J'ai mis quelque photos ( que je trouve plutôt moyenne pour la plupart au final ) sur mon facebook, si y a des gens qui ont le courage de faire des gifs et de les poster vous pouvez le faire, j'ai la flemme  :lol: :lol:

Ben je t'en ai déjà fait un  :-(. Tu peux déjà le mettre, je peux faire les autres si tu veux

Encore un beau et bon Meeting en compagnie de fous furieux.  :mrgreen:
Pour résumer brièvement, et comme à mon habitude, on a:
- halluciné devant la puissance de Taron, coaster qui rentre directement dans le top de beaucoup d'entre nous!
- halluciné avec Nairolf devant la nullité absolue de leur "dark-ride souterrain le plus long du monde", le train fantôme chinois en ruine
- aimé toujours autant Black Mamba pour son intégration à tomber, même s'il commence à faire un peu caddie en fin de journée...
- constaté à l'unanimité que des deux Winja's, le bleu (Fear) est toujours bel et bien le meilleur, et que la file d'attente est toujours aussi invivable (chaleur et laideur au programme)
- pas fait Hollywood Tour, et donc rien pris sur la gueule, vu que tout y tombe en ruine!
- admiré la 3D dans Maus Au Chocolat, bien meilleure que celle de Ratatouille...
- profité des "quelques" quick pass offerts par le parc pour gruger 50 minutes d'attente dans River Quest et la faire doubler pour les lambdas...
- déliré comme jamais dans deux tours de Mystery Castle qui resteront autant dans nos mémoires que dans celles des opérateurs!
- fait les tartuffes dans l'Hôtel du même nom, finalement plutôt bien foutu, même si ça sentait quand même bien fort les pieds dans le toboggan final...
- admiré Talocan, qui fait toujours sensation, aussi bien dedans que devant!
- fini -comme d'habitude- trempés dans River Quest (n'est-ce pas BenJ et Nairolf?), et se dire que la prochaine fois, on se jettera directement dans le bassin pour gagner du temps...
- attendu 45 minutes pour un Raik finalement assez intense pour du family et dont la file offre de beaux points de vue sur Taron
- constaté qu'il neigeait des bouts de roue dans la file de Taron, véridique, j'en ai même offert quelques-uns à PAUL
- dormi dans TOTNH, "le ride indoor dans le noir le plus long du monde" dixit la brochure du parc, et "le ride indoor le plus inutile du monde" dixit moi
- admiré la magnifique théma de Chiapas, décidément un des plus beaux et originaux parcours de bûches au monde
- et surtout, surtout, ri et déliré, avec comme toujours cette tenace envie de ne pas se quitter à la fin de la journée...

A bientôt les amis. Love.  :coaster:

Hello les Fans. Voici la vidéo tournée dans Mystery Castle au meeting. On ne voit pas grand chose, mais l'ambiance est là.  :-D

L'occasion de se replonger dans ce super meeting. Attention au spoiler pour ceux qui ne l'ont jamais fait.  :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=PvDQmylvbM8

Boub08 a dit:
Hello les Fans. Voici la vidéo tournée dans Mystery Castle au meeting. On ne voit pas grand chose, mais l'ambiance est là.  :-D

L'occasion de se replonger dans ce super meeting. Attention au spoiler pour ceux qui ne l'ont jamais fait.  :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=PvDQmylvbM8

On a vraiment mis le feux !!  :mdr:

J'ai enfin le temps (et la présence d'esprit :roll:) de faire un petit retour de ce qui à était notre, ma copine et moi, 1er meeting Coasters World (et pas la seule "1ére" de la journée).

Et quelle magnifique journée ce fût!  :coaster: :mrgreen:

Pas de tout repos (départ 4h samedi retour 3h dimanche)! Mais malgré la fatigue, trop de bon moments passez avec vous. Et pourtant, à l'arrivée au parc ont étaient (Sab et moi) pas des plus à l'aise, difficile de s’intégrer à un groupe si grand... La glace fut brisée quelques temps après autour d'une bonne Currywurst accompagnée de sa bière (pour moi, soda pour Mlle).

Nous découvrions également le parc à cette occasion et la claque fût totale!!! :scream: :scream: :scream: On à déjà envie d'y retourner!
Parlons un peu coasters et attractions...
Black Mamba: 1ere sur un inverted B&M, c'est beau, layout complet, nous l'aurons ridé 3 fois, à noter 2 baffes pour moi lors du 3éme ride en first, peut-être dû à une fatigue personnelle de fin de journée.
Les Winjas: Trés trés agréable surprise, 2 layouts originaux et bien intégrés, ont préfère le fear.
Temple of the Night Hawk:
Chiapas: Hors Taron et Raik je pense que c'est ici ou nous avons eu le plus d'attente de la journée (25-30 min de mémoire). Le ride est très sympa, on comprend pas trop la musique à un moment mais, le plus important arrive : la DROOOOOP! Et qu'est-ce qu'elle est bonne (cette drop)! On ne la voit pas trop de l’extérieur, mais une fois la-haut on cherche un peu le point d'arrivée.
Colorado Adventure: Pas le top niveau confort, pourtant j'y croyait avec ses petits coussins capitonnés, mais non, enfin encore une fois ici c'est bien intégré, petit bémol pour les parties indoor toutes fois...

Je ne m'attarderais pas sur Raik et Taron, je rejoins la grande majorité des avis sur ces 2 la (peut-être ajouter que Raik mérite au mieux 15min d'attente grand max...)

Mysetry Castle: LA SURPRISE du jour! J'ai adoré l'ambiance (d'origine je précise) idem 1ére "Free fall" (ou presque) et j'ai adoré! un MUST de Phanta! :love: On n'a par contre pas connu le désormais légendaire 2nd tour car nous faisions partie de la petite 10aine de personnes à chercher le reste du groupe... Tampis pour nous^^ :rire:
River Quest: Parcours original et humide pour notre bouée...
Talocan: Loin d'être fan, mais à faire rien que pour la théma et les SFX...

Nous avons fini la journée sur une flammekueche dans Klugheim histoire de reprendre un peu de forces et quelques calories au goût local.

En fin, nous tenons à remercier une nouvelle fois Benj et l’organisation, un grand bravo, ce fût pour notre part une journée réussie! :mrgreen: Merci également aux membres nous ayant mis à l'aise ;) (Chab: mention spécial :wink:)
On à hâte de participer au prochain"long" meeting....

(oui rien à dire sur temple of the night hawk)